- Soucis sur un processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
30 janv. 2023 à 00:59
Bonjour,
Il faut débrancher tous les périphériques non essentiels au fonctionnement du bios, pas de clavier souris, pas de carte graphique, ni stockage ni front pannel de la carte mère, une seule barrette de ram, juste un écran connecter et voir si le bios s'affiche, si possible retirer la carte du boitier de pc, si le bios revient, rebrancher les peripheriques un a un et voir quel élément pause conflit.
Je viens d'essayer celà ne marche toujours pas...
Je ne sais pas si c'est a cause de la ram ou du processeur...
Oui, impossible sans CPU.
Parallèlement à ta question, Il est juste parfois possible de flasher le bios sans CPU avec un button et une clé USB, mais rien ne s'affiche, uniquement une led de la carte mère pour signaler la réussite de la mise à jour du BIOS, ainsi l'upgrade d'un CPU est possible sans CPU.
Mais je tiens à préciser que même là, rien ne s'affiche à l'écran, pas même le bios.
30 janv. 2023 à 22:02
Ce serait pas le câble du secteur qui ne va pas?
Utilises un speaker comme ci-dessous pour voir si il signal une défaillance, mais oui, tu as peut être bel et bien un soucis avec le CPU si rien ne marche, est-il bien en contact avec la surface métallique du ventirad ?