Réglage bios
Ferméyankies21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2023 - 3 févr. 2023 à 10:34
- Réglage bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réglage montre polit wr30m ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
10 réponses
3 févr. 2023 à 10:20
Ok, si le pc fonctionne pas besoin de t'inquiéter du message, il est bidon, c'est un avertissement du fabricant du bios pour dissuader d'overclocker le processeur.
2 févr. 2023 à 20:47
Salut,
Remets les paramètres par défaut à partir de Exit (Default Values)
Puis choisis Save & Exit ensuite
2 févr. 2023 à 21:25
merci bien je vais ressayer demain votre méthode j'ai déjà enlever la pile mai le message reste la
2 févr. 2023 à 21:35
En plus de la pile à enlever, il y a des pins écrit CLR_CMOS ou semblable, à court-circuler 10 secondes sans batterie branchée ni alimentation secteur.
Des fois c'est un cavalier (Jumper en Anglais) à déplacer de pins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 févr. 2023 à 21:50
je connais j'ai pas essayé le cavalier cmos je vous tiens au courant je vais le déplace et le remettre à sa place pour voir si ça résolu mon problème
3 févr. 2023 à 10:08
j'ai déplacé le cavalier cmos et remis à sa place toujours pareil j'ai plus d'idée dans le menus avancé j'ai un message aussi
3 févr. 2023 à 10:13
Bjr
Ce message est dans le bios, mais le pc démarre ?
Est-ce que la date et heure dans le bios sont juste ?
3 févr. 2023 à 10:17
bjr oui le pc démarre bien juste ça qui es marqué l'heure est à jour et la date aussi peu être un réglage mai je penche pas j'ai essayer la pile le cavalier c mois et même réinstallé windows
3 févr. 2023 à 10:24
OK merci on verra bien si y a des consequences????
3 févr. 2023 à 10:27
Ce message est present depuis l'origine à mon avis, mais à tout hasard as-tu modifié la configuration matériel ? Changer le pross ou de la ram ?
3 févr. 2023 à 10:34
c est un pc que j'ai fait pour mon fils au début y avais pas de message après j'ai rien changer juste installé recalbox donc je reboute dessus