Les discussions
C'est pour m'achete un jeu
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...
4133 mhz compatible avec des cartes 4266 ou + ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les mémoires vives de 4133Mhz sont compatibles avec des Cartes Mères de 4266Mhz ou de 4333Mhz. Si c'est pas possib...
Annuler une précommande sur le nvidia store..
RésoluBonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...
Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?
RésoluBonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...
Modification de la carte graphique
RésoluBonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...
J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...
A la recherche d'un carte mère !
RésoluBonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...
Perte d'affichage sur firefox
RésoluBonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...
Activer gfx carte mère + carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...
Processeur à 100%
RésoluBonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...
Accélération 3d, driver introuvable...
RésoluBonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...
Ecran noir après installation nouvelle gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...
Aide a la comparaison d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...
4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?
RésoluBonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...
Carte son non detecté ! (driver à jour)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...
Le ventilateur du ventirad ne tourne pas
RésoluBonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...
Contrôleur ethernet en erreur
RésoluBonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...
Pilote hp dv7 acpi\eneo 100
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...
Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...
2x 4 go de ram en dual channel mais pour 4x 2 go ?
RésoluBonjour, suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. ...
Probleme mise a jour pilote usb windows vista
Résolubonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...
Gtx770 compatibilité
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...
Ordinateur en état d’usine sans connexion
RésoluBonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...
Quel carte graphique compatible avec ma config?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...
Carte graphique qui ne rentre pas...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....
Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows
RésoluBonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...
Temperature système
RésoluBonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...
Compatibilité cm/cg
RésoluBonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...
Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...
Chargeur adapté à ma batterie ?
RésoluBonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...
Erreur installation
RésoluBonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...
Fréquence ram supérieur que accepté par carte-mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une barrette RAM de 1333 MHz sur une carte-mère qui n'accepte que 666 MHz maximum (j'ai utilisé SIW...
Ajouter de la ram sur hp p6730fr-m
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc (actuellement j'ai seulement 4Go) qui tourne sous windows 10. Pourriez-vous me dire s'il existe ...
I5-6600k overclock
RésoluBonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Sli gtx 750 ti
Résolubonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...
Impact d'un ssd nvme sur un sli de 1080
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer ma configuration et je suis déjà tombé sur des posts qui datent un peu à propos des configuration SLI et du ...
Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!
RésoluBonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
Pilotes de carte réseau et ethernet
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...
Achat d'un watercooling..
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...
Hd graphics 630 vs gt 640
Résolubonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Changement de processeur..
RésoluBonjour, Avant tout voici ma configuration pour vous expliquez mon problème.. Processeur : AMD Athlon X4 880k 4.00GHz cœurs Mémoire ram : 16,0...
Mémoire saturée
RésoluBonsoir J'ai un problème sur mon pc portable Lenovo Z710 En effet ma mémoire ce situé entre 65 et 100% et ducoup sa crash (obliger d éteindre manuel...
Changer processeur pentium en i5 ou amd
RésoluBonjour, j'ai Pc DELL INSPIRON 1552, 1.60GHz, Mémoire vive 8Gb, j'aimerais acheter un nouveau processeur pour jouer à des jeux, Lesquels seront compat...
Pilote supprimé par erreur.
RésoluBonsoir pour certains bonjour. Après plusieurs messages d'erreur provenant de ma carte graphique, j'ai regardé un tuto qui expliquait que lorsque l'o...
Accès bios
RésoluBonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...
Carte ethernet qui ne démarre pas
RésoluBonjour, hier j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir augmenter mon débit de ma carte ethernet ( dans les options avancé de ma carte j'ai changé de : ...
Cherche un pilote
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je recherche le pilote suivant : PCI\VEN_11AB&DEV_6121&SUBSYS_82121043&REV_B1\4&81b20f9&0&0018 Carte mère M2V...