Les discussions
Amd ryzen 5 1600 ou 1600x
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...
Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.
RésoluBonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...
Changement de configuration probleme alimentation
RésoluBonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
Problème contrôleur ethernet code 1 vista
RésoluBonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...
Plus de son après une mise à jour windows
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...
Utilisation carte graphique
RésoluBonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
Achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...
Compatibilité nvme ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...
Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...
Acer aspire 5732z bios
RésoluBonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...
I7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...
2 connection réseau sans fil
RésoluBonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Quel carte graphique choisir ?!
RésoluBonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Entrer dans le bios d'une tour
RésoluBonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Ram non reconnue pour la totalité installée
RésoluBonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...
Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...
I5-7600k grillé?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...
Intel atom ou celeron j
RésoluBonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...
Problème avec pilote de mon portable
RésoluBonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...
Mot de passe
Résolubonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.
Supprimer mot de passe bios inconnu !!!
Résolu/FerméBonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...
Batterie se décharge d'un coup
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...
Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Driver carte graphique introuvable
RésoluBonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp
RésoluBonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...
Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7
RésoluBonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...
Contrôleur réseau manquant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...
Acheter une barrette ram - besoin de conseil
RésoluBonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...
Remplacer amd athlon ii x2 b22
RésoluBonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...
Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Coprocesseur sans pilote
RésoluBonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Reconnaitre un adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Accès internet
RésoluBonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Problème pilote pc
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
Pc msi qui chauffe
RésoluBonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...
Quelle ram mini sur un portable ?...
RésoluBonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...
Comparateurs processeurs
RésoluEst ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ
Possible de réparer slot ram ?
RésoluBonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...