Les discussions

Cpu à 70°c !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tourne le intelbox a son Max car il est toujours a 800 RPM Mon CPU il est a 63°c quand il est a 1% d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pascalaur

Amd/intel

Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il privilégier les processeur AMD ou Intel ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
epango

Tentative de réparation d'une carte mère...

Résolu

Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Mise à jour du pilote de ma carte wifi wpn111

Résolu

Bonjour, Je cherche la mise à jour de ma carte Wifi WPN111.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
robinb31

Recupéré les pilotes pour les ituliser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les pilotes dans un pc car je vais le formater et le pc en question n as pas internet merci je c est que c est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gab1

Comptatibilitres de ram et carte mere?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dadateite

Conseil sur une cg nvidia geforce 9600gs

Résolu

Bonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Nvidia 9800gtx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
beber51

"overclocked failure" au démarrage asus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Cpu chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon CPU. Quand je navigue sur internet ou autres, mon CPU reste à 50° et quand je lance un jeu vidéo, mon CPU monte ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique vite !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ec79

Carte mere qui est le fabriquant ?

Résolu

Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sab30

Sli nvidia materiel special ??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...

Red-Falcon

Ram compatible carte mère (portable acer) ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pcell

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer ...

Xavstarblues

Cg dans boitier

Résolu

Voilà je voulais savoir si cette carte https://www.materiel.net/#carac Pouvais sans soucis passer dans https://www.materiel.net/#carac C...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Red-Falcon

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les AT...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Processeur froid

Résolu

salut tout le monde , juste une question j'ai remarquer avec everest que mon processeur ne dépasser jamais les 6° et que actuellement il se situe a 2,...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique / carte mère

Résolu

Bonjour, La carte graphique ATI HD4850 est - elle compatible avec la carte mère P5K-E/WIFI-AP (je pose la question quelque fois qu'il y aient une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du carte son. est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger un pilote de carte son 3D Sound Blast...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
irongege

Comment overclocker un q6600 sur une intel

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU Q6600 j'ai comme carte mère une intel DG31PR 2Gb de ram merci pour votre aide ! -- You got to lose to...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Michel LATOUFFE

Ventilateur pour gpu hd4850 et 4870

Résolu

Bonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?

Résolu

Bonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

Pb installation driver nvidia 8400m gs

Résolu

Bonjour, Merci pour tous les probleme que j'ai reussi à résoudre grace à vous.... Mais voilà, aujourd'hui je suis completement bloqué face à la reins...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclock geforce sur vista

Résolu

Bonjour à tous, j'ai avant hier OverClocker mon CPU pour passer de 2.0Ghz à 2.6Ghz soit un gain de 30%,j'ai alors pu remarquer une nette amélioration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Romiinet

Quel ventirad pour socket 775

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel vent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fabou60

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Grand pilote

Controleur video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir trouver mon bon controleur video ( compatible vga ).Parce que j'ai encore un petit s...

mum1989

A l'aide besoin d'aide bios et processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bidouilleur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, voila ma carte mere est une MSI K9N6GM series actuellement j'ai un cpu AMD Atlhon 64 X2 4200+ je voudrais savoir si je peux en mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
albert4613

Problème bizarre ( processeur )

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter mon new PC : Carte Mère : Asus P5N-T Deluxe ( Chipset 780i SLI ) Proco : INTEL E 8400 ( 3Ghz normalement ) ...

Nanami

Batterie de carte mère ?

Résolu

bonjours, si la batterie sur la carte mère est retirer que se passe til ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tioui

Le msi megabook gx700-207 vaut t'il ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Pc portable Gamer environ en juin et j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur le MSI Megabook GX700-207(Co...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ZeK

Geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un GeForce 8600 GTS et il y a un truc que je comprend pas. J' ai une prise qui ce branche sur la carte graphique qui ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux models et anciens de cartes graphiques, je ne m'y retrouve absolument plus, je cherche une carte...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Pilote de transformation d'un film en mp4

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour transformer les vidéos en format mp4 pour la psp que me conseillez-vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère ( car ma carte mère Actuelle Support que les barètes mémoires de Type RDRAM ) voici les infos d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
3omaro

Trouver le bon codec audio

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
abdou

Carte mère pour intel quad core q6700

Résolu

Salut, je recherche la meilleure carte mère pour tirer parti d' un processeur intel quad core q6700 avec 4Go de DDR2 6400. Qu'est-ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youle

Reglage ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer la vitesse de mon ventilo du boitier car il fait beucoup de bruit . comment faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer périphérique sortie audio

Résolu

Bonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
oumelkhairat08

Sortie tv avec nvidia

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir! Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx!...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
séb

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla

Mobile amd sempron 3500+ x64?

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur pour mon portable qui est la AMD Mobile Sempron 3500+. Je voudrais savoir, est-ce qe ce processeur est un processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
coco_83

Driver genius 8

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une offre pour une analyse gratuite avec driver genius 8 et je voudrais avoir des avis d'utilisateurs avant de me lancer ; je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
omahajack

7300gt ou 8500gt asus msi ?!?

Résolu

Bonjour, Donc mon pote veux une carte graphique qui fonctionne bien sur wow (world of warcraft) et d'autres jeux tels que counter (pas source) Donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Cpu utilisé à plus de 50% de façon permanente

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable qui a la config suivante: Processeur intel Core 2 Duo T7250 à 2Ghz, 2 Mo cache, 800Mhz pour la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
~Max~

Installation pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-D53AS et j'ai besoin d'un driver pour le connecter vers mon pc, et je viens de le telecharger sur le site de DR...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ronalsera

Site comptatibilé carte mémoire - carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la construction d'ordinateurs et je ne trouve pas de site qui référence toutes les comptabilités entre les cartes...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rodriguez73
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 38 575