Forum Composants

Discussions résolues - Page 685

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tchtch Carte son

Carte son midi

Résolu

Bonjour, sur un pIII, avec carte son intégré... J'ai instalé un programe de karaoké, avec fichiers .MIDI, un message s'affiche : pas de périférique ...

2 réponses 29 juin 2008 par akyjo
kanakman Pilotes (drivers)

Quel pilote?

Résolu

Bonsoir Je recherche 1pilote pour ma camera numerik sony DCR 340 E et d'1 appareil foto numerk canon ixus 55.Quelqu'1 peut-il me donner des infos? ...

5 réponses 29 juin 2008 par rrmjs
alex94450 Refroidissement

Problème ventilateur

Résolu

Bonjourà tous , J'ai depuis maintenant quelques années (3-4ans) un pc qui a été monté dans une entreprise privée à Paris et depuis que j'ai ce pc u...

12 réponses 29 juin 2008 par alex94450
enzodu851 Carte-mère / RAM

Changer carte mere

Résolu

Bonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s

3 réponses 29 juin 2008 par Kheil
willpams25 Carte graphique

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire m1610 que j'ai passé sous xp en changent la carte graphique qui était une ati raedon hd 2400 pro par...

5 réponses 29 juin 2008 par banlieue 95
llola Carte graphique

Carte graphique?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours cet encadré apparaît sur l'écran à l'ouverture de windows: " Catalyst control center: monitoring programm a rencont...

7 réponses 29 juin 2008 par llola
Ramsesll Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, qui peux me dire la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 corespond a quoi par rapport a une g force. Merci .

7 réponses 29 juin 2008 par russkovgun
Razengami Processeur

Température cpu élevée + bips

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, quand je joue à un jeu ou que je lance quelques programmes en même temps, Everest m'indique que la température de ...

5 réponses 28 juin 2008 par Razengami
m.p312 Carte graphique

Recherche carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle carte graphique (voir la liste plus bas) pour jouer a des jeux videos comme Company of Heroes (Nécéssite le Pixe...

24 réponses 28 juin 2008 par Toufou13190
man x Processeur

Fumée sortant du processeur ???

Résolu

Bonjour, je viens de constater sur un de mes PC ( processeur intel q6300) que de la fumée sortait apparemment du bloc ventillateur/processeur au ...

7 réponses 28 juin 2008 par cach103
m.p312 Carte graphique

Carte graphique aide s.v.p

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai une carte mère Biostar: http://www.info-mods.com/images/liens/max/1172754114.jpg Elle contient déjà une carte graphiqu...

14 réponses 28 juin 2008 par m.p312
oceaneminou Processeur

Processeur et pate thermique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur AMD Phenom 9750 et une carte mere gigabyte . Dans la doc du proc. ils disent qu'il est prééquipé de pate...

3 réponses 28 juin 2008 par Julien84
cooky69008 Pilotes (drivers)

Pilote pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...

11 réponses 28 juin 2008 par weetabix40
Utilisateur anonyme Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...

23 réponses 28 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, oui c'est encore moi, je suis désolé, j'ai vraiment peur de faire un achat inutile et me faire de faux espoirs (j'espère ne pas être trop ag...

7 réponses 28 juin 2008 par marcmarais
poupettta Carte graphique

Codec ??? - directx??? -

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre de la question en cherchant sur internet j'ai trouvé les définitions bien sur mais à quoi ça sert exactemen...

4 réponses 28 juin 2008 par poupettta

Pb branchement carte graphique alim pc

Résolu

Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que...

12 réponses 28 juin 2008 par Utilisateur anonyme
albert4613 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique j'ai le choix entre une Geforce Nvidia 8600Gt 256Mb DDR3 pci E et une Pny Geforce 8500GT 512M...

3 réponses 28 juin 2008 par albert4613

Pb branchement carte graphique alimentationpc

Résolu

Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que s...

7 réponses 27 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Mendos Carte-mère / RAM

Choix de carte mere et d un proc.

Résolu

Bonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...

5 réponses 27 juin 2008 par marcmarais
Kimengumi Carte graphique

Pci express / geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une GeForce 8600 GTS aujourd'hui, et avant d'ouvrir la boite j'aimerai être sur d'avoir les bons ports pour l'installer...

6 réponses 27 juin 2008 par ingzz
clem59130 Carte graphique

Comparaison carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre ces 3 carte merci: 1. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR2 pas oc 2. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR3 oc ( j...

5 réponses 27 juin 2008 par As-I-Am
lhugo1 Carte graphique

Probleme avec la carte graphique?

Résolu

Bonjour, alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargemen...

11 réponses 27 juin 2008 par spiker
kevinr166 Processeur

Problème processeur à 60°c urgent

Résolu

Bonjour, j'ai à peu près 7 ventilateurs dans ma tour dont le gros zalman cns9700 led pour mon porcesseur mais devinez à quelle température tourne mon ...

14 réponses 27 juin 2008 par primal
bouddhaman Carte graphique

Probleme de carte graphique en windows xp

Résolu

Bonjour,: Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant: "Age of Empires III nécessite une carte graphiqu...

11 réponses 27 juin 2008 par Bouddhaman
yep37 BIOS

Lenteur bios et démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...

7 réponses 27 juin 2008 par flo88
pimsounette Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes audio, vidéo, son

Résolu

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...

8 réponses 27 juin 2008 par DODO35
X-Leila-X Pilotes (drivers)

Installer un nouveau pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de télécharger un nouveau pilote audio pour mon PC mais je ne sais pas comment l'installer a la place de l'ancien, car je ...

4 réponses 26 juin 2008 par evasion77
julien Carte graphique

Besoin de conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique (une ati X1600 pro 512Mo pci expresse) pour une ayant les memes caracteristiques.( mais je n'y connais...

6 réponses 26 juin 2008 par Utilisateur anonyme
yamass Carte son

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...

19 réponses 26 juin 2008 par yamass
Sawyer Processeur

Bip sonore insuportable venant de ma cpu

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma mac...

8 réponses 26 juin 2008 par qwerty
david56500 Processeur

Qualité de sprocesseurs amd

Résolu

Bonjour,suite à une trop importante dégagée de mon p4 je me range vers l'idée d'acheter un amd double coeur. est ce qu'ils sont aussi performants qu'...

6 réponses 26 juin 2008 par david56500
survival_b Refroidissement

Ventilation et alimentation ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...

2 réponses 26 juin 2008 par survival_b
domr Carte graphique

Bus pcie 1.0 vs cg pcie 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique au standard PCIe 2.0, mais ma carte mère ne dispose que d'un port PCIe 1.0 . Est-ce...

2 réponses 26 juin 2008 par Utilisateur anonyme
amadeustun Processeur

Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz

Résolu

Bonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) ...

4 réponses 26 juin 2008 par amadeustun
Superbeaugosse Processeur

Compatibilité cpu/carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...

2 réponses 26 juin 2008 par Superbeaugosse
slayer112 Processeur

Message d'erreur cpu surechauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...

10 réponses 26 juin 2008 par slayer112
velderama Processeur

Achat ventilateur processeur??

Résolu

Bonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...

5 réponses 26 juin 2008 par u-boulet
quebecois456 Carte graphique

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique PCI VGA sur un windows 98 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une mise a jour pour cette carte

2 réponses 26 juin 2008 par seraphinho
easycity Pilotes (drivers)

Driver controleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installe...

3 réponses 26 juin 2008 par gouby
lemafieu Pilotes (drivers)

Le pilote d'affichage ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...

9 réponses 26 juin 2008 par Kevdu60800
Viollence Processeur

Quel cpu prendre

Résolu

Bonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...

5 réponses 25 juin 2008 par Viollence
jackylem Carte graphique

Recherche description carte graphique ati

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer ...

7 réponses 25 juin 2008 par jackylem
Max Refroidissement

Question sur ventilateur

Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses 25 juin 2008 par Max
hibou71 Carte graphique

Aide choix nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma 8800 gts 640mo, j'hésite entre une hd4870, un crossfire hd4850 ou une gtx 260. Pour un écran 22" apparemment une 280 gt...

1 réponse 25 juin 2008 par marcmarais
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 37 808