Les discussions
Carte graphique disparu
RésoluBonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...
Problème wifi asus t100
Résolu/FerméBonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...
Problème bus usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...
Bios totalement inaccessible
RésoluBonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...
Pilote amd
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...
Ram de differente vitesse
RésoluBonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...
Problème sli nvidia
RésoluBonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...
Changement d'un core i3 à i5
RésoluBonjour, J'ai un Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz et je voulais savoir, si je pouvais le remplacer par un i5, mais lequel ? Je voulais aus...
Processeur a 122°c
RésoluBonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...
Ram 40% utilisé
RésoluBonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...
Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)
RésoluBonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...
Ajout de ram
RésoluBonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...
Refroidissement i7 8700k
RésoluBonjour, Je possède un i7 8700k et à l'habitude il est refroidi par un Watercooling AIO Corsair GTX H100i, Cependant ce dernier est tombé en panne...
Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
Carte graphique qui chauffe trop
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...
Drivers lexmark z600 series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...
Mot de passe du bios perdu asus
RésoluBonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...
Carte graphique nécessaire ?
RésoluBonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...
2 ram identiques non compatible ?
RésoluBonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...
Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique
RésoluBonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...
Adaptateur sata vers pcie 8 broches
Résolusalut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...
[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...
Carte son realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10
Driver pack
Résolubonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...
Faire tourner un jeu pc sur télé
RésoluBonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...
Sony vaio vgn-fe28b
Résolu/FerméSalut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.
1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?
Résolu/FerméBonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...
Wi-fi tp-link tl-wn8200nd
RésoluBonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...
Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf
RésoluBonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...
Processeur amd ryzen 3 2200g
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Choix d'une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...
Utiliser plus que la vram
RésoluBonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...
Le pilote téléchargé ne s’exécute pas
RésoluBonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...
Question sur mon processeur.
RésoluBonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...
Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)
RésoluBonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...
Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...
Plus de son sur pc portable
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci
Overlocker pny gtx 1060 6gb oc
RésoluBonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...
Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...
Pilote wifi
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.
Carte graphique primaire et lié (amd)
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...
En éthernet ça marche mais pas en wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?
Installation sli gtx 980
RésoluBonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz
RésoluBonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...
Gpu 4k
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Ventilateur
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...
Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.
RésoluBonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...