Les discussions

Processeur amd ryzen 3 2200g

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
valentin_79

Compatibilité carte mère et alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Choix d'une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alixan-

Utiliser plus que la vram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Gpaslessous

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Question sur mon processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jejelc27

Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stankon

Plus de son sur pc portable

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papageno33

Overlocker pny gtx 1060 6gb oc

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
orschwihrer

Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
billmaxime

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Theiz0

Carte graphique primaire et lié (amd)

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jojo3549

En éthernet ça marche mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime

Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?

 Résolu

comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Digbeu5

Installation sli gtx 980

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darafty

8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lorys2578

Gpu 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Judge_DT

Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.

 Résolu

Bonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
LePetitChat11

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
BenghiatDavid

Télécharger pilote pour hp laserjet 1010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Problème de pilote asus tuf fx504

 Résolu

Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
alex37190

Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
armelle

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01

Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Prix de vente d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Cable débranché depuis la carte mère

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai bouger mon ordinateur pour un déménagement et depuis je reçois l'erreur no bootable devise found. En regard...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Enricaraine

Accéder au bios sur un lenovo

 Résolu

Salut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Darkormlkorpasdackord

2 cartes graphiques une seul fonctionne

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Ethernet pas détecté

 Résolu

Bonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stradis480

Fréquence ryzen 5 2600x

 Résolu

Bonjour, Jai testé mon amd ryzen 5 2600 x avec prime 95 pour pousser tout les cores à 100% or la fréquence ne dépasse pas 3950 hz Sachant qu’il dev...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Icare74470

Pas de signal vidéo avec la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Pilotes nvidia provoquent un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc

 Résolu

bonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LFrank

Windows inutilisable depuis amd software update

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Besoin d'aide pour savoir quelle ram installer

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais rajouter de la ram à mon ordinateur portable Asus K501LX mais je ne sais pas trop quelle type et fréquence mettre, j'aimerais raj...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
YacineS

Dépannage extra

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeanbern

Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent

 Résolu

Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Edawards

Atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 38 546