Les discussions
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...
Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10
RésoluBonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Carte réseau désinstaller
Résolubonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Compatibilité processeurs
RésoluBonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...
[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(
RésoluBonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...
Driveragent
RésoluBonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...
Question sur l'utilisation gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...
Quelle ram pour mon pc ?
RésoluSalut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...
Hp ventile constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...
Aidez moi a comprendre mon alimentation !
RésoluBonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...
Problème fréquence processeur basse
RésoluBonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...
Type de pci et version pour mettre une carte graphique
RésoluBonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...
Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?
Résolubonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...
Température trop élevé ?
RésoluBonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...
Port usb carte mere marche plus
RésoluBonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...
Probleme connexion reseau wifi
RésoluBonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250
RésoluBonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...
Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...
Pc portable gaming : i5 ou i7 ?
RésoluBonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...
Réinitialiser le bios d'un toshiba satellite a200-18y
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le Bios d'un portable Toshiba satellite A200-18Y ; sachant que ce modèle ne contient pas de pile. ...
Problème pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...
Carte mère et logo
RésoluBonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...
Problème port hdmi de la carte mère
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...
Passez d'une gtx 460 à 960
RésoluSalut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...
Quelle version est la mienne?
RésoluBonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...
Quel alimentation pour ma config ?
RésoluBonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...
Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...
Contrôleur de réseau inconnu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...
Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60
RésoluBonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...
Carte mère asus pq pro
RésoluBonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...
Quel processeur remplace turion x2
RésoluBonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...
Hp
RésoluBonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci
Question de compatibilité pour crossfire
Résolubonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...
Compatiilité processeur avec carte mère pour achat
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...
La quelle choisir ?
RésoluBonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...
Formater disque dur
RésoluEst-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...
Pilotes de canon ir 2016
RésoluBonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...
J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...
Problème de fréquence barrettes ram
RésoluBonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...
Mon pc n'émet plus aucun son!
RésoluHier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...
Carte mere a ecran
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...
Plus de son en sortie haut parleur
RésoluBonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...