BIOS à jour pour Ryzen 5900X ?
Résolu
Dragau
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X.
Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi.
En allant dans l'invite de commandes et en tapant "wmic bios get smbiosbiosversion" je vois "1.EO".
En allant dans la boîte de dialogue exécuter et en tapant "msinfo32" je vois "American Megatrends International, LLC. 1.E0, 14/05/2021"
En allant dans la boîte de dialogue exécuter et en tapant "regedit" et en suivant le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\ HARDWARE\ DESCRIPTION\ System je vois dans SystemBiosVersion "ALASKA - 1072009 1.E0 American Megatrends - 50011".
Merci d'avance :)
Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi.
En allant dans l'invite de commandes et en tapant "wmic bios get smbiosbiosversion" je vois "1.EO".
En allant dans la boîte de dialogue exécuter et en tapant "msinfo32" je vois "American Megatrends International, LLC. 1.E0, 14/05/2021"
En allant dans la boîte de dialogue exécuter et en tapant "regedit" et en suivant le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\ HARDWARE\ DESCRIPTION\ System je vois dans SystemBiosVersion "ALASKA - 1072009 1.E0 American Megatrends - 50011".
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ryzen 9 5900x bios version
- Pile bios - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
La version doit etre la 1E sur ta carte.
Pour le 5900x il y a deux révisions dans le tableau de MSI , le "B0" est ok avec ta version mais si c'est un "B2" il faudrait la version 1F du bios........
Tout ça est à vérifier avec CPU-Z
La version doit etre la 1E sur ta carte.
Pour le 5900x il y a deux révisions dans le tableau de MSI , le "B0" est ok avec ta version mais si c'est un "B2" il faudrait la version 1F du bios........
Tout ça est à vérifier avec CPU-Z
Merci pour ta réponse.
La version est bien 1.E0, par contre pour le "B0" je n'ai pas compris.
Je te joins un screen de ma carte mère CPU-Z.
La version est bien 1.E0, par contre pour le "B0" je n'ai pas compris.
Je te joins un screen de ma carte mère CPU-Z.
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Tu as la révision sur le premier onglet de cpuz:

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, du coup je suis tout bon vu que c'est écrit MTS-B0 ? :)