Mon ordinateur ne s'éteint pas
Résolu/Fermé
Electrobeau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
25 oct. 2017 à 16:14
djamel - 11 sept. 2021 à 17:13
djamel - 11 sept. 2021 à 17:13
A voir également:
- Pc ne s'éteint pas
- Mon pc ne s'éteint plus ecran noir - Meilleures réponses
- Mon pc ne s'éteint pas - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
13 réponses
e.d.g.a.r.
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
98
5 nov. 2017 à 12:21
5 nov. 2017 à 12:21
Re bonjour,
J'ai en recherchant un peu ici et ailleurs, découvert qu'il fallait vérifier l'état de "Power Down After Schut Down" (*). S'il est à Zéro, le mettre à 1.
Effectivement, j'ai dû remettre à 1.
Mais depuis, çà ne marche pas à chaque fois. Je ne pense pas que le délai d'extinction à un lien direct avec les réglages que l'on peu faire dans Panneau de configuration/Options d'alimentation.
(*) Cheminement :
Démarrer/Exécuter/regedit/HKEY LOCAL MACHINE/Software/Microsoft Windows NT/Current vetrsion/Winlogon/PowerDown/AfterSchutdown/ clic sur ce dernier pour remettre éventuellement à 1 s'il est à zéro.
J'ai en recherchant un peu ici et ailleurs, découvert qu'il fallait vérifier l'état de "Power Down After Schut Down" (*). S'il est à Zéro, le mettre à 1.
Effectivement, j'ai dû remettre à 1.
Mais depuis, çà ne marche pas à chaque fois. Je ne pense pas que le délai d'extinction à un lien direct avec les réglages que l'on peu faire dans Panneau de configuration/Options d'alimentation.
(*) Cheminement :
Démarrer/Exécuter/regedit/HKEY LOCAL MACHINE/Software/Microsoft Windows NT/Current vetrsion/Winlogon/PowerDown/AfterSchutdown/ clic sur ce dernier pour remettre éventuellement à 1 s'il est à zéro.
11 sept. 2021 à 17:13