Surchauffe de mon processeur (99 degrés )
Résolu
kagoun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config :
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1599.7 MHz (799.85x2 MHz)
ASRock H97 Performance
Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz
je suis a 70 degrés au lancement du pc mais qd j'ouvre juste l'explorateur de fichier je monte a plus de 90 degrés et a environ 95 en jeu .
avant je jouais a 144fps au jeu auquel je joue mais mtn a 60fps avec des baisse a 20 ou meme 10fps .
comme refroidissement j'ai un water cooling .
j'ai tout essayer ; nettoyer a fond mon pc en le démontant , j'ai changer la pate thermique tout a l'heure et j'ai meme undervold mon processeur .
donc si vous avez des solutions merci de me les faire parvenir .

NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1599.7 MHz (799.85x2 MHz)
ASRock H97 Performance
Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz
je suis a 70 degrés au lancement du pc mais qd j'ouvre juste l'explorateur de fichier je monte a plus de 90 degrés et a environ 95 en jeu .
avant je jouais a 144fps au jeu auquel je joue mais mtn a 60fps avec des baisse a 20 ou meme 10fps .
comme refroidissement j'ai un water cooling .
j'ai tout essayer ; nettoyer a fond mon pc en le démontant , j'ai changer la pate thermique tout a l'heure et j'ai meme undervold mon processeur .
donc si vous avez des solutions merci de me les faire parvenir .
1 réponse
-
flo88 Messages postés 28518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
Bjr
Le PC ne reboot jamais tout seul ?
Comment sont les températures dans HWmonitor ?
Est tu certain qu'il n'y a pas un soucis avec ton water cooling ? Parce que sa y ressemble....