Les discussions

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

 Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Rensegneument

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

I5-6500 avec une 1070?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Aeeree28

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette 54

Installation barrette ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19

Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?

 Résolu

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro qui se coupe

 Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mako91160

Probleme maj realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

 Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Choix carte mere

 Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016

Écran noir

 Résolu

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Faire evoluer mes composants

 Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000

Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lejockey

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Compatibilité i7 5930k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Est-il possible de l'overclocker

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill

Processeur 58° comment baissé température ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!

 Résolu

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

 Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckydu43

Amélioration pc bureautique

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka

Geforce gtx 950 2go compatible ?

 Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Où télécharger le driver realtek hd audio 6.0.1.8010 ?

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un MSI leopard pro et impossible d'utiliser le micro de mon casque. Apparemment, cela se réglerait en configurant le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nanmaisoui

Carte réseau a un problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de booter sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Équivalent chez amd de ce processeur intel

 Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Connaître caractéristiques du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
wylad

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

 Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Generic bluetooth a disparu [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 38 513