Les discussions

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Carte mère ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Drivers carte-mère ?

Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Recherche driver video

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4

Perte de la moitié de la ram

Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Carte mère asus p9d-x

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88

2 carte graphique sur ma carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Intel hd graphics

Résolu

Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Changement de carte graphique gaming

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Delmaak

Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcmarais

Remplacement d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
aldoroutou

Est-ce une bonne config

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gg

Quel processeur compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais rafraîchir mon vieux PC , actuellement j'ai un Intel Pentium G850 (dual core 2.9Ghz) avec une carte mère Asus P8H61-M LX J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DoRemyFaSol

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Alimentation nightblade b85-005eu

Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique et sachant qu'une alimentation de 350 w serait limite j'ai voulu remplacer celle de ma configue actuel p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
OssOne67

Alim recommandé pour une gtx 1080.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SpartanONIX

J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flo88

Le chargeur interdit, vrai ou faux

Résolu

Bonjour, Le vendeur d'un logiciel me dit que son logiciel fonctionne sur un PC portable quad il est alimenté par la batterie mais qu'il ne faut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Le Mien

Shader model 3.0 est nécéssaire.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Emrys

Problème de pin connecteur de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Voltage normal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

Conseils pour des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc

Carte graphique non détectée.

Résolu

Bonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cadum

Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Bs watchdog timeout, session stop

Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Config de base = oc

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Ordi dell se fige au demarrage

Résolu

Bonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cjmlandes

Mon pc portable asus s'éteint d'un coup

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Ram incompatible ?

Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100

Rx 480 : plus de boot

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aranud87

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd

Résolu

quelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
oliwala04

Gestionnaire audio manquant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Question sur une led.

Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft

Résolu

Bonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

kaneagle

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

Cap'N'Crash

Problème carte son e-mu 0202 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

Inimitable

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 38 692