Les discussions

Compatibilité windows 10 pro 64?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

 Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Compatibilté de la ram

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
GanaHome

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Driver pour controleur de reseau

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Ryzen et 12go ram

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Carte mère ga-78lmt-usb3

 Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Contrôleur réseau pas de pilote

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Changement processeur

 Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

En manque de pilote internet ( lan )

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Incohérence au niveaux de mon processeur

 Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide

Je n'ai plus de drivers wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Andy31200

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

 Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Alimentation adéquate pour mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Impossible de voir les drivers obsolètes

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc

Clear cmos par erreur ...

 Résolu

Bonsoir bonsoir, j'étais en train de bidouiller mon joli petit pc pour voir si je pouvais brancher un ventilo histoire d'avoir une extraction d'air de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème son sur amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lolo.c

C'est pour m'achete un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

4133 mhz compatible avec des cartes 4266 ou + ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les mémoires vives de 4133Mhz sont compatibles avec des Cartes Mères de 4266Mhz ou de 4333Mhz. Si c'est pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cacADur

Annuler une précommande sur le nvidia store..

 Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Modification de la carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

A la recherche d'un carte mère !

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Mars13001

Perte d'affichage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Activer gfx carte mère + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Accélération 3d, driver introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Ecran noir après installation nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Aide a la comparaison d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?

 Résolu

Bonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Herve_be

Carte son non detecté ! (driver à jour)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

Le ventilateur du ventirad ne tourne pas

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Contrôleur ethernet en erreur

 Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maitre68

2x 4 go de ram en dual channel mais pour 4x 2 go ?

 Résolu

Bonjour, suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tomroux03

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

 Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Gtx770 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lordslig

Ordinateur en état d’usine sans connexion

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 38 512