Les discussions
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Driver carte graphique introuvable
RésoluBonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp
RésoluBonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...
Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7
RésoluBonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...
Contrôleur réseau manquant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...
Acheter une barrette ram - besoin de conseil
RésoluBonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...
Remplacer amd athlon ii x2 b22
RésoluBonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...
Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Coprocesseur sans pilote
RésoluBonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Reconnaitre un adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Accès internet
RésoluBonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Problème pilote pc
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
Pc msi qui chauffe
RésoluBonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...
Quelle ram mini sur un portable ?...
RésoluBonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...
Comparateurs processeurs
RésoluEst ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ
Possible de réparer slot ram ?
RésoluBonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...
Ordinateur allumé mais l’écran n'affiche rien
RésoluBonjour, J'ai récemment nettoyer/dépoussiérer mon PC fixe. J'ai retirer/remis la pile. Maintenant quand j'allume mon ordinateur l’écran noir s'aff...
Comment je fait quand mon pc veut lue alumer
RésoluBonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...
Realtek high definition audio installation imposs
RésoluBonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...
Péripherique systéme de base
RésoluSalut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...
Ddr1 + ddr2
RésoluBonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...
Enter current password
Résolu/FerméBonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...
Impossible de mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...
Carte wifi hors service ?
RésoluBonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...
Information différence amd r5 2600 - 2600x
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...
Pilote pour carte réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...
Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...
Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...
Problème de son
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...
Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée
RésoluBonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...
V-sync sur un écran freesync ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p
RésoluBonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...
Problème reconnaissance ram depuis flash
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...
Probleme de driver!
Résolubonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...
1600 mhz sur foxconn
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...
Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...