Les discussions

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais changer de carte graphique, et j'hesite entre une msi8800 gt 512 overcloker et une 8800 gts 512 chaintech au frequ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
liridian

Éclaircissement processeur

 Résolu

Bonjour, bon alors voilà , je vais bientot m'acheter un ordinateur mais j'hésite entre 2 processeurs un e6850 double coeur 3.00ghz et un Q6660 2,4ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sarom

Carte graphique compatible avec carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une cg sur slot pci (pas de pci-e ni agp) sur un vieux pc voici le rapport everest Champ Valeur Propriétés de la carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une ati radeon 9600xt 128mo, mais l'on m'a dit que ce n'était pas assez puissant pour faire passer pes 2008. Que me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Recherches pilotes compaq presario sr 5100

 Résolu

Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ARK@NGE

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, a l'avenir je compte changer de processeur mais quand je dois le faire, je dois me baser par rapport au socket de la carte mère ? et a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
remynascar

Carte graphique information

 Résolu

Bonjour, voila jai un nouvel ordi avec une carte graphique ati radeon 9600xt mais je ne sais pas si c une 128mo ou 256mo comment peut on le savoir; ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moove

Changement de processeur = plantage

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de processeur : - ancien: Athlon 64 3000 -nouveau : Athlon 64 3200+ sur ma carte mère Asus K8V-F avec un sock...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Stix74

Changé de processeur?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé de processeur pour que Crysis, Bio shock fonctionne sur mon pc, j'ai un AMD Sempron LE-1200 (2.1ghz). Cordialement, Adri...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
adrille

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour,tlm je voudrais savoir la temperature réglo pour un processeur!! parce que kan j'overclock mon proc il chauffe juska 55 et 60 degres!!je me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
rXr

Changer sa carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a une solution pour changer de carte mère sans réinstaller windows ,car j'ai vu sur tous les sites qu'il disaient d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Azerty76

Carte graphique geforce fx5200 et direct 3d

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai acheté Microsoft plus! pour windows xp mais j'ai un soucis avec les screens saver. Au lieu d'afficher le scr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Dosevticla

Conflit carte mère / mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai un portable Acer Aspire 9410 qui revient tout juste de SAV (petite parenthèse service SAV Acer complètement pourri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jull9335

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel serais une bonne carte graphique a moin de 120€ mieu qune 8400gs et ce sera pour jouer donc je vous fait confiance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titinou

Cherche drivers pour pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Nagathael

Carte mere

 Résolu

Bonjour, on n' a rériré le port COM2 sur une carte mère de P3 est ce kue sa aurra un effet sur le bon fonctionnement de la carte mère

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
billyzo

Hesitation sur nvidia 8500 gt 1 go

 Résolu

Bonjour, je suuis sorti un jour et j'ai une nvidia 8500 gt 1 go , alors je veux lachté !! conseillez moi sur cette carte est ce qu'elle est bonne !?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kyo35

Mode d'emploi ventilateur zalman 7000b sur p4

 Résolu

Bonjour, Bien je viens de faire mon choix et j'ai opté pour le ventilateur zalman 7000B AL.CU. pour processeur Intel P4 2,4.de ma carte mère asus P4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
babarjo

Pb de carte graphique 9800gx2

 Résolu

Bonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
leprechose

Où touver le bios

 Résolu

Salut j'ai un problème avec mon BIOS il n'y a pas d'étiquette pour dir son numéro et j'en ai justement besoin

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lulu53

Mon ventilateur est trés bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Vince8003

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouver les problèmes de ma carte ASUS après que mon fournisseur m'a changé 2 fois mes barrettes mémoires. Actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
s.spark

Cpu fan error ??

 Résolu

Bonjour, voila je me suis procurer un nouveau ventillateur CPU (CNPS 9500 de chez ZALMAN) que jai brancher a un rheobus (AKASA AK-FC-03). le seul s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Boum

Pb: windows vista pour carte son

 Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lizouangel

Geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle carte est la plus performante geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo ?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
danilito72

Mise à jour du bios introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère A-trend ATC-7110M000C-EJ. Je n'arrive pas à trouver une mise à jour de mon bios qui est du 28/05/99.(Award modular BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
giovanni

Problème carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
neo planet

Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mat62100

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu brancher un télé en tant qu'écran principal, grosse bétise vu que j'avais pas les bons cable (yuv) et donc j'avais plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jordanvdk

Overclocking e6850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sarom

Cherche carte mere pc portable fujitsu siemen

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere fujitsu siemens amilo-d 7850,en etat de marche,faire proposition, coordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
meetic

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI radeon 1600 et sous linux je ne peux pas avoir d'effet 3D (j'ai le strict minimum) et je souhaite en changer. J...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
josselinpale

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique jhesite entre celle ci la quel me conseillerez vous sachant que lutilsasion sera pour le jeu: _ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ingzz

Surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la surchauffe du processeur, je m'explique; ça fais un peu près 3 semaines que mon PC portable s'éteint...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio

Directx 10

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut avoir directx 10 gratuitement, et ou chercher par ce que malgré mes recherche je ne le trouve pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dams17

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio

Ma carte son...

 Résolu

Salut ! Hier soir j'ai installé Windwos xp, aujourdhuis j'ai donc décidé de m'attaquer aux pilotes... J'ai réussi à installer le pilote de ma carte g...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de mon packard bell imedia 5225

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ANTONIN.D

Pilotes pour web cam

 Résolu

Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
laminovish

Probleme geforce 8800 & carte mere msi...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un pc packard bell y'a quelques mois, jusque la rien de criminel (quoi que...). Le pc a une carte 3d geforce 7500 l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mathieu.B

Changer ma nvidia geforce 6150 le

 Résolu

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ram reconnus sous bios mais pas sous windaube

 Résolu

Bonjour à tous(tes) j'ai donc une carte mère asus p5w dh deluxe (suportant au max 8g de ram). J'avais 2 giga de ram a la base, j'ai décidé d'y mont...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sharfein

Difficultés à installer pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Morgann

O/c carte graphiq apres changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai o/c ma GTS8800 en fonction d'un processeur E4500. Je vais avoir demain un nouveau proc le E8400, est ce que je vais pouvoir la o/c d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

Tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Carte graphique nvidia 8800gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une al...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bordelai91

Processeur

 Résolu

Bonjour,je viens de commander un processeur car un amis me la conseiller mais une autre personne me dis qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jf52

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, Voici les referances de ma carte Mere Micro Star International Computer MSI 915P Combo Carte-mère - ATX MSI met tout en oeuvre pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jlataupe

Lecteur audio avec bass

 Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un pouré me conseiller un logiciel (pas trop puissant parce que mon ordi rame de temps en temps) qui me permet de lire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jailapaix
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 38 512