MSI B450I et RYZEN 7 3700X
Résolu
E.P.
-
E.P. -
E.P. -
Bonjour à tous,
J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le processeur AMD Ryzen 7 3rd Gen - RYZEN 7 3700X Matisse (Zen 2) 8-Core 3.6 GHz (4.4 GHz Max Boost) Socket AM4 65W. J'ai vu des avis divergents à ce sujet et j'aimerais avoir l'heure juste. Faudra-t-il mettre à jour le Bios? Avant cette mise à jour, le processeur fonctionnera-t-il? Ai-je besoin d'installer un processeur pour accéder au Bios?
Merci d'avance, et salutations du Québec!
É.
J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le processeur AMD Ryzen 7 3rd Gen - RYZEN 7 3700X Matisse (Zen 2) 8-Core 3.6 GHz (4.4 GHz Max Boost) Socket AM4 65W. J'ai vu des avis divergents à ce sujet et j'aimerais avoir l'heure juste. Faudra-t-il mettre à jour le Bios? Avant cette mise à jour, le processeur fonctionnera-t-il? Ai-je besoin d'installer un processeur pour accéder au Bios?
Merci d'avance, et salutations du Québec!
É.
A voir également:
- MSI B450I et RYZEN 7 3700X
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Normalement, c'est compatible. Es-tu conscient que cette CM est au format mini-ITX?
PS; Chez AMD, les modèles dont la référence se termine par le suffixe MAX sont déjà à jour pour les Ryzen 3000.
PS; Chez AMD, les modèles dont la référence se termine par le suffixe MAX sont déjà à jour pour les Ryzen 3000.
Génial, merci beaucoup!