Les discussions

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SlyRikator

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Assistance

Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

Pc acer m3641 n'affiche plus rien

Résolu

Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
majin-gouki

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Ventilo pour acer x3810

Résolu

bonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
baryton33

Dvdxpress ! drivers?

Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Pegatron narras 5.00

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sweety47

Processeur intel "u" vs "qm"

Résolu

Bonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'unité centrale

Résolu

Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoro31

Sony vaio svf1421l1ew

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Barette ram

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08

Carte graphique sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas

Résolu

Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dinasty85

Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Legrandfifou

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Carte graphique pc

Résolu

Bonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Hakim

Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?

Résolu

Bonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Flow2014

Drivers philips spc230nc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...

sylvie 59540

Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?

Résolu

Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Chaleur

Résolu

Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Problème avec pilote aio 966 dell

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chr6686

Driver carte graphique hd 6650m

Résolu

Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote : contrôleur vidéo 3d

Résolu

Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MincrElectricity

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss

Pilote introuvable

Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Probleme ethernet pilote atheros

Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Drivers carte mere hp 1885

Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

kaneagle

Mon pc n'a plus internet

Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

spark

Problème carte graphique

Résolu

mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...

Reed

Problème refroidissement acer aspire 5742g

Résolu

Bonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np300e5e

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Performances gtx 780ti 3dmark

Résolu

Bonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Comment trouver les pilotes

Résolu

J'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Pilote carte réseau perdu après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
miregis

Demande d'un pilote

Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Performance processeur/carte graphique

Résolu

Bonjour, 2 petite questions : - Quel est le processeur le plus performant à ce jour ? - Quelle est la carte graphique la plus performante à ce...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

Résolu

bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
joe star

Téléchargement de pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Compatibilité carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jeerremyy

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug

Résolu

Bonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ehly

Le quad q8400

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le processeur quad q8400 sur ma fameuse carte mère GIGABYTE , je remarque que la temperature sur HWMONIOR varie entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
simou200

Référence de processeurs ?

Résolu

Bonjour, je me demande ce que veux dire la fin des références des CPU intel ... j'ai vu K : overclockable mais ya aussi t, p, et c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poporal

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Température du cpu.

Résolu

Bonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
EMarshalle
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 38 576