Les discussions

Mon pc n'a plus internet

 Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Problème carte graphique

 Résolu

mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Reed

Problème refroidissement acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour ; Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5742G. Voici sa config (les points importants) : Intel Core i5-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np300e5e

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Performances gtx 780ti 3dmark

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Comment trouver les pilotes

 Résolu

J'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Pilote carte réseau perdu après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
miregis

Demande d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Performance processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour, 2 petite questions : - Quel est le processeur le plus performant à ce jour ? - Quelle est la carte graphique la plus performante à ce...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

 Résolu

bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
joe star

Téléchargement de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jeerremyy

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

 Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug

 Résolu

Bonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ehly

Le quad q8400

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le processeur quad q8400 sur ma fameuse carte mère GIGABYTE , je remarque que la temperature sur HWMONIOR varie entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
simou200

Référence de processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que veux dire la fin des références des CPU intel ... j'ai vu K : overclockable mais ya aussi t, p, et c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poporal

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Température du cpu.

 Résolu

Bonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
EMarshalle

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur et ma carte graphique sur mon ordinateur portable pour améliorer mes fps et graphisme en jeux et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sashapa

Aucun son actif

 Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Telecharger gratuitement un pilote motorola

 Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Pilote pour imprimante lexmark x1290

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Choix carte graphique pour gamer <29cm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sam le geek

Ventirad

 Résolu

Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
camarov8

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ghostofnight76

Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique

 Résolu

voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
roxas_3ms

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zouriikou

Problème de surchauffe de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Shino_Mikami

Bios initializing

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Cpassimple

Réinstaller haut parleur hercules

 Résolu

Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
metoo.59

Disque d, perdu !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Pilotes pour périphériques inconnus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Problème dual graphics, crossfire.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cash29200

Bios agent plus

 Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mécontent

Pilotes de sons

 Résolu

Bonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Nouvelle carte mère mini-itx

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Drivers usb 3.0 intel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Achat nouvelle plaquette de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
maw273

Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Flogger

Pilote reseau ethernet pour windows xp

 Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comexe

Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babs

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hibou29

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dudule145

Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
IKHLASSE

J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vazyva

Barette de ram qui ne rentrent pas.

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
veric93

Amd64 sur cpu intel

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 38 546