Problème besoin d’un génie pour le résoudre
Résolu
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3 réponses
Bonjour,
soit ton watercooling n'est pas branché ou ne fonctionne pas, soit les capteurs de températures processeur ou carte mère sont défectueux.
quand il s'éteint à 100°c touche le proco voir si ça te brule :) (nan quand même te brule pas mais essaye de voir si c'est très chaud ou juste un pti peu
soit ton watercooling n'est pas branché ou ne fonctionne pas, soit les capteurs de températures processeur ou carte mère sont défectueux.
quand il s'éteint à 100°c touche le proco voir si ça te brule :) (nan quand même te brule pas mais essaye de voir si c'est très chaud ou juste un pti peu
Helpplz
jvais essayer pour toucher le proc mais pour le watercoling j’ai que une prise que j’ai branché sur le cpu fan qui fait tout (ventilo pompe tout est réuni )et les ventilo tourne bien et tt
J’ai éteint le pc a 70 degrés j’ai touché le proc et j’ai bien senti que c’était brûlant donc je pense que les températures sont vraies sachant que juste en dessous des degrés du proc j’ai ceux de la carte mère et elle est à 30 degrés non stop et j’ai aussi un autre câble qui se scinde en 2 pour le rgb que j’ai pas pris la peine de brancher pacque aucune indication de ou mettre
si tu sent bien que la pompe fonctionne, c'est peut être le processeur qui est défectueux et qui chauffe trop, dans ce cas il faut voir avec le vendeur pour remplacer.
le problème quand on a un problème de composant c'est que sans changer c'est difficile de dire, peut être la cm qui alimente mal le proco également.
si tu as un ventirad pour tester pour éliminé le problème du watercooling essaye.
prend contact avec le vendeur où tu as acheté les composants voir ce qu'il en dit.
les led sur JRGB1en bas à gauche > https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/E7C75v1.1.pdf page 41
le problème quand on a un problème de composant c'est que sans changer c'est difficile de dire, peut être la cm qui alimente mal le proco également.
si tu as un ventirad pour tester pour éliminé le problème du watercooling essaye.
prend contact avec le vendeur où tu as acheté les composants voir ce qu'il en dit.
les led sur JRGB1en bas à gauche > https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/E7C75v1.1.pdf page 41