Problème besoin d’un génie pour le résoudre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème besoin d’un génie pour le résoudre
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Exemple de thème de soutenance en génie civil - Forum Études / Formation High-Tech
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Excel
- Forum pour parler avec des gens - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
3 sept. 2021 à 00:50
3 sept. 2021 à 00:50
Bonjour,
soit ton watercooling n'est pas branché ou ne fonctionne pas, soit les capteurs de températures processeur ou carte mère sont défectueux.
quand il s'éteint à 100°c touche le proco voir si ça te brule :) (nan quand même te brule pas mais essaye de voir si c'est très chaud ou juste un pti peu
soit ton watercooling n'est pas branché ou ne fonctionne pas, soit les capteurs de températures processeur ou carte mère sont défectueux.
quand il s'éteint à 100°c touche le proco voir si ça te brule :) (nan quand même te brule pas mais essaye de voir si c'est très chaud ou juste un pti peu
J’ai éteint le pc a 70 degrés j’ai touché le proc et j’ai bien senti que c’était brûlant donc je pense que les températures sont vraies sachant que juste en dessous des degrés du proc j’ai ceux de la carte mère et elle est à 30 degrés non stop et j’ai aussi un autre câble qui se scinde en 2 pour le rgb que j’ai pas pris la peine de brancher pacque aucune indication de ou mettre
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
3 sept. 2021 à 02:01
3 sept. 2021 à 02:01
si tu sent bien que la pompe fonctionne, c'est peut être le processeur qui est défectueux et qui chauffe trop, dans ce cas il faut voir avec le vendeur pour remplacer.
le problème quand on a un problème de composant c'est que sans changer c'est difficile de dire, peut être la cm qui alimente mal le proco également.
si tu as un ventirad pour tester pour éliminé le problème du watercooling essaye.
prend contact avec le vendeur où tu as acheté les composants voir ce qu'il en dit.
les led sur JRGB1en bas à gauche > https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/E7C75v1.1.pdf page 41
le problème quand on a un problème de composant c'est que sans changer c'est difficile de dire, peut être la cm qui alimente mal le proco également.
si tu as un ventirad pour tester pour éliminé le problème du watercooling essaye.
prend contact avec le vendeur où tu as acheté les composants voir ce qu'il en dit.
les led sur JRGB1en bas à gauche > https://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/E7C75v1.1.pdf page 41
3 sept. 2021 à 00:55