Connaitre les caractéristique d'une ram

Résolu
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser.

Etant donné que j'ai retrouvé les barette chez moi je voudrais savoir leur capacité .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur l'étiquette tout simplement.
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, l'endroit ou est le nombre de Bytes et près de plusieurs autres choses non importantes.

bien qu'une partie des Ram que j'ai ne montre pas Les caractéristiques
0
Utilisateur anonyme > Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les étiquettes il y a tout, la référence à copier coller sur internet, ainsi que les caractéristiques mais pour celles ci il faut savoir les décodées, pas simple pour un débutant.

La taille des données, Pc3 = ddr3, 12800 = fréquence et débit, CL = latence, le rank.

Pour comprendre il faut regarder des explications sur le Web.
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

au fait est ce que c'est normal des barretes avec 3 trous?
0
Utilisateur anonyme > Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ? Une image ?

Tu parles de ce genre de troue ? Cela n'a rien de particulier.

D'ailleurs, pour voir si tu as compris, serais-tu interprèter les caractéristiques de cette ram ?
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement les rames ont deux trous et celle que j'ai a 3

de plus cette ram n'a aucun information
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'étiquette ?
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je vais prendre une photo
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de me rendre compte que la barrete a deux trous
0
Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Awtl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0