Les discussions
Problème cg ati 4870
RésoluBonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...
Processeurs intel
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...
Comment overclocker mon processeur ?
RésoluBonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...
Problème carte graphique 9500gt
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...
Téléchargement de pilote epson impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment changer mon ordinateur principal pour un iMac. Mon imprimante, une Epson Stylus DX4800 fonctionnait sur mon macbook, sans in...
Quel ventirad
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...
Problème driver/pilote.
RésoluBonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...
Processeur
RésoluBonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...
Trouver un pilote....
RésoluBonjour, Qui peut me donner le pilote pour mon appareil numérique sony DSC-W 190 ? Je vous remercie d'avance
Demande conseil pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...
Pilote audio hp
RésoluBonjour, s il vs plait c urgent, j ai un probleme de pilote audio sur hp compaq6720s, qd j l instal il y a un message qui s affiche : ""le pilote de ...
Quelle cm et cg pour q9400
RésoluBonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...
Processeur 2ghz sur un fsb 1.6ghz possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut metre un processeur 2.8GHz sur une carte maire qui a un FSB maxi a 1.6GHz et garder toute la puissance du proc...
[carte graphique]hd4850-1024 gs ou 512 gs glh
RésoluBonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...
Ventilateur ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...
Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus
RésoluSalut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...
Demande d'assistance pilotes dell vostro 1000
RésoluSlt, Après formatage, j'essaie de retrouver les pilotes (contrôleur bus SM, contrôleur Réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, PCI Device, Pér...
Info sur le processeur
RésoluBonjour, J ai un ventilateur ZAlMAN avec FANMAT2 qui permet de regler la vitesse du ventilateur ,et ma question est jusque combien degres j peux rela...
Installer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...
Conseil sur un changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...
Carte graphique agp, ddr ou ddr 2 ??
RésoluBonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...
Overclocker q6600
RésoluBonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...
Driver carte audio
RésoluBonjour,je viens de reformater mon PC et donc il me faut le pilote de ma carte son voici la partie résumé du rapport everest : Résumé ---------...
Nvidia geforce gtx 295
RésoluBonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...
Ou trouver les drivers ?
RésoluBonjour, Où puis je trouver les drivers manquants suivants ? ==>http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=75bd64db503e3518db8c48688a2de2c...
Oups, bêtise avec le périphérique audio
RésoluBonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...
Recherche d'un driver
RésoluBonjour chers amis de la communauté "comment ça marche " , je suis un nouveau venu et dès le début j'aurais besoin de votre lantrêrne à propos d'un o...
Probleme carte son (code 37)
RésoluBonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...
Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...
Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking
RésoluBonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...
Nettoyage processeur
RésoluBonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...
Pilote modem pour dell c640
RésoluBonjour, je possede un laptop marque DELL LATITUDE_C640, et j'ai un probleme avec le modem integrer. alors je cherche un pilote de modem ...
Pilote winfast px 9600 gt extreme
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors j'ai un ordinateur que je viens de monter la carte mere est une MSI p31 Neo v2 et la carte graphique une Leadtek...
Trouver une carte graphique pour un ordi dell
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...
Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?
RésoluBonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.
Carte son avec windows titanium
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...
Cherche des pilotes pour passer a xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...
Carte graphique
RésoluBonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...
Pb reconnaissance dd par le bios
RésoluBonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...
Changer sa carte mére, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...
Probleme pilote crate resaux
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver le pilote de la carte réseaux qui est intégré a la carte mère, c'est une asus M2N_MX SE plus, j'ai un pilote par dé...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...
Gigabyte démarrage bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...
Importance du cache ? (processeur)
RésoluBonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...
Password bios
RésoluBonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...
Changement de cpu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci
Amd phenom ii x4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...