Les discussions

Probleme carte son (code 37)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
GSYKA21

Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
marcmarais

Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Strik-Strak

Nettoyage processeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sayce

Pilote modem pour dell c640

 Résolu

Bonjour, je possede un laptop marque DELL LATITUDE_C640, et j'ai un probleme avec le modem integrer. alors je cherche un pilote de modem ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Pilote winfast px 9600 gt extreme

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors j'ai un ordinateur que je viens de monter la carte mere est une MSI p31 Neo v2 et la carte graphique une Leadtek...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Trouver une carte graphique pour un ordi dell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chenlong

Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?

 Résolu

Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MrSTAFF

Carte son avec windows titanium

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Cherche des pilotes pour passer a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
zagor13230

Pb reconnaissance dd par le bios

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bogoss68

Changer sa carte mére, laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Herodath

Probleme pilote crate resaux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote de la carte réseaux qui est intégré a la carte mère, c'est une asus M2N_MX SE plus, j'ai un pilote par dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
junior_205

Gigabyte démarrage bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
luke42410

Importance du cache ? (processeur)

 Résolu

Bonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aloulou

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Yodla

Password bios

 Résolu

Bonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Changement de cpu??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nono000

Amd phenom ii x4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Teno

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je recherche des drivers pour mon acer aspire 7520 sous xp, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
robbi90

Fréquence du port pci-e (msi p31 neo2)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut régler la fréquence du port pci-e sur une msi p31 neo2 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
threepwood06

Probleme de pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte graphique "Nvidea Geforce FX5200" dont j'ai telecharger le pilote le plus recent sur le site officiel du fabriqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bbak

Overclock e8400

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker un E8400 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai une MB gigabyte ds3 j'ai installé les drivers de la carte son ms le son ne focntionne pas; j'ai reinstallé les drivers realtek ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmp59

J'ai 3 ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
narutoxbox360

Carte graphique 9500 gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nvidia 9500gs est puissante pour les Jeux (GTA IV et Splinter Cell DA) Configuration: Intel core 2 Quad Q9300 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sabfr91

Overclock q6600 dans carte mère p5v vm se dh

 Résolu

Bonjour,j'aimerais overclocker mon processeur Q6600 j'ai été dans le BIOS,voici ce que j'ai relevé: onglet CPU current FSB frequency : 266 x 4 MHz...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Michael REMY

Drivers carte wi-fi

 Résolu

Bonjour,je possède un hp pavillon t551.fr,j'ai installer xp dessus mais je n'est pas le drivers de ma carte wi-fi...Le problème c'est que je connais p...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ProgramFiles

Microprocesseur

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ZoMiG

Recherche driver hp compaq dc 5750 smallform

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du hp compaq dc5750 smallform factor driver j'ai sur tout besoin du driver reseau pour pouvoir telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
n00r

Carte vidéo geforce g210 et sims 3

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse dans les forums. Voilà j'ai actuellement un PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marcmarais

Audio extractor refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audio extractor sur mon pc, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, le message: "audioextract...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Math53

Pilote canoscan fb630ui

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche le pilote pour le scaner canoscan FB630i merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Hp vectra vl400 mt, 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Gh...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Xavstarblues

Carte mere 0a58h et ram

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere? Cart...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SOUSTRIKER

Je ne trouve pas le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme c''est que je ne trouve pas le nom de ma carte graphique pourtant j'ai était dans Démarer>Executer j'ai marquer "dxdiag" j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aldrist

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, ets ce que cettecarte mere est bien ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&rule=10792&product=391...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Pilote carte réseau broadcom 440*10/100

 Résolu

salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pico.l

Intel(r) core quad(tm)2 cpu q8200 @ 2.33ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai un intel(R) core quad(TM)2 cpu q8200 @ 2.33GHz mais voila, je sais pas très bien évalué la performance. J'ai surtout beaucoup de mal ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marcmarais

Carte mere ibm marlin

 Résolu

Bonjour, je suis en court de remontage d'un vieux PC, je voudrais formater l'ensemble, ce qui implique je suppose, que je réinstalle , le pilote de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Problème de carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, En stage cet été dans une (petite) société, je m'occupe cette semaine du service informatique. L'ordinateur d'un des employés étant...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Quel carte graphique pour asrock k7s41gx

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post. Cela fait des mois que j'ai cette idée d'y intégrer une carte graphique pour ma carte mère (ASRock K7S41GX avec ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
thenoobizinformatique

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, des cartes proposées ci-dessus laquelle est la meilleure ou la plus puissante ? : -Hd 4890 -Hd 4870 x2 -Gtx 285 -Gtx 295 -Et peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
YTR

Nvidia geforce gt 120 ou 8600 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est laa meilleur carte grafique entre la NVIDIA GeForce GT 120 et NVIDIA GeForce 8600 ? merci pour vos futur répon...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anthodu01

Aide pour overcloker mon processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrai overccloker mon processeur en toute sécurité sans le faire planter:Voici les détails: Propriétés du processeur Type de process...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lionel_888

Ventilateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ventilateur pour mon processeur (Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333) sur le site www.digitec.c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo-91

Sortie rca jaune sur ma carte mère asus p6t?

 Résolu

Bonjour, Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ? Je pensai que c etai une sortie pour branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
RSIMAR

Carte graphique urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
duduldu59
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 38 546