Les discussions

Problème cg ati 4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
infamous

Processeurs intel

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hugo_qbert

Comment overclocker mon processeur ?

Résolu

Bonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...

jason-95

Problème carte graphique 9500gt

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Altaran

Téléchargement de pilote epson impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon ordinateur principal pour un iMac. Mon imprimante, une Epson Stylus DX4800 fonctionnait sur mon macbook, sans in...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lollipop

Quel ventirad

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Boyd

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l

Processeur

Résolu

Bonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...

plisken813

Trouver un pilote....

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le pilote pour mon appareil numérique sony DSC-W 190 ? Je vous remercie d'avance

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gouby

Demande conseil pour choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Pilote audio hp

Résolu

Bonjour, s il vs plait c urgent, j ai un probleme de pilote audio sur hp compaq6720s, qd j l instal il y a un message qui s affiche : ""le pilote de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
agronomix

Quelle cm et cg pour q9400

Résolu

Bonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kiba-sama

Processeur 2ghz sur un fsb 1.6ghz possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut metre un processeur 2.8GHz sur une carte maire qui a un FSB maxi a 1.6GHz et garder toute la puissance du proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
POPOL

[carte graphique]hd4850-1024 gs ou 512 gs glh

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth

Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus

Résolu

Salut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Marsu_Xp

Demande d'assistance pilotes dell vostro 1000

Résolu

Slt, Après formatage, j'essaie de retrouver les pilotes (contrôleur bus SM, contrôleur Réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, PCI Device, Pér...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
metallian74

Info sur le processeur

Résolu

Bonjour, J ai un ventilateur ZAlMAN avec FANMAT2 qui permet de regler la vitesse du ventilateur ,et ma question est jusque combien degres j peux rela...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
krisovv

Installer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jows13

Carte graphique agp, ddr ou ddr 2 ??

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ben07

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Kejiua

Driver carte audio

Résolu

Bonjour,je viens de reformater mon PC et donc il me faut le pilote de ma carte son voici la partie résumé du rapport everest : Résumé ---------...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Liguevin_xD

Nvidia geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anthodu01

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les drivers ?

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver les drivers manquants suivants ? ==>http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=75bd64db503e3518db8c48688a2de2c...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dempi

Oups, bêtise avec le périphérique audio

Résolu

Bonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Recherche d'un driver

Résolu

Bonjour chers amis de la communauté "comment ça marche " , je suis un nouveau venu et dès le début j'aurais besoin de votre lantrêrne à propos d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Probleme carte son (code 37)

Résolu

Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...

GSYKA21

Mémoire ddr3 compatible sur carte mère ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais mettre une barette de ram de 1go DDR3 sur ma carte mère qui supporte la mémoire DDR2 240 broches ? Ma ca...

marcmarais

Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking

Résolu

Bonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Strik-Strak

Nettoyage processeur

Résolu

Bonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sayce

Pilote modem pour dell c640

Résolu

Bonjour, je possede un laptop marque DELL LATITUDE_C640, et j'ai un probleme avec le modem integrer. alors je cherche un pilote de modem ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Pilote winfast px 9600 gt extreme

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors j'ai un ordinateur que je viens de monter la carte mere est une MSI p31 Neo v2 et la carte graphique une Leadtek...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Trouver une carte graphique pour un ordi dell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chenlong

Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?

Résolu

Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.

MrSTAFF

Carte son avec windows titanium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Cherche des pilotes pour passer a xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Carte graphique

Résolu

Bonjour , Je dois acheter une carte graphique et mon choix c'est porté sur une CG Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3. Mon budget est de 150 euros max...

zagor13230

Pb reconnaissance dd par le bios

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...

bogoss68

Changer sa carte mére, laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, résultat je dois changer la carte mère sauf que je ne sais pas laquelle choisir et reprendre la même me couter...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Herodath

Probleme pilote crate resaux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote de la carte réseaux qui est intégré a la carte mère, c'est une asus M2N_MX SE plus, j'ai un pilote par dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
junior_205

Gigabyte démarrage bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier le Bios accepte le démarrage : 1 bip normal + ventilo mais il reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué Gigabyte. Pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
luke42410

Importance du cache ? (processeur)

Résolu

Bonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aloulou

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Une question de profane: est-ce que n'importe quelle carte graphique peut-être mise sur ordinateur de bureau ET ordinateur portable? ( p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Yodla

Password bios

Résolu

Bonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Changement de cpu??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nono000

Amd phenom ii x4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Teno
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 38 575