Forum Composants

Discussions résolues - Page 70

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

brazilou Carte graphique

Remplacer ge force gtx 285

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses 1 sept. 2021 par brazilou
swissflight BIOS

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses 28 août 2021 par flo88
captaindoud56 Alimentation PC

Après claquement plus d'alim

Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses 28 août 2021 par captaindoud56
Eliott3 Pilotes (drivers)

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses 27 août 2021 par kaneagle
Emylye68 Pilotes (drivers)

Soucis pilote detection verification

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses 26 août 2021 par billmaxime
Romaldof Pilotes (drivers)

Ethernet code erreur 10

Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses 26 août 2021 par Romaldof
Taureau29 Processeur

Problème puissance processeur

Résolu

bonjour voila mon problème depuis hier mon pc est plus lent en général mais dans les jeux c'est une catastrophe j'ai un i5-9400F et quand je suis ju...

1 réponse 25 août 2021 par Taureau29
Baibai_7536 Processeur

I7 2600 vs i7 2600k

Résolu

Bonjour, Petite question qui est peut être un peu bête mais, y a t’il une différence de performance, notamment sur les jeux, avec un i7 2600 à 4Ghz ...

2 réponses 25 août 2021 par Baibai_7536
Exzot Alimentation PC

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses 23 août 2021 par coge62
Taureau29 Refroidissement

Problème de bruit avec mon alimentation pc

Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse 22 août 2021 par Taureau29
TQM_ Alimentation PC

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses 18 août 2021 par TQM_
sandiegos Carte-mère / RAM

Cpu i-9

Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses 17 août 2021 par sandiegos
dark_fire Alimentation PC

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses 15 août 2021 par billmaxime
heroslink Carte-mère / RAM

Cette barrette convient elle à mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses 14 août 2021 par jfmimi
vec44 Alimentation PC

Alim dell nps-250db

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

14 août 2021 par vec44
Foxen_Enzo BIOS

Pc démarre mais pas d'affichage

Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses 8 août 2021 par Foxen_Enzo
dentfree Carte-mère / RAM

Bip demarrage

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses 5 août 2021 par dentfree
talain2990 Carte graphique

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

3 réponses 5 août 2021 par talain2990
Money Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses 1 août 2021 par epango
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses 30 juil. 2021 par meuhlol
Kelly_magination Carte-mère / RAM

Maj bios aspire gx-781(kbl)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses 29 juil. 2021 par Kelly_magination
JR Pilotes (drivers)

Imprimante canon mp630 ne répond plus

Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses 29 juil. 2021 par kaneagle
holden59 Carte graphique

Disparition carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

9 réponses 28 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Kelly_magination Carte-mère / RAM

Barrette de rame

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse 28 juil. 2021 par Redbart
jag72 Pilotes (drivers)

Périphérique instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses 28 juil. 2021 par jag72
Hanna_blt Carte graphique

30 fps sur fortnite

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

4 réponses 26 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Lilou2000 Carte-mère / RAM

Augementer ram ddr4 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses 20 juil. 2021 par jfmimi
TiLoup Carte graphique

Pilote nvidia incompatible

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses 19 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
meliss29 Carte-mère / RAM

Ajout d'une barrette ram.

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses 18 juil. 2021 par meliss29
RTX2070SUPER Processeur

Processeur à 70°c

Résolu

Bonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...

4 réponses 16 juil. 2021 par RTX2070SUPER
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 37 808