Les discussions
Compatibilité carte-mère/carte-graphique
RésoluBonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...
Récuperer les pilotes avant réinstall
RésoluBonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
Chargeur asus x206h
RésoluBonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...
Mon alimentation suffit pour ma config
RésoluBonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...
Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...
Écran bleu windows 8.1
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...
Est-ce compatible?
RésoluJe veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise
Résolu/FerméBonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...
Switcher carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...
Mon pc ne se rallume plus.
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...
Message d'erreur : the realteknetwork was not found
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...
Mot de passe bios demandé au démarrage
RésoluBonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...
Réglage fan speed
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...
Processeur graphique geforce 820m non reconnu
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...
Passer de 2 à 4 go de ram ?
RésoluBonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...
Upgrade ram besoin de conseils
RésoluBonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...
Quel pilote dois-je installer
Résolu/FerméBonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...
Controleur de codage/décodage pci
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...
American megatrends
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...
Ecran noir après mise à jour carte graphique amd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte
RésoluBonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...
Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n
RésoluBonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...
Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_
Résolubonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux
RésoluBonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
Charger un pc en usb c ?
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...
Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950
Résolubonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...
Probleme gpu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
Bug avec rtx 2080ti
RésoluSalut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram
RésoluBonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...
Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard
RésoluBonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...
Changement de processeur sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...
Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go
RésoluBonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...
Contrôleur de bus
RésoluBonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...
Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...
Que faire de son ancienne carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
Tablette we switch 10v3
RésoluBonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...
Choix carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...
Cherche carte graphique compitable avec mon pc
RésoluBonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
Bios constant
RésoluSalut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...
Je veux connaître le modèle de ma carte mère
RésoluSalut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...
Problème de prise?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...
Pilote controleur video rv515 win10
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...