Les discussions

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Pilotes réseau dell inspiron 3437

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

17 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lo

Problèmes d alim ou de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Asus maximus v formula défectueuse/replacement

 Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bertrand1991

Wi-fi éteint (ubuntu)

 Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

8 go ( 3.93 utilisable)

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Hp perte ct carte mère et autres soucis (liés ou pas)

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis après tenter de remettre en vie un ordinateur portable HP - 15-ac148nf sous Windows 10. https://support.hp.com/fr-fr/driv...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gugu01

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Activer ma prise facade audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

X370 ou b450 ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis entrain de me faire une config et voici les composants que j'ai déjà : Ram 8go corsair Lpx 3000mhz ddr4 Alim 500 w fsp g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Cst33

Driver pour une clé bluetooth

 Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n

Carte mère avec deux pci express 3.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre deux cartes graphiques sur ma carte mère. Et comme la plupart des cartes graphiques actuelles ont besoin d'un s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Hunam

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Le rajout de ram fait crasher mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 4go pour doubler la capacité en mémoire vive de mon ordinateur, mais voici le problème : - Lorsque 3 slots de...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kadock83

Pilote à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kaneagle

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Pilotes pc portable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
darkos62580

Help intel graphics 3000 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2

Pc lent aprés chute du cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
codrux

Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymix

Ajout de ram easynote e3174

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote E3174 / AMD Athlon(tm) / XP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jeannets

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker

Ma prise jack est bouchée

 Résolu

Bonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Recherche de pilote hp

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Je n'ai pas de processeur graphique

 Résolu

Bonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoxx

Problème de reconnection

 Résolu

Bonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Panne de processeur

 Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josias-2019

Flash bios sur carte mère msi z170a gaming pro carbon (ms-7a12) [resolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur au démarrage de mon pc ( The ME FW of system was found abnormal ...) je souhaiterai flasher le bios. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kaito_75

Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Olek

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Gaiden

Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
passionndinformatique

Carte mère avec wifi?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Gugo

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Pb ecran - carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Vitesse du processeur i5 6400

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Claudegaming

Bsod memory_management récurent...

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AGIBOSS

Comment reinstaller son peripherique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dettyb

Problème au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Biggs3000

Remplacer barrettes 4go par 8go

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glg29

Ma radeon rx 570 bug

 Résolu

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Balekderboy

Question sur la mémoire / ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gugu01

Demande d'un pilote

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 38 545