Les discussions

Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Quel ram pc portable msi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro avec donc 8Go de RAM DDR4 2400mhz, et je voulais prendre une deuxième barrette de 8Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
EntertheVoid

Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blacknox99

Impossible de booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Problème scan hp 1050

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fenohasina_1751

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Cpu: problème de température après dépoussiérage ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mj1974

Installation ventirad

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Rayanity

Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?

Résolu

Bonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Combien de watt possède mon alimentation

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Donatien

Besoin d'aide pour identifier une panne

Résolu

Tout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Rajout d'une carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94

Message d'erreur causé par un pilote non à jours.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé

Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Gpu monte en température sur le bureau

Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel

Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)

Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Pc portable n'as plus de wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Impossible installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nelxium

Comment overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74

Ajout de nouvelles barrettes et écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de RAM pour avoir 2 x 8 go En les ajoutant avec l'ancienne cela me fait 24 go mais le pc s'allume ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jinos

Périphérique à problème, pilote manquant

Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Ram vidéo mal détéctée

Résolu

Bonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide car j'ai l'impression que ma RAM est mal détectée. Lorsque je lance un jeu, il se bloque à 2 giga de RAM max...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ExoTiiKzSEC

Problème barrette de ram

Résolu

Bonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Carte mère defectueuse et plus en vente

Résolu

Bonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
asdrubal86

Pile bios toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Controleur bus usb

Résolu/Fermé

bonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
DOUDOU

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Pilotes réseau dell inspiron 3437

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

17 go de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lo

Problèmes d alim ou de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Asus maximus v formula défectueuse/replacement

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bertrand1991

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

8 go ( 3.93 utilisable)

Résolu

Bonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Recherche d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Hp perte ct carte mère et autres soucis (liés ou pas)

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis après tenter de remettre en vie un ordinateur portable HP - 15-ac148nf sous Windows 10. https://support.hp.com/fr-fr/driv...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gugu01

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Activer ma prise facade audio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

X370 ou b450 ?

Résolu

Bonjour à tous , Je suis entrain de me faire une config et voici les composants que j'ai déjà : Ram 8go corsair Lpx 3000mhz ddr4 Alim 500 w fsp g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Cst33

Driver pour une clé bluetooth

Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n

Carte mère avec deux pci express 3.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre deux cartes graphiques sur ma carte mère. Et comme la plupart des cartes graphiques actuelles ont besoin d'un s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Hunam

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Le rajout de ram fait crasher mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 4go pour doubler la capacité en mémoire vive de mon ordinateur, mais voici le problème : - Lorsque 3 slots de...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kadock83
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 38 575