Les discussions
Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère
RésoluBonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...
Quel ram pc portable msi
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro avec donc 8Go de RAM DDR4 2400mhz, et je voulais prendre une deuxième barrette de 8Go pou...
Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison
RésoluBonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...
Impossible de booter sur ma clé usb
RésoluBonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...
Problème scan hp 1050
Résolubonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...
Cpu: problème de température après dépoussiérage ?
RésoluBonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...
Installation ventirad
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...
Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?
RésoluBonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...
Combien de watt possède mon alimentation
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...
Besoin d'aide pour identifier une panne
RésoluTout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Rajout d'une carte wifi
RésoluBonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...
Message d'erreur causé par un pilote non à jours.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...
Gpu monte en température sur le bureau
RésoluBonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...
Carte vidéo associé à l'affichage laptop
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...
Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
RésoluBonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...
Pc portable n'as plus de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...
Impossible installation pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...
J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?
RésoluBonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...
Comment overclocker mon pc ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...
Ajout de nouvelles barrettes et écran noir
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de RAM pour avoir 2 x 8 go En les ajoutant avec l'ancienne cela me fait 24 go mais le pc s'allume ave...
Périphérique à problème, pilote manquant
RésoluBonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...
Ram vidéo mal détéctée
RésoluBonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide car j'ai l'impression que ma RAM est mal détectée. Lorsque je lance un jeu, il se bloque à 2 giga de RAM max...
Problème barrette de ram
RésoluBonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...
Carte mère defectueuse et plus en vente
RésoluBonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...
Pile bios toshiba satellite a30
RésoluBonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...
Controleur bus usb
Résolu/Fermébonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...
Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...
Pilotes réseau dell inspiron 3437
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...
17 go de ram ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...
Problèmes d alim ou de carte graphique
RésoluBonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...
Asus maximus v formula défectueuse/replacement
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...
Wi-fi éteint (ubuntu)
RésoluBonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...
8 go ( 3.93 utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...
Recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...
Hp perte ct carte mère et autres soucis (liés ou pas)
RésoluBonjour a tous ! Je suis après tenter de remettre en vie un ordinateur portable HP - 15-ac148nf sous Windows 10. https://support.hp.com/fr-fr/driv...
Pilote graphique non compatible avec cette version de windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...
Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...
Activer ma prise facade audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...
Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...
Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !
RésoluBonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...
X370 ou b450 ?
RésoluBonjour à tous , Je suis entrain de me faire une config et voici les composants que j'ai déjà : Ram 8go corsair Lpx 3000mhz ddr4 Alim 500 w fsp g...
Driver pour une clé bluetooth
Résolu/FerméSlt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...
Jusqu'où risquer le cpu limited ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...
Carte mère avec deux pci express 3.0
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre deux cartes graphiques sur ma carte mère. Et comme la plupart des cartes graphiques actuelles ont besoin d'un s...
Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère
RésoluBonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...
Le rajout de ram fait crasher mon pc
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 4go pour doubler la capacité en mémoire vive de mon ordinateur, mais voici le problème : - Lorsque 3 slots de...