Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

Résolu
coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le capot mais je ne vois pas où insérer une ram.

Pouvez vous me guider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
de ce côté-là de la carte mère il n'y a pas d'emplacement pour la RAM visibles sur la photo.
0
coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bazfile pour ta réponse rapide..Du coup ce n'est pas possible?
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne vois qu'un seul côté de la carte mère, et on ne sait pas de quel pc Acer il s'agit (modèle), à toi de regarder car c'est toi qui a le pc entre les mains, tous les pc ont des barrettes de RAM tout ce que je peux te dire c'est que sur la photo il n'y a pas d'emplacements visibles.
0
coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le modele est E5-772-36D9 oui c'est ce que je me disais il n'y a pas d'emplacement pour mettre la ram.. merci beaucoup
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
config mémoire :
RAM 4 Go (1 x 4 Go)
RAM max prise en charge : 16 Go
Technologie DDR3L SDRAM
Vitesse 1600 MHz
Format SO DIMM 204 broches
Nombre d'emplacements : 2
Emplacements mémoire libre : 1
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > coccinet22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je te le dis depuis le début on ne voit qu'un seul côté de la carte mère.
Bonne continuation.
0