Smart connect technology non exécuté
Résolu
annabelle426
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté".
Qu'est ce que cela signifie ? Comment résoudre ce problème?
Je pense que c'est la raison pour laquelle mon pc ne reconnait plus mon smartphone via le câble USB .
Merci d'avance pour votre aide.
Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté".
Qu'est ce que cela signifie ? Comment résoudre ce problème?
Je pense que c'est la raison pour laquelle mon pc ne reconnait plus mon smartphone via le câble USB .
Merci d'avance pour votre aide.
18 réponses
-
Bonjour,
Cela concerne, soit un problème de pilote (à mettre à jour)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30268860-intel-smart-connect-technology#answers
soit un paramètre désactivé dans le bios, ce qui implique que vous donniez la référence de votre PC pour qu'un intervenant puisse vous dire comment y accéder pour activer cette fonction.
Vous pouvez commencer par cela si vous pensez que vos mises à jour (système) s'effectuent régulièrement.
Cela concerne effectivement les fonctions de connectivité internet (sans que j'en sache beaucoup plus, mais un abonné prendra sans doute le relais).