Les discussions

Mon pc ne détecte aucune wiffi

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de connectiques

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous apporterez à mon problème, J'ai récemment pris en charge la commande et le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LordMacDragus

"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Remplacer un gtx 560 par une rx 560 voir 1050 ti?

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hyptonus

Améliorer carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Camille31400

Pilotes c660-2d6 win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ixepé

J'ai perdu mes pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
khabar

Nouvelle carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
McCreed

Pilote ethernet pour xp sp3

Résolu/Fermé

Bonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
sunsets

Compatible

Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Drenfa

Pilote contrôleur réseau.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzuraLeBalais

Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?

Résolu

Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ipaid4winrar

Compatibilité barrette de ram

Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jumulka

6 go de ram suffisant pour jouer à ...

Résolu

Bonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Snownop

Configuration avec deux cm et processeurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elliokali

Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Pilote pour webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Acheter sa carte graphique sur ebay ?

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Probleme processeur graphique a 100%

Résolu

Bonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
CharlyBGoode39

Carte réseau intel 82566dc-2 en panne

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?

Résolu

Bonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...

Tournesol79

Conseil pour puissance alim

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...

LaMietteD

Augmenter la vram de mon chipset graphique.

Résolu

Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour de pilote nvidia

Résolu

Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hexot02

Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YumaDaNeko

Pbs touchpad

Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13

Code 43 : carte graphique nvidia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gnbgfcdv

Des alimentations pc compatibles

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Hitman78

Choix de ram

Résolu

Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul

Branchements gtx 1050

Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
marcmarais

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Compatibilité

Résolu

Bonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Choix sur le processeur help please .

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis et de conseilles car depuis quelques semaines je tourne en rond sur le choix de mon nouveau CPU. J'avais rega...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jerem0705

Interrupteur cassé

Résolu

Bonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Modification carte graphique asus g20aj

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MartinL

Ecc ou non-ecc

Résolu

Bonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
anthioch

Propbleme de connection wi fi

Résolu

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Pourquoi rien ne s'affiche ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
passionndinformatique

Processeur 1156 lga changement de carte mère

Résolu

Bonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseppe

Pilotes pour bluetooth

Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
T1306

Mot de passe bios perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Problème de démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio

Résolu

bonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 38 674