Les discussions

Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent

Résolu

Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Edawards

Atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash

Port usb "audio codec" non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nepheline

Message d'erreur : "vga no signal"

Résolu

Bonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
epango

Coupure sans arrêt connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AmInE91860

Crash en jeu suite à overclocking de carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fixir

Drivers nouveau pc carte wifi

Résolu

Bonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clment

Pas de périphériques audio! help

Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Le cas ??!

Résolu

Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose s...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
unlucky71

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Brancher trois ventilateurs sur une prise fan

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère ne possédant pas assez de prises fan et cpu fan pour brancher tous mes ventilateurs, je voudrais faire l'acquisition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul

Probleme usb 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0 Il mar...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bnsf

Pilotes toshiba satellite c660-226 non compatibles...

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en pleine restauration d'un vieux PC, un Toshiba Satellite C660-226 (date de 2011..) J'ai réinstallé Windows 7 Familial P...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Possible de brancher un ventilateur sur le connecteur pompe watercooling ?

Résolu

Salut à tous, J'ai 4 ventilateurs dans mon boîtier et deux sur mon ventirad, mais ma CM n'a que 1 connecteur CPU fan et 4 connecteurs SYST fan (do...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Elliokali

Barette memoire plus de son

Résolu

bonjour je possede un ordi Packard Bell iMedia 6446 Disney Athlon 64 3400+ 2.4 GHz 1 Go RAM 200 Go or il est precisez que l'on peut y ajouter 4 go d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Gerardc83

Carte graphique kfa2 1060 6go ex oc qui est bloquée a 4go

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car ma carte graphique dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, est bloquée a 4go au lieu de ces 6go. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orschwihrer

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lgforever

Comment activer un deuxième coeur du processeur??

Résolu

Bonjour Ma machine est lente, mais quand les identités de mon ordinateur, j'ai découvert que mon processeur avait 2 coeurs. Mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Olivierpami

G.skill ddr2 pc2-8500 1066mhz timings

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si il existe une charte de timings pour cette RAM ? je n'ai pas trouvé. Mes timings sont présentement a 5-5-5-15 a 800m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Mon ordinateur portable n'a pas de sons

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon pc fixe n'a pas de sons lorsque je vais dans le logo son en bas à droite, j'ai une croix. Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème son pc fixe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai monté mon PC hier : MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC GTX 1070 i5-9600k 16G RAM Tout fonctionne nickel...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
virusanonyme01

Mon pc ne détecte aucune wiffi

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de connectiques

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous apporterez à mon problème, J'ai récemment pris en charge la commande et le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LordMacDragus

"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Remplacer un gtx 560 par une rx 560 voir 1050 ti?

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hyptonus

Améliorer carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Camille31400

Pilotes c660-2d6 win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ixepé

J'ai perdu mes pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
khabar

Nouvelle carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
McCreed

Pilote ethernet pour xp sp3

Résolu/Fermé

Bonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
sunsets

Compatible

Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Drenfa

Pilote contrôleur réseau.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzuraLeBalais

Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?

Résolu

Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ipaid4winrar

Compatibilité barrette de ram

Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jumulka

6 go de ram suffisant pour jouer à ...

Résolu

Bonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Snownop

Configuration avec deux cm et processeurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elliokali

Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Pilote pour webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Acheter sa carte graphique sur ebay ?

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Probleme processeur graphique a 100%

Résolu

Bonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
CharlyBGoode39

Carte réseau intel 82566dc-2 en panne

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?

Résolu

Bonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...

Tournesol79

Conseil pour puissance alim

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...

LaMietteD

Augmenter la vram de mon chipset graphique.

Résolu

Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour de pilote nvidia

Résolu

Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hexot02

Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YumaDaNeko

Pbs touchpad

Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 38 692