Les discussions
Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...
Changer de processeur sans changer la carte mère
RésoluSalut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...
Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas
RésoluBonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...
Vitesse du ventilateur cg
RésoluBonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...
Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...
Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?
RésoluBonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...
Casse : important ou pas ?
RésoluBonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...
Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?
RésoluJe compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...
Amd radeon r9 série 200
RésoluBonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...
Remplacement de ma gtx 960
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...
Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...
Carte réseau fantôme
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x
RésoluBonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...
Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10
RésoluBonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Temps de chargement vidéos
RésoluBonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...
Absence de connexion internet sur pc de bureau
Résolubonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
Me manque un drivers réseau
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...
La ram
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Mon pc ne détecte pas ma cg?
RésoluBonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...
Différences gpu custom
RésoluBonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
Perte du son sur mon pc portable packard bell
RésoluBonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance
Ecran noir deuxieme partie
RésoluBonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!
RésoluJe sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?
RésoluBonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...
Changement de puce graphique ?!
RésoluBonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
Besoin d'avis sur une alimentation
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
2 processeur
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...
Max de go sur mon pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...
Processeur les plus puissants..
RésoluBonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...
Mon ordi nécessite 2 allumages
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
De intel g41 à intel g45/43 possible ?
RésoluBonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Problème amd catalyst control center
RésoluBonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
Compatibilité carte-mère/carte-graphique
RésoluBonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...
Récuperer les pilotes avant réinstall
RésoluBonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
Chargeur asus x206h
RésoluBonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...
Mon alimentation suffit pour ma config
RésoluBonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...
Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...
Écran bleu windows 8.1
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...
Est-ce compatible?
RésoluJe veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise
Résolu/FerméBonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...