Les discussions

Port pci agp et carte graphique.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marcmarais

Surchauffe carte graphique gt220.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de carte graphique (dure depuis 2 mois) Je possède une Nvidia GT220 et celle-ci ne supporte ab...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rhox35

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
michel59790

Choix cg pour upgrade.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout l'actualité hardware depuis un bout de temps.. Mon PC viens d'avoir 3 ans, ma CG commence à montrer des signe...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut changer de carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une 8800GT sur mon PC et je voudrais la changer pour une HD 6850 . j'ai vue que ma 8800GT consommait plus que la HD 6850 ...... voire ic...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Bios

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nathan 60

Carte mère microatx

 Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fellyn

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mardesbeug

Carte graphique pour résolution 1920x1080

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Msi gtx 560ti serait suffisante pour jouer sur un écran full hd en 1920x1080? merci-

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Romain_Fun-ludo

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique NVIDIA (pour le physX) mais voila je me suis dis de prendre une GTX 580 mais j'ai apris qu'on ouvais f...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
itashi_

Apres formatage, pilote ok sauf celui du son

 Résolu

Bonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tiiitou81

Question processeur

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un controleur dj Hercules mp3 e2 et pour fonctionner il a besoin d'un processeur intel Pentium III/Athlon 1Ghz ou processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DJ'DreaMBass

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

 Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moliro

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

 Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Probleme pilote entrée direct sound

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KLK

Carte graphique pour jeu.

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique entre une AMD Radeon HD6450 et une NVIDIA GeForce GTX 460M. Merci. Configuration: Windows XP / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Pilotes lexmark x1190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de pilote son xp

 Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Ventilateur dde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krys269

Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Drivers windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

 Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59

Ventilation bruyante d'un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
My sql

Bios planté acer 7530 g

 Résolu

Bonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jamy33

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Carte graphique compatible ou non pour gta iv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous mets le caractéristiques de mon ordinateur pour que ce soit plus simple pour les réponses : Acer© Intel© Penti...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver biosinfo.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bunta-impreza

Installer un ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Changer de cg sur un aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

60 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de récupérer mon ancienne tour et d'y changer carte mère, processeur et RAM. Mais je ne suis pas un professionnel en Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une carte graphique de type asus ENGT220 j'ai aussi son pilote mais le problème c'est que quand j'installe le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ulyasssss

Nvidia twintech geforce 9500gt 1gb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique dépendante de mon pc c'est du 128 mb GeForce Series 6 mais je sais plus quel modèle Et j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maya

Carte graphique pour acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire x3200 et m'a carte graphique est HS. J'aimerais donc savoir quelle carte graphique conviendrais...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tricky38

Ati radeon 2400 agp pro driver

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec les drivers je les télécharges depuis filehippo je l'installe mais après installation c'est encore en 7.10 je suis déjà...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maj hardware - carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma config (que j'ai monté moi meme) pour un truc plus récent, en recyclant ma vieille carte graphique (Nvdia g210...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
H4wk

Choix carte graphique pci e 16x ou 16x 2.0 ??

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une MS-7309-010 Caractéristiques : "Supports one PCI-E x16 and one PCI-E x1 slots " Puis je mettre une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
neolb

Quel cpu ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des questions a vous poser. Il me faudrait un nouveau PC et donc comme tout PC il me faut un CPU. Le probleme est : Quel CPU c...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Cf hybrid hd6950 & hd5870 gigabyte?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le sujet, donc est-ce possible? au départ j'avais un CF HD5870 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
3y3PatCh

Quelle processeur pour une intel d865gbf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la carte mère suivante intel d865gbf, je vais acheter une Carte graphique Club 3D Radeon(TM) HD 3450 512 Mo AGP et je me dema...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
isle jourdain

Plus de pilote sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natacha13500

Cg non reconnu après réinstallation du pilote

 Résolu

Bonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Myrmer

Effets physx via cpu

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je vais monter un PC seulment voila je vais prendre comme carte graphique ATI Radeon HD 6950 1GB pour 195 euro au lieu de la GeF...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
itashi_

Ati raedon 9200 drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'installer les tout derniers Drivers de ma carte Graphique. J'ai des problèmes pour jouer a certains jeux et pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
WolfGray

Recherche driver wifi 802.11b/g wlan / aspire

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du driver wifi pour mon ordinateur Pour info : C'est une carte wifi intégré de référe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Pas les pilote ethernet sur acer :s

 Résolu

Bonjour, J'avais avant les pilote Ethernet de mon pc , je l'avais trouvé sur un site mais je ne sais plus le quels ; Sur le site d'acer il ne le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une GeForce 8400 GS, passive, 512 Mo et mieux qu'une Sapphire radeon X300SE Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mathieu_du_17

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple puis-je changer ma carte graphique de mon pc portable ,si oui dois-je changer autre chose avec ?? ma configue actue...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LinQuay51
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 38 510