A voir également:
- Installation aolbox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
j'ai trouvé la solution au problème de la lecture du cd-rom d'installation de l'AOLbox:
- Il faut désinstaller realplayer 9 qui se trouve dans Ajouter/Supprimer programmes.
-Car, en fait, Aol a crée le cd-rom sous windows avec la version realplayer7.Voilà pourquoi le cd ne se lance pas.
-Après la désinstallation, tout fonctionne nikel...
- Il faut désinstaller realplayer 9 qui se trouve dans Ajouter/Supprimer programmes.
-Car, en fait, Aol a crée le cd-rom sous windows avec la version realplayer7.Voilà pourquoi le cd ne se lance pas.
-Après la désinstallation, tout fonctionne nikel...
Jes sait lire.....ce n'est pas ca...
J'ai la soluce...
l'interface a ete concu pour flas 8 il faut desisinstaller flash 9 qui c'est maj recemment et c'est bon
J'ai la soluce...
l'interface a ete concu pour flas 8 il faut desisinstaller flash 9 qui c'est maj recemment et c'est bon
j'ai le meme probleme quand je veux installer l'aolbox quand je clik sur continuer ca bloque et jz nai pas flash player ni realplayer sur mon ordi. que doit-je faire s'il vous plai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème avec le CD d'installation de l'AolBox sur mon portable neuf : Je ne pouvais pas cliquer sur la vue "continuer". Tout est rentré dans l'ordre après la désinstallation (provisoire) du logiciel Flash Player.
jai eu le meme problem , jai desinstaler real player et flash player et sa marche impec
merci beaucoup =)
merci beaucoup =)
pour ce prob il faut desinstller flash player en passant par ajout et supprension des progs si ça marche po il faut telecharger regcleaner pour disinstaller tjs flash player
Bonjour moi c'est un autre pb
J'ai installé l'Aol box sur un Ordinateur, pas de probleme
ensuite je veux installé sur un autre ordinateur( relier le cable Usb d'un ordinateur a un autre)je commence par faire :
-Vous voulez raccorder un ordinateur supllémentaire a mon Aol Box (jusque la pas de Probleme)
ensuite je fait :
-Connexion avec un cable USB (Ok)
mais ensuite c 'est la que tout bascule il y a une animation qui montre qu'il faut brancher le cable sur la box puis branché l'autre bout sur truc Usb de mon second Ordi j'ai fait les branchements mais il ne reconait rien.
Comment faire A l'aide SVPP SVPPP c urgent !
J'ai installé l'Aol box sur un Ordinateur, pas de probleme
ensuite je veux installé sur un autre ordinateur( relier le cable Usb d'un ordinateur a un autre)je commence par faire :
-Vous voulez raccorder un ordinateur supllémentaire a mon Aol Box (jusque la pas de Probleme)
ensuite je fait :
-Connexion avec un cable USB (Ok)
mais ensuite c 'est la que tout bascule il y a une animation qui montre qu'il faut brancher le cable sur la box puis branché l'autre bout sur truc Usb de mon second Ordi j'ai fait les branchements mais il ne reconait rien.
Comment faire A l'aide SVPP SVPPP c urgent !
Bonjour a tous
Jai aussi le meme probleme. SVP arretez de dire que c'est flash player ou realplayer, meme si c'est vrai que ca fout la m...., et qu en les virant ca fonctionne mieux... ce n'est pas le cas ici chez moi car je ne les ai pas.
Jai meme poussé le vice jusqu a les installer et les desinstaller pour voir le reusltat... toujours pareil bien sur !
Si quelqu un a la solution ce serait avec plaisir que je la recevrais. Jai eu la hotline de AOL au telephone : écoutez la meilleure connerie de l'année :
Monsieur je vous envoie un autre CD car le votre doit etre defectueux !!
lol je lai envoyé ch.. bien sur, faut pas exagerer !!!
Jai bien sur essaye sur un autre pc ce cd, ca marche nickel.. jai meme telecharger le software sur le net, et essayé l'installation, evidemment ca ne marche pas !! alors voila ou jen suis... si quelqu un a une idee ???
Jai achete une carte et un adaptateur WIFI mais bien sur sans le cd d'insstallation je ne peux rien installer !! Merci AOL... si je ne reussis pas je change de FAI tout simplement.. Merci a tous pour le coup de main eventuel...
Jai aussi le meme probleme. SVP arretez de dire que c'est flash player ou realplayer, meme si c'est vrai que ca fout la m...., et qu en les virant ca fonctionne mieux... ce n'est pas le cas ici chez moi car je ne les ai pas.
Jai meme poussé le vice jusqu a les installer et les desinstaller pour voir le reusltat... toujours pareil bien sur !
Si quelqu un a la solution ce serait avec plaisir que je la recevrais. Jai eu la hotline de AOL au telephone : écoutez la meilleure connerie de l'année :
Monsieur je vous envoie un autre CD car le votre doit etre defectueux !!
lol je lai envoyé ch.. bien sur, faut pas exagerer !!!
Jai bien sur essaye sur un autre pc ce cd, ca marche nickel.. jai meme telecharger le software sur le net, et essayé l'installation, evidemment ca ne marche pas !! alors voila ou jen suis... si quelqu un a une idee ???
Jai achete une carte et un adaptateur WIFI mais bien sur sans le cd d'insstallation je ne peux rien installer !! Merci AOL... si je ne reussis pas je change de FAI tout simplement.. Merci a tous pour le coup de main eventuel...
bonjour j'ai le même problème j'ai tous desinstaller je n'ai ni realplayer ni flash player et sa ne marche toujours pas le bouton"continuer' ne me permet pas d'arriver au autre étape!!comment faire ???j'ai essayer avec 2 cd différent sa ne marche toujours pas merci de votre aide
allez dans panneau de configuration
ajout suppression de programmes
localiser Adobe Flash Player 9 et le désinstaller (il reviendra plus tard de toute façon
redémarrer le pc
et l'aol box s'installera
ajout suppression de programmes
localiser Adobe Flash Player 9 et le désinstaller (il reviendra plus tard de toute façon
redémarrer le pc
et l'aol box s'installera
D'après un technicien de chez le Neuf aol il semblerait que ce soit un problème de firmware : l'aolbox se mettant à jour toute seule, elle est devenue incompatible avec le cd d'origine! et bien sûr vu que les aolbox ne se vendent plus : pas de mise à jour pour la version CD... à bon ententeur...
Bonjour,
Vous m'interessez Aoliens! lol
Je suis chez AOL (enfin Neuf AOL maintenant). Je souhaite passer à la Box.
1) Doit on obligatoirement prendre la Neuf Box? Celle d'AOL n'est plus dispo à la vente ?
2) Je veux prendre l'option Tel. Si j'ai deux lignes (celle actuelle + une ligne 08/09), les deux sont telles gratuites? Ou suis je obligé de payer l'abonnement FT pour la premiere ?
Merci
cela depend de où te situe tu.
Il faut etre degrouper pour que tu puisse areter ton abonnement france telecom et pouvoir utiliser le telephone de aol.
Par contre si tu n'est pas degrouper, il faut que tu garde ton abonnement france telecome (le moin chere) et tu poura quand meme telephoner avec l'aolbox.
Dans le 2e cas si tu telephone de l'aolbox sa sera gratuit par contre a partir de france telecom sa sera payant.
J'epsere avoir repondu a ta demande
Il faut etre degrouper pour que tu puisse areter ton abonnement france telecom et pouvoir utiliser le telephone de aol.
Par contre si tu n'est pas degrouper, il faut que tu garde ton abonnement france telecome (le moin chere) et tu poura quand meme telephoner avec l'aolbox.
Dans le 2e cas si tu telephone de l'aolbox sa sera gratuit par contre a partir de france telecom sa sera payant.
J'epsere avoir repondu a ta demande
Salut à toi et bien venu au club j'ai le meme problème exactement en fait j'ai mon premier ordi connecté par la fiche ethernet à aolbox
et l'autre par fiche usb à aolbox et ça veut rien savoir je precise que celui connecté par ethernet lui marche ...
Cette meme connection marchait y'a quelque jour mais j'ai du formaté mon 2eme ordi et impossible de réinstaller et de le connecter en
mode usb comme avant ...
Si quelqu'un a la solution merci pour vos pécieux messages !!! et bonne année 2008 !!!
et l'autre par fiche usb à aolbox et ça veut rien savoir je precise que celui connecté par ethernet lui marche ...
Cette meme connection marchait y'a quelque jour mais j'ai du formaté mon 2eme ordi et impossible de réinstaller et de le connecter en
mode usb comme avant ...
Si quelqu'un a la solution merci pour vos pécieux messages !!! et bonne année 2008 !!!
eddy
salut
aprés 3 jours de panne et 3 h de discussion avec aol c'est votre solution qui a permis de relancer internet .