Le piratage msn

Fermé
2905009 - 5 mars 2010 à 22:21
 MS-Ahmed - 24 mars 2010 à 17:05
Bonjour, j'aimerait savoir car il y a quelques jours depuis dimanche ou lundi ci je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai essayer à plusieurs reprises et ils me disaient à chaque fois le mot de passe saisie n'est pas correct ect . . et j'aimerait beaucoup je souhaite trop :( ravoir mon adresse car tout mes contacts sont dessus et s'que ca 'mfait c**** de pas les avoir :'(
j'aimerait beaucoup avoir de l'aide s'il vous plais si quelqu'un pourrait me le faire et me dire quoi !
s'il vous plais aidez moi à retrouver mon adresse :'( :'(
A voir également:

32 réponses

luc743 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 15
5 mars 2010 à 22:26
Salut,

C'est peut être juste un freeze msn de longue durée ou c'est vraiment un hack.

As-tu donné ton code sur un site/via e-mail ou a une personne que tu connais ?
0
j'ai regarder pour les sites internet tout l'aprém :(:(
et j'ai pas trouvé :'(
0
et appart ma mère qui le savait personne ne le savait personne !!
:'(
0
Je te remercie de m'aider (L)
c'est vraiment gentil de ta part et de la part des autres si ils décident de m'aider aussi (L)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi un freeze ? :$
et nàn je n'est pas donné mon code à personne !!
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:19
As-tu correctement vérifier ton adresse électronique ou ton mot de passe?Peut-être que c'était marquer en lettre majuscule.IL parait qu'après 92 jours ton compte msn s'efface....Vérifie bien
0
Oui j'ai essayer à plusieurs reprises j'ai remarquer mont adresse et mon mot de passe plusieurs fois !
0
Un ami m'a dit que je pouvait porté plainte :s
mais bon jn'e pense pas aller jusque là *-) !
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:23
ET les majuscule???Ton msn a peut-être geler ou boguer.As-tu reçu aussi un vérus?
0
Oui oui ! les majuscules aussi.
geler ou boguer ?
et nàn j'en n'est pas resu.
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:29
Bah si tu utilises msn trop souvent et bah il pourrait commencer à boguer
0
Je ni vais plus trés souvent
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:36
okay...Si tu veux que je t'aide r'explique ton problème clairement
0
Ok ok ^^
Alor enfaite dimanche ou lundi donc c'est tout frais euh j'ai essayer de me connecter à msn. Et j'ai essayer plusieurs fois ils m'ont qu'il que l'identifiant n'a pas marché ou que le mot de passe est inccorrect fin y'est marquer s'qui est marqué quand on s'trompe qu'on rajoute ou qu'on n'oublie une lettre et alor comme j'arrive pas à me connecter j'en est refait une hier ou avant hier et j'ai vu que elle aussi ca le fesait --' et donc là j'en est une et euh pour l'instant (YN) j'ai rien ^^
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:47
Malheureusement pour que je t'aide il faudrait que je le voit ou que tu me donne ton adresse et ton mot de passe mais c'est impossible.(Tentôt tu m'avais qui que seulement ta mère le savais demande z'y)
0
Bhun oui il y a que ma mère qui le savait.
et si tu veux je veut bien te passer tu verras.
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 01:54
eh okay si tu ne voit aucun problème là-dedans tu peut essayer pour que j'essaye
0
donc je doit t'écrire mon msn et le mot de passe là *-) ??
0
-PaToU- Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 17
6 mars 2010 à 02:02
merci je vais aller voir sa je te reparle dans deux minute
0
D'accord je te remercie !!
0