[Neufbox]deconnection modem adsl+tel-
scab
-
tech du1077 -
tech du1077 -
salut depuis que j'ai le neuf en adsl 2 mbs+tel ilimité j'ai mon modem neuf box qui deconnecte assez souvent aussi bien en adsl que la telephonie il faut que je deconnecte et reconnete le modem ,apres plusieurs mail au fournisseur d'accés pas de reponse quelqu'un aurait il le meme probleme sachant que ma configuration :telephone branché sur modem et routeur adsl belkin branché sur modem,le probleme ne vient pas au niveau du routeur sachant que j'ai essayé en direct par cable internet et le + genant c'est la telephonie qd on essaye de me tel la ligne sonne occupée,bon peut etre que quelqu'un a la soluc ,merci d'avance
A voir également:
- [Neufbox]deconnection modem adsl+tel-
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 06446 tel - Forum câblage
- Tel 0168 - Forum telephonie fixe
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
25 réponses
SLUT, meme forfait 2mo degroupé marseille
adsl ne se deconnecte que tres rarament mais telephone c pas la peine c difficile d'appele et difficile de recevoir des appels
pas de nouvelle de neuf telecom
donc j'attend
si tu as des nouvelles fais passe je ferai de meme
slut
adsl ne se deconnecte que tres rarament mais telephone c pas la peine c difficile d'appele et difficile de recevoir des appels
pas de nouvelle de neuf telecom
donc j'attend
si tu as des nouvelles fais passe je ferai de meme
slut
salut, pour ma part ( peripherie nantes ) j'ai 9box depuis peu(29/09/04) en 512k(ah ah ,mais pas possibilité d'avoir plus pour l'instant :-(
bref, moi aussi beaucoup de pb a la connexion ( selon le voyant
u modem : signal dsl pas assez fort ). Quand j'arrive a me connecter la journée ca va, mais le soir, Ouh pinaise! j'allais plus vite avec mon 56k! parlons pas du ping entre 700 et 999 quand je veux jouer sur le net! Je vais contacter france telecom pour qu'il verif ma prise tel, on verra bien. Si quelqu'un a des infos...merci.
bref, moi aussi beaucoup de pb a la connexion ( selon le voyant
u modem : signal dsl pas assez fort ). Quand j'arrive a me connecter la journée ca va, mais le soir, Ouh pinaise! j'allais plus vite avec mon 56k! parlons pas du ping entre 700 et 999 quand je veux jouer sur le net! Je vais contacter france telecom pour qu'il verif ma prise tel, on verra bien. Si quelqu'un a des infos...merci.
je crois que j'ai trouvé et je suis presque sur que c'est france telecom qui s'amuse à couper la ligne ,j'ai fait plusieurs essais j'ai enlevé les filtres adsl sur les prises n'ayant + besoin, encore deconnecté,parcontre j'ai enlevé la resistance de france telecom ds la boite de connection elle sert à verifier la ligne qd on a un probleme et depuis aucune deconnection tout marche super comme par hazard
Bonjour!
1M+neufbox
Windows2003 Server + PPPOE
Tu me parait avoir eu un probleme similaire au mien; qu'est-ce que cette modif a faire sur le filtre? Je suis dans l'info alors tu peux te lacher!
J'ai moi aussi un probleme de deconnexion frequente (ou alors la ligne se reconnecte mais le jus passe plus...)...c'est un peu embetant pour downloader...
La neufbox semble marche correctement (maintenant) > voyent DSL & Tel...ON..
J'ai tout essayer mais le prob persiste? Une idee? Je n'ai vraiment pas le temps de re-installer la machine...pour diagnostiquer tout ca! Help!
J'ai deja installer PPPOE sur mon serveur linux...mais il fait un rafus de tout les diables...
Merci d'avoir lu cet email
Cordialement,
Ollie
1M+neufbox
Windows2003 Server + PPPOE
Tu me parait avoir eu un probleme similaire au mien; qu'est-ce que cette modif a faire sur le filtre? Je suis dans l'info alors tu peux te lacher!
J'ai moi aussi un probleme de deconnexion frequente (ou alors la ligne se reconnecte mais le jus passe plus...)...c'est un peu embetant pour downloader...
La neufbox semble marche correctement (maintenant) > voyent DSL & Tel...ON..
J'ai tout essayer mais le prob persiste? Une idee? Je n'ai vraiment pas le temps de re-installer la machine...pour diagnostiquer tout ca! Help!
J'ai deja installer PPPOE sur mon serveur linux...mais il fait un rafus de tout les diables...
Merci d'avoir lu cet email
Cordialement,
Ollie
Pour le module à virer :
http://plainte9.sosfai.com/condoft.php
Pour une procédure de test de la 9Box :
http://plainte9.sosfai.com/synchro.php
Accès à la config de la 9Box (à vos risques et périls) :
http://plainte9.sosfai.com/9box.php
http://plainte9.sosfai.com/condoft.php
Pour une procédure de test de la 9Box :
http://plainte9.sosfai.com/synchro.php
Accès à la config de la 9Box (à vos risques et périls) :
http://plainte9.sosfai.com/9box.php
Ce module de test est connu pour causer problème et il est recommandé de le virer. FT l'installe d'origine pour tester les lignes qu'ils ont monté. Je l'ai viré depuis un moment et j'ai toujours des pertes de synchro avec ma 9box. Le plus etonnant, c'est que j'ai un modem Bewan Ethernet ST qui lui fonctionne très bien sans perte de synchro. Ma 9box a été changée par le SAV et la nouvelle fait exactement la meme chose : pertes de synchro regulières et fréquentes. J'ai plutot l'impression que c'est leur 9box qui est en bois... vu que mon bewan marche nikel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici pour l'instant la neufbox marche bien je n'ai + de deconnection et en plus j'ai un routeur wifi branché sur le modem ce qui ne simplifie pas la chose,je ne vois pas autre chose qui pourrait aider,bon courage
moi aussi j'ai des pb j'ai 2mega +tel mon tel ne marche pas le voyant sur le modeme ne s'allume pas et pour leur debit je dois recevoir une fois dans la journee le debit voulu
moi qui croyer qu'il etais meilleure que wanadoo je croie que j'ai eu tord.
ps:comment on leve le filtre de france telecom .
car si sa marche je le leve.
que le neuf soit avec nous!!!! lol
moi qui croyer qu'il etais meilleure que wanadoo je croie que j'ai eu tord.
ps:comment on leve le filtre de france telecom .
car si sa marche je le leve.
que le neuf soit avec nous!!!! lol
salut idem pour moi, depuis 1 mois deconnexions incessantes de ma 9 box par contre avec un vieux modem alcatel spped touch usb
no soucy .alors assistance: coup de fil et mail repetes sans suites pour le moment merci le 9.
no soucy .alors assistance: coup de fil et mail repetes sans suites pour le moment merci le 9.
Le fabrican de la 9Box, c'est Ambit. Voici la page ou l'on peut trouver notre 9Box (sous un packaging différent) :
http://www.ambitmicro.com/micro/IntegratedTelephonyDSLModem.htm
Moi perso, je commence à en avoir mare de cette 9Box, le service technique fait la sourde oreille mais il est évident que ce modem a certains problème de compatibilité avec certains Dslam. On a déjà eu droit à un patch pour les Dslam ECI et on aura surement droit à un autre patch (je suis sur un Lucent et vous ?) mais ils ont pas l'air pressés. Ils se contentent de changer les 9Box mais ils savent très bien que le problème persiste ensuite. Ils sont au courant de ce problème.
Je compte mettre une petition en ligne comme cela avait deja été fait pour les problèmes de ftp,irc et ca avait fait avancé les choses.
Je vous tiens au courant...
http://www.ambitmicro.com/micro/IntegratedTelephonyDSLModem.htm
Moi perso, je commence à en avoir mare de cette 9Box, le service technique fait la sourde oreille mais il est évident que ce modem a certains problème de compatibilité avec certains Dslam. On a déjà eu droit à un patch pour les Dslam ECI et on aura surement droit à un autre patch (je suis sur un Lucent et vous ?) mais ils ont pas l'air pressés. Ils se contentent de changer les 9Box mais ils savent très bien que le problème persiste ensuite. Ils sont au courant de ce problème.
Je compte mettre une petition en ligne comme cela avait deja été fait pour les problèmes de ftp,irc et ca avait fait avancé les choses.
Je vous tiens au courant...
Bonsoir
S'il te plait peux tu m'expliquer comment tu a monté ta 9 box puis le modem wi fi, n'est ce pas la carte wi fi de 9 telecom monté sur la 9 box?? ton telephone est -il connecté à ta 9 box ou le modem wifi.Merci de m'expliquer viote avant d'engager des frais
S'il te plait peux tu m'expliquer comment tu a monté ta 9 box puis le modem wi fi, n'est ce pas la carte wi fi de 9 telecom monté sur la 9 box?? ton telephone est -il connecté à ta 9 box ou le modem wifi.Merci de m'expliquer viote avant d'engager des frais
salut, je voudrais savoir combien de personne on un probleme avec le telephone (moi modem ok ca roul)
en fait on a du mal a me contacter les gens qui m'appel ont la ligne qui se coupent et il recommence jusqu'a ce que mon telephone sonne...?
saturation du reseau*???
une explication serait la bienvenue
salut a tous
en fait on a du mal a me contacter les gens qui m'appel ont la ligne qui se coupent et il recommence jusqu'a ce que mon telephone sonne...?
saturation du reseau*???
une explication serait la bienvenue
salut a tous
j'ai le meme probleme de déconnexion toutes les 3 minutes,de tu peux pas téléphoner sans que sa coupe,pour moi on s'est tous fais avoir,j'arrète tout,mais impossible d'avoir le service de résiliation,pour remettre france télécom ça fait 1 mois et demi que j'attends,bon 9tel=0
j'ai aussi des gros probleme de deconnexion en 8mbps avec la 9 box,
j'ai essayer avec un autre modem nikel mais je suis limiter a 2mbps donc j'ai enlever tous les modules de test de france telecom j'ai changer le filtre adsl j'ai installe le patch eci et ba la nouvel c'est que cela marche toujours po donc j'ai voulu en finir avec le 9 et ba non injoiniable c'est cool le neuf.
j'ai essayer avec un autre modem nikel mais je suis limiter a 2mbps donc j'ai enlever tous les modules de test de france telecom j'ai changer le filtre adsl j'ai installe le patch eci et ba la nouvel c'est que cela marche toujours po donc j'ai voulu en finir avec le 9 et ba non injoiniable c'est cool le neuf.
Moi g un pb preske identik je sui abonné a neuf télécom en 512k é tou fonctionnai bien juska mon dernier formatage. G rinstallé le cd fournie etc. L aconnection internet se fait ss pb mais ss okune raison mon modem se déconnecte é a la place un otre arrive pdt qq seconde coupan la connection internet. Ce modem porte un nom différent a chak connection du style (fkz_htrsjzii) mai je c ke se modem é un 56k. Comen évité ke se modem se reconnecte a la place de mon modem neuf télécom ki fonctionne tré bien. ne me conseillé pa de reformater se marche pa jlé déja fait. Je c aussi ke lorske se moden arriv en déconnectan celui de neuf télécom g une pub ki arrive a chak foi c tjs la meme ki se repet 5-6 fois just apré se pb de déconnection ki peu maider?
Avez-vous essayé d'enlever les condensateurs FT qui se trouvent en général dans la prise tel d'arrivée de la ligne.
Depuis je n'ai + de pb.
Parfois ralentissement ADSL, mais aucun pb tel.
Depuis je n'ai + de pb.
Parfois ralentissement ADSL, mais aucun pb tel.
ben mouahh j'ai le modem neuf box avec le 8 méga, mais j'ai pas le téléphone avec. et le problème est que quand mon téléphone sonne, la connexion soit passe à 0 sans se déconnecter, soit plante complètement... j'aimerais bien savoir si quelqu'un à ce problème et si quelqu'un a une solution parce que ça devient lourd là... mercie d'avance
Le probleme que tu as est un soucis de ligne FT
En effet quand tu recoit un appel, sur ta ligne FT un signal éléctrique envoyé vers ton téléphone a partir du répartiteur téléphonique. Si ce signal est trop puissant en terme de tension tu va être déconnecté ou avoir des pertrbations sur ta ligne adsl.
La solution est donc de téléphoner au 1013, et de leurs soumettre un probleme de tension au niveau de ta ligne FT, un conseil, ne leur dit pas avec quel FAI tu te connecte, car il sont tout a fait compréhensif pour régler ce genre de probleme pour les abonnés Wanadoo, que pour les abonnés d'autres FAI.
N'ésite pas à insister et menace les d'un passage en dégroupage total ou tu n'auras plus le probleme s'il ne sont pas coopératifs
Voila j'espère avoir répondu au mieux a ta question
En effet quand tu recoit un appel, sur ta ligne FT un signal éléctrique envoyé vers ton téléphone a partir du répartiteur téléphonique. Si ce signal est trop puissant en terme de tension tu va être déconnecté ou avoir des pertrbations sur ta ligne adsl.
La solution est donc de téléphoner au 1013, et de leurs soumettre un probleme de tension au niveau de ta ligne FT, un conseil, ne leur dit pas avec quel FAI tu te connecte, car il sont tout a fait compréhensif pour régler ce genre de probleme pour les abonnés Wanadoo, que pour les abonnés d'autres FAI.
N'ésite pas à insister et menace les d'un passage en dégroupage total ou tu n'auras plus le probleme s'il ne sont pas coopératifs
Voila j'espère avoir répondu au mieux a ta question
bonjour,
depuis que j'ai cegetel adsl ill+TEL LE SOIR J'AI DES PLROBLEMES DE DECONNECTION ET JE NE PEU PLU ME RECONNECTER
CELA NE VIENT PAS DU MODEM IL EST NEUF JE L'AI CHANGER
MERCI D'AVANCE
depuis que j'ai cegetel adsl ill+TEL LE SOIR J'AI DES PLROBLEMES DE DECONNECTION ET JE NE PEU PLU ME RECONNECTER
CELA NE VIENT PAS DU MODEM IL EST NEUF JE L'AI CHANGER
MERCI D'AVANCE
slt,
moi aussi je connais le même problème que toi: parfois je dois reconfigurer ma neufbox si je veux avoir internet et le téléphone n'en parlons pas car en ce moment impossible d'appeler et d'être contacté. la galère quoi. j'attends une réponse du neuf en espérant qu'ils feront qqch car c qd même embêtant!!!!!!!
moi aussi je connais le même problème que toi: parfois je dois reconfigurer ma neufbox si je veux avoir internet et le téléphone n'en parlons pas car en ce moment impossible d'appeler et d'être contacté. la galère quoi. j'attends une réponse du neuf en espérant qu'ils feront qqch car c qd même embêtant!!!!!!!
facile dans le boitire de france télécom laisse uniquement les deux fils bleue pâles et les deux fils blancs puis débranche tous les autres. Depuis ce jour c'est le pied, malgré plusieurs mois de galère. Parole de Bretons .
j'ai le même problème . Je déduit que si ma ligne est inactive au bout d'un certain temps il y a déconnexion de la part de neuf (et personne d'autre) . On ne peut donc compter sur le service de connexion : je cherche donc un autre opérateur fiable . Si vous connaissez ?? merci
à bientôt de vous lire
à bientôt de vous lire