Gros problème de connection
scarfeace
Messages postés
144
Statut
Membre
-
scarfeace Messages postés 144 Statut Membre -
scarfeace Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir décontaminé mon pc j'ai crus que le problème étais fini , mais non ! mon pc bloque et rame
s'est à dire que lorsque je suis sur un site il se déconnecte et se reconnecte tout les minutes que faire svp ?!
après avoir décontaminé mon pc j'ai crus que le problème étais fini , mais non ! mon pc bloque et rame
s'est à dire que lorsque je suis sur un site il se déconnecte et se reconnecte tout les minutes que faire svp ?!
A voir également:
- Gros problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
Essaye de télécharger un image CD de Linux, je te conseille Ubuntu.
Grave la ou emule la via Daemon Tools, et la installe le via Widnows ou en boot, tu ne devrait plus avoir de virus vu que cela n'existe pas sous Linux, ensuite un defragmentation de la partition C:/ via Q (ou G) Parted et redemmare, au pire essaye le Mode sans Echec.
Grave la ou emule la via Daemon Tools, et la installe le via Widnows ou en boot, tu ne devrait plus avoir de virus vu que cela n'existe pas sous Linux, ensuite un defragmentation de la partition C:/ via Q (ou G) Parted et redemmare, au pire essaye le Mode sans Echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez svp , je n'arrive plus a regarder des films en streaming , sa coince , le tampon s'arrête tout le temps , que dois-je faire SVP ?!
Ta essayer le mode sans échec ?
Pendant le mode sans echec essaye de mater du streaming juste pour tester.
Pendant le mode sans echec essaye de mater du streaming juste pour tester.