Shareaza nouvelle version !

dadia -  
 ozdemir -
Bonjour !!!

Voici mon problème :

j'avais l'ancienne version de shareaza, et il m'a été proposé la nouvelle version. N'y connaissant rien et pensant que ça ne pouvait être que mieux, j'ai accepté de mettre la nouvelle version. Mais je n'arrive plus à y retrouver les téléchargements que je faisais, est-ce qu'ils ont été annulés quand j'ai accepté la nouvelle version ?

De plus, je n'arrive pas à y ajouter de nouveaux téléchargements...

Merci pour votre aide...
A voir également:

30 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

as-tu téléchargé la dernière version ?
Sur shareaza.com ou shareaza.sourceforge.net ?
9

Me conseillez-vous de désinstaller la nouvelle version, puis de réinstaller l'ancienne ?

Je te conseille:

- de déinstaller la version que tu as.
- d'installer/mettre à jour Spybot et de passer un bon coup sur ton ordinateur.
- aller télécharger la dernière version de Shareaza sur http://shareaza.sourceforge.net/
5
dadia

voilà c'est fait ! Je suis très contente de retrouver cette version de shareaza !!
Encore merci à toi sebsauvage !!! :)
4
lauw

je n'aimes vraiment pas cette version de shareaza puisqu'on ne peux plus télécharger de film et je trouve ça pas cool ... :(
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadia

En plus je viens d'essayer de remettre à télécharger la même chose que sur l'ancienne version, et il ne trouve rien !! Alors que sur l'ancienne version il m'avait donné toute une liste !!

ouiiiiiiiin !!!

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !! :)
2
dadia

en fait c'est quand j'ai ouvert shareaza, une fenêtre est apparut et m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version, et j'ai accepté ! J'aurais pas dû ?
2

Pas sûr... je ne sais pas à partir de quel site Sharezaza a essayé de se mettre à jour :-/
2
bryan

Qui serait ou télécharger l'ancienne version shareaza ?
car avec la nouvelle on ne peut plus télécharger de film
2

Attention !

Il ne faut plus aller sur shareaza.com !
C'est un spyware.

Il faut aller là: http://shareaza.sourceforge.net/
1
dadia

ah bon ?!!! Merci pour l'info !!
1
dadia

J'ai essayé d'aller sur le forum de shareaza mais c'est en anglais :(
Je regrette vraiment d'avoir téléchargé la nouvelle version. Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a fait ? Si oui, est-ce que vous en êtes content ?
1
dadia

ooh !!! ben zut alors !!! Que faire ?? Comment le savoir ?
1
dadia

Comme je n'y connais pas grand chose la meilleure solution serait peut-être que je désinstalle tout et que je remette l'ancienne version, non ? ça ne serait pas plus simple ?

Je vais y réfléchir...

En tout cas merci sebsauvage, d'avoir essayé de m'aider ;)
1
dadia

Personne n'est dans le même cas que moi ?
Me conseillez-vous de désinstaller la nouvelle version, puis de réinstaller l'ancienne ?

Merci d'avance !
1
dadia

d'accord !!! merci beaucoup !!!! :)
1

De rien :-)
1
LA FLEUR

j ai telecharger la nouvelle version et me demande mon adresse mail.je ne sais plus si je peux continuer a telecharger illegalement car j ai peur de me faire prendre en mettand mon adresse mail.merci aux personnes qui voudrons bien me repondre car la je suis bloker
1
flokinet

Je suis dans le même cas, pas moyen de télécharger mes séries américaines favorites avec la version 4.0 et en plus impossible de me connecter aux serveurs avec l'ancienne version !!!! :-(((

Si qqun a une solution ... merci de faire passer l'info !
1

Version 4 ?

Alors tu as un gros problème.

A LIRE D'URGENCE: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4817950 shareaza com spyware
1
dj fms

j'essye de tele charger shareaza mai jariv pa
1