RELANCE
POULOARDO
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Messieurs
je presume que vous avez des choses plus interessantes a faire que de vous occupper de telechargements
mais je m'addresse a ceux qui ont une once de sensibilite:
j'ai retrouve dans WormZ des musiques qui m'ont largement marque lors de mon adolescence et je voudrais telecharger la play list sur mon mp4 sans y parvenir; j'ai besoin d'aide Merci
je presume que vous avez des choses plus interessantes a faire que de vous occupper de telechargements
mais je m'addresse a ceux qui ont une once de sensibilite:
j'ai retrouve dans WormZ des musiques qui m'ont largement marque lors de mon adolescence et je voudrais telecharger la play list sur mon mp4 sans y parvenir; j'ai besoin d'aide Merci
20 réponses
merci Euterpe
je suis passe par internet explorer et yahoo; j'ai tape telechargement gratuit de musique et j'ai decouvert Wormee
je suis passe par internet explorer et yahoo; j'ai tape telechargement gratuit de musique et j'ai decouvert Wormee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TTES mes excuses mais j'ai guere l'habitude d'user cette methode d'ou des reponses lentes
il s'agit d'un p'tit appareil
il s'agit d'un p'tit appareil
A votre place je procèderais complètement différemment !
Vos mp4 sont des video, on est bien d'accord ?
Vos mp4 sont des video, on est bien d'accord ?
Bizarre... Bon dernière question avant de vous proposer des solutions, il me faut l'adresse du site "wormz" !
ok! sur le message d'activation il est ecrit : benvenue sur wormee
http://cam.ovmee.com/cam/activation.action?
comme j'ai fait un parcours pas descriptible partout pour trouver un site de telechargemt gratuit
je me rappelle plus du processus mais apres m'etre inscrit voici le lien que j'ai ntrouve dans ma boite
et sur laquelle j'ai clique pour acceder au site
http://cam.ovmee.com/cam/activation.action?
comme j'ai fait un parcours pas descriptible partout pour trouver un site de telechargemt gratuit
je me rappelle plus du processus mais apres m'etre inscrit voici le lien que j'ai ntrouve dans ma boite
et sur laquelle j'ai clique pour acceder au site
Je pense donc que vous parlez de fichiers MP3 en fait ! Avez-vous un câble pour relier votre appareil à l'ordinateur ?
Bon donc quand vous enregistrez vos musiques, sélectionnez d'abord votre appareil dans le poste de travail, ouvrez-le, et vous les téléchargez directement à cet emplacement ; au moment du téléchargement, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les morceaux de musique qui vous plaisent, vous devez avoir un menu qui vous le propose. Sinon, téléchargez-le sur votre bureau, et depuis le bureau, ensuite, vous cliquez avec le bouton droit de la souris dessus, sélectionnez coller, puis vous cliquez avec le droit de la souris sur votre appareil et vous sélectionner copier
Dites-moi si ça marche
Dites-moi si ça marche
Quand vous les téléchargez, où atterrissent les musiques sur l'ordinateur ?
avant de telecharger j'ai du rechercher des titres, faire un play list ou j'ai mis 44 titres mais je repete ya aucun lien qui me permette de telecharger, malgre le fait que j'avais expressement tape telechargemt avant
je voudrais pas abuser de votre disponibilite mais je crois que si tu pouvais m'indiquer des sites ou je puis trouver des chansons des annees 70 en mp3, video ou pas en telechargemt legaux et free ce serait mieux
ainsi demain je vais y aller
je voudrais pas abuser de votre disponibilite mais je crois que si tu pouvais m'indiquer des sites ou je puis trouver des chansons des annees 70 en mp3, video ou pas en telechargemt legaux et free ce serait mieux
ainsi demain je vais y aller
Donc c'est payant oui
mais essayons de la manière suivante pour voir si ça marche :
si vous ne l'avez pas, téléchargez RealPlayer gratuit ici : --> https://www.real.com/fr
Installez-le.
Une fois l'installation finie, cliquez avec le bouton droit de la souris sur vos musiques, et voyez si vous avez un lien pour les lire avec realplayer. Si oui, quand vous écouterez vos musiques avec ce lecteur, vous avez un bouton enregistrer, il suffit de cliquer dessus, et vous retrouverez toutes vos musiques dans le dossier de RealPLayer qui se trouve dans MesDocuments.
Tenez-moi informé demain. Car après, il faudra les convertir au format mp3 (realplayer les enregistre au format flv qui est un format video, en l'occurrence il y aura le son de vos musiques, mais sans image !)
mais essayons de la manière suivante pour voir si ça marche :
si vous ne l'avez pas, téléchargez RealPlayer gratuit ici : --> https://www.real.com/fr
Installez-le.
Une fois l'installation finie, cliquez avec le bouton droit de la souris sur vos musiques, et voyez si vous avez un lien pour les lire avec realplayer. Si oui, quand vous écouterez vos musiques avec ce lecteur, vous avez un bouton enregistrer, il suffit de cliquer dessus, et vous retrouverez toutes vos musiques dans le dossier de RealPLayer qui se trouve dans MesDocuments.
Tenez-moi informé demain. Car après, il faudra les convertir au format mp3 (realplayer les enregistre au format flv qui est un format video, en l'occurrence il y aura le son de vos musiques, mais sans image !)