RELANCE

POULOARDO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Messieurs
je presume que vous avez des choses plus interessantes a faire que de vous occupper de telechargements
mais je m'addresse a ceux qui ont une once de sensibilite:
j'ai retrouve dans WormZ des musiques qui m'ont largement marque lors de mon adolescence et je voudrais telecharger la play list sur mon mp4 sans y parvenir; j'ai besoin d'aide Merci

20 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir, sur quel site utilisez-vous wormz ?

sur quel site se
0
POULOARDO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Euterpe
je suis passe par internet explorer et yahoo; j'ai tape telechargement gratuit de musique et j'ai decouvert Wormee
0

Wormee ou WormZ ?

et vous souhaitez savoir comment transférer ces fichiers musicaux sur votre mp4 ?
0

Votre lecteur mp4 c'est quoi ?
0
POULOARDO Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous recu ma reponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un shaub Lorenz mp400SL1G
0

C'est un appareil ou un logiciel ?
0

c un appareil
0

TTES mes excuses mais j'ai guere l'habitude d'user cette methode d'ou des reponses lentes
il s'agit d'un p'tit appareil
0

Euterp? t'es comme une lueur in the dark t'es la?
0

Cet appareil est-il reconnu par windows ?
0

oui
0

Euterpe? que dois je faire?
0

A votre place je procèderais complètement différemment !
Vos mp4 sont des video, on est bien d'accord ?
0

la play list est composee uniquement de son je crois
0

je crois qu'il s'agit de sons
0

Bizarre... Bon dernière question avant de vous proposer des solutions, il me faut l'adresse du site "wormz" !
0

ok! sur le message d'activation il est ecrit : benvenue sur wormee
http://cam.ovmee.com/cam/activation.action?
comme j'ai fait un parcours pas descriptible partout pour trouver un site de telechargemt gratuit
je me rappelle plus du processus mais apres m'etre inscrit voici le lien que j'ai ntrouve dans ma boite
et sur laquelle j'ai clique pour acceder au site
0

Je pense donc que vous parlez de fichiers MP3 en fait ! Avez-vous un câble pour relier votre appareil à l'ordinateur ?
0

oui et je l'ai deja relie
0

je confirme il s'agit de fichiers mp3
0

oui j'ai le cable deja relie; oui ce sont des MP3
0

Est-ce que votre appareil apparaît quand vous allez dans Poste de travail ?
0

oui
0

je dois aller au boulot tres tot si tu pouvais me donner la solution ce serait chouette; autrement je laisserais j'usqu'a demain la mort dans l'ame mais histoire de dormir un peu
0

Bon donc quand vous enregistrez vos musiques, sélectionnez d'abord votre appareil dans le poste de travail, ouvrez-le, et vous les téléchargez directement à cet emplacement ; au moment du téléchargement, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les morceaux de musique qui vous plaisent, vous devez avoir un menu qui vous le propose. Sinon, téléchargez-le sur votre bureau, et depuis le bureau, ensuite, vous cliquez avec le bouton droit de la souris dessus, sélectionnez coller, puis vous cliquez avec le droit de la souris sur votre appareil et vous sélectionner copier

Dites-moi si ça marche
0

j'ai essaye cela mais je me pose la question de savoir si c reellemt un site de telechargemt gratuit puisque le
bouton droit ne me donne aucun menu sauf -imprimer-parametres -a propos d'adobe player 10 et rien d'autre
je vois pas non plus nulle part ou c'est marque telecharger
0

Quand vous les téléchargez, où atterrissent les musiques sur l'ordinateur ?
0

avant de telecharger j'ai du rechercher des titres, faire un play list ou j'ai mis 44 titres mais je repete ya aucun lien qui me permette de telecharger, malgre le fait que j'avais expressement tape telechargemt avant
je voudrais pas abuser de votre disponibilite mais je crois que si tu pouvais m'indiquer des sites ou je puis trouver des chansons des annees 70 en mp3, video ou pas en telechargemt legaux et free ce serait mieux
ainsi demain je vais y aller
0

Donc c'est payant oui

mais essayons de la manière suivante pour voir si ça marche :
si vous ne l'avez pas, téléchargez RealPlayer gratuit ici : --> https://www.real.com/fr
Installez-le.
Une fois l'installation finie, cliquez avec le bouton droit de la souris sur vos musiques, et voyez si vous avez un lien pour les lire avec realplayer. Si oui, quand vous écouterez vos musiques avec ce lecteur, vous avez un bouton enregistrer, il suffit de cliquer dessus, et vous retrouverez toutes vos musiques dans le dossier de RealPLayer qui se trouve dans MesDocuments.

Tenez-moi informé demain. Car après, il faudra les convertir au format mp3 (realplayer les enregistre au format flv qui est un format video, en l'occurrence il y aura le son de vos musiques, mais sans image !)
0

merci Euterpe de la disponibilite je te laisse mon mail si tu peux acceder a ma requete je t'en remercie d'avance
et excuse moi pour le tutoiement tout a fait sans malice Merci mille fois et a demain?
0

Oui à demain

et bonne nuit :)
Cordialement
0