Messenger - Perte de ma liste de contacts
Résolu/Ferméyanez -
suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts.
Il y a eu visiblement un soucis lors de cette synchronisation, et je me retrouve avec une jolie liste de contacts vide, je ne peux la récupérer nulle part (Windows Live Mail, Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger)
Ma liste de contact a été purement et simplement effacée.
J'ai contacté Microsoft afin de pouvoir récuperer, ne serait-ce que partiellement ma liste de contact; je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je ne cherche pas de solution sur ce forum, je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit étant donné que les opérations s'effectuent sur leurs serveurs.
Je viens juste vous prévenir qu'avant d'installer WLM sur PPC, pensez à exporter votre liste de contacts.
;)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
9 réponses
Suite à l'installation de Windows Live Messenger, la synchronisation des contacts peut entraîner une liste vide, certains utilisateurs signalant la perte de contacts sur Windows Live Mail et Hotmail. Plusieurs réponses indiquent des méthodes pour récupérer ou réintégrer les contacts, comme vérifier dans Options > Confidentialité, exporter des contacts depuis Hotmail, puis les importer ou réintégrer manuellement. D'autres solutions décrivent des procédures de réinstallation et de suppression des traces, ou des versions alternatives de Messenger, afin de préserver ou récupérer la liste des contacts. En cas de persistance, les échanges mentionnent que certains contacts restent disponibles dans Hotmail et que l'import-export ou l'ajustement des paramètres peut permettre une reprise partielle.