Impossible d'ouvrir .json sous FF 3
arm57 Messages postés 317 Statut Membre -
Tout est dit dans le titre
Merci d'avance
--
Toujours là pour vous servir ;-)
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur un problème sous Windows XP et Firefox 3.6.8 où l’application ne se désinstalle pas correctement et affiche des indicateurs d’erreur, accentuant les difficultés d’accès aux raccourcis. Des réponses proposent diverses approches, comme lancer la désinstallation complète, accéder au fichier système, tester un autre navigateur ou réinstaller Firefox, afin d’éliminer le problème persistant et les symptômes inattendus. Parmi les réponses utiles, la suggestion de réinstaller Firefox via le lien officiel et l’idée d’utiliser une extension comme JsonView pour mieux diagnostiquer les formats de données sont évoquées. En cas de persistance, certains utilisateurs suggèrent d’ouvrir les contenus avec un autre navigateur et d’évaluer l’utilité d’outils supplémentaires, sans conclure à une résolution immédiate.
-
bonjour,
Qu'est-ce que tu veux faire au juste ?
C'est pour voir tes marques-pages ? Pour les sauvegarder ? -
C'est pour les voir, parce que je les ai déjà sauvegardé.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu installes l'extension puis clic droit sur ton fichier Json et ouvrir avec Firefox :)
-
-
Il m'écrit l'adresse du fichier puis: n'est pas une application Win 32 valide :-(
-
-
Oui, je fais clique droit puis ouvrir avec Mozilla Firefox
-
-
Could read application .ini, voilà ce qu'il m'écrit maintenant
-
l'installation de l'extension est bien faite ?
ensuite,tu choisis bien un fichier Json et le clic droit ouvrir avec doit te donner la possibilité d'ouvrir avec le programme et non un raccourci -
J'ai trouvé l'application et non le raccourcis est il me met toujours ce message
-
bizarre ton truc, essaie de l'ouvrir avec un autre navigateur
-
-
tu n'utilise pas une version portable de firefox ?
désinstallation partielle de firefox
désinstalle par ajout/suppression sans rien cocher
puis supprime le dossier dans C:\Program Files
et réinstalle -
-
-
-
- 1
- 2