Comment prendre de la musique depuis imeem

Résolu
paillettes93 -  
 taphisco -
Bonjour a tout le monde !
bon je vous explique mon souci ,hier j'ai decouvert un super site pour ecouter de la musique qui s'appelle imeem ! je pense que certains connaissent et le probleme c'est que je n'arrive pas a faire comme pour radio blog pour prendre la musique ,en allant ds le fichier temporary internet files ,les chansons n'apparaissent pas ,alors que celle de radio blog si!
alors si quelqu'un savait comment les recuperer ce serait sympa de m'aider merci bien !

et j'ai aussi entendu parler de reconvertir un url en mp3 ,quelqu'un sait le faire ? car j'ai essayer avec media converter et ca marche pas ! merciiiiiiiiiiiiiiiii de me lire
A voir également:

30 réponses

Fish

Free Music Zila,
ça marche pour la plupart des sites comme YouTube, Imeem, mySpace et autre...
Vous l'installez sur votre PC et vous le lancez. Apres vous n'avez plus qu'à allez sur le site que vous voulez et lire une video ou une musique.
Ca va recuperer le fichier et vous n'avez plus qu'à lui dire si oui ou non vous voulez le télécharger...
On a rarement fait plus simple

Bon surf ^_^
5
maxakon Messages postés 6 Statut Membre 6

le plus simple pour prendre un son de n'importe quelle source c avec audacity

télécharger le gratuitement (je croi)

puis ya une fonction enregistrement avec un micro ou autre je cplu , ya loption de télécharger le son ki sort directement de l'ordianteur. donc vs mettez en marche votre musique et vou lenregistrer ac audacity

après vous la sauvegarder en wav ou mp3 voila tt simple!
4
çu)^juçp

mes aussi appre comment on fait
0
la galere

il y a une musique sur un skyblog qui me plait enormement et je vouidrais bien l'avoir et ne pas etre obligé de me rendre sur le skyblog pour l'ecouté y a t'il un moyen de recuperer le musique svp aidez moi merci.
1
nickos

si tu ve reconvertire télécharge format factory é tu pe mé reconvertire des film des vidéo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paillettes93

re-Bonjour,
et alors personne ne peut m'aider ??? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
0
paillettes93

svp ??? ya personne ?
0
paillettes93

j'attends toujours votre aide svp
0
soraya93

Bonjour,
oué g le méme probléme ke toi si on peu ns aidé sa seré bien ???
0
paillettes93

salut !
oui ce serait genial si quelqu'un avait une bonne technique ! pleassssssssssssssse aidez nous !!!!
0
paillettes93

salut merci de me repondre je vais tester ton astuce et si j'y arrive je reviendrais te le dire !
merci d'avoir pris le temps de me repondre !
bonne soiree
0
paillettes93

j'ai oublié de te demander ? ou puis je telecharger ce programme ? car j'ai chercher sur 01.net et il y etait pas ? merci
0
Fish

looool.
T'as de la chance que je repasse sur les topics auxquels je reponse, histoire de voir si la personne s'en sort...
Car honnetement, je passe sur ce forum une fois tout les 10ans loooool

Oublie Telecharger.com de temps en temps.
Prends plutot l'habitude de chercher la solution de ton problème sur un moteur de recherche juste en tapant les mots les plus important.
Là, pour ta question initiale, ça donne "imeem" et "télécharger" ("download" <= avec ça, t'auras encore plus de choix)
Par exemple, sur Google, ton topic arrive en 6ème position loool. T'es gâtée, t'es sûre que qlq un te veras loool
Et en 2ème page, 10ème lien, y'a qlq un qui parle de Music File Zilla.

Mais bon, j'te passe qd mm le lien direct du site:
http://www.freemusiczilla.com/

Là, c'est tout en anglais, mais tu vas tres vite comprendre comment ça marche. De toutes façons, c'est tout expliquer avec des images ^_^

Allez, t'as plus qu'a nourir ton lecteur mp3....
Au fait, tout les fichiers videos et musicals sur imeem sont au format FLV (youtube, dailymotion, etc)
Si tu veux les lire sur ton PC, utilise VLC.
Si tu veux convertir le son FLV en MP3 => Google: "convertir (convert)", "FLV", MP3"

@+
0
pyro_27

Merci Fish ta trop Géré
0
paillettes93

coucou !
et merci de ta reponse eclair lol ! bah je vais esayer ca et je te le dirai si j'y arrive ou non ! hier quand j'ai vu ton message bien sur que j'ai cherché sur google mais je n'vais rien trouvé dessus apart un chanteur je crois mdr ! enfin merci de ton aide !
je te tiens au courant !
bonne journee a toi !
0
Fish

wouah !! ton topic est passé 2ème sur google !!
Allez, encore un peu d'effort et tu seras première looool.
0
paillettes93

salut fish !

merci de ton aide tu m'as beaucoup aidé et cela fonctionne bien je te remercie infiniment !
Pour ce qui ait de la 2e place sur google lol ! Je m'en fiche completement !
merci encore et bonne fetes de fin d'annees !
0
poutchou

merciiii beaucoup moi aussi je cherchais une solution ^^
0
Fish

De rien et bonne fêtes de fin d'année.
Ohh !Ohh ! Ohh ! ^_^
0
julieeee

alut je voudrai bien prendre une chanson de myspce c possible??????????????????????????????????????????????????????????????
0
lolol

sous linux c'est une autre paire de manche :@
0
angie

coucou
help!! peut on prendre de la musique d'une blibliotheque itunes qui 'est pas la notre?
0