Mozilla Firefox seul
RésoluMarie -
Merci d'avance. Cordialement.
4 réponses
Sur Windows 7, l'utilisateur a installé Mozilla Firefox après avoir utilisé Internet Explorer 8 et a tenté de désinstaller IE8 via Panneau de configuration, puis l’a désactivé dans les fonctionnalités Windows. Plusieurs réponses précisent que IE8 n’est pas réellement désinstallé mais seulement désactivé, tandis que Firefox peut fonctionner sans IE actif et que Windows 7 n'autorise pas de suppression complète. D'autres conseils recommandent d'utiliser Firefox comme navigateur par défaut et d'accepter la coexistence des deux, car certains programmes nécessitent IE et il est possible de le réactiver. Enfin, des tests ont montré que tout fonctionne après réactivation possible d’IE8, et Firefox peut devenir le navigateur par défaut sans compromis sur la sécurité.
-
Bonjour Marie,
En fait tu n'as pas désinstallé IE 8 mais il est seulement désactivé.
A ma connaissance, Windows 7 n'offre pas d'autre possibilité.
Je ne vois pas ce que tu as fait qui pourrait endommager ton ordi.
Par contre tu devrais installer la dernière version de Firefox qui est la 3.6.8
Cordialement-
-
-
-
En effet, il n'y a pas photo et il est aussi surtout mieux sécurisé.
IE n'est heureusement plus nécessaire depuis Seven pour les mises à jour.
Je serais cependant curieux que tu fasses la manoeuvre inverse concernant la suppression (désactivation) de IE 8 afin de voir si tu pourrais le réactiver. Je pense que oui. -
-
-
disons qu'a un moment ou un autre
tu auras besoin de Internet explorer
internet explorer appartiens a ton windows
c'est pour ca tu ne le retrouve pas dans la liste
maintenant ca va rien faire a ton pc
mais certaines applications fonctionnent qu'avec lui
je te conseille de le laisser
mais de mettre mozilla en navigateur par défaut plutôt -
non quand tu demarre mozilla il te demande si tu veux que ce soit ton navigateur par defaut alors tu choisit oui et tu coche une case pour ne plus afficher ce message ensuite tu enleve ie8 ou tu le laisse ca prend rien comme memoire
-
google est ton amis regarde ce qu'il ma trouvé ^^
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr