Le technologie AJAX
Résolu/Fermé
aahh
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
7 sept. 2009 à 13:01
watzat - 2 nov. 2010 à 16:01
watzat - 2 nov. 2010 à 16:01
A voir également:
- Le technologie AJAX
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Empowering technologie ✓ - Forum Logiciels
- Technologie bluetooth - Guide
- Mot de passe oublié ajax - Forum PHP
- Ajax echo ✓ - Forum PHP
28 réponses
ouma23018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
4
16 sept. 2009 à 01:03
16 sept. 2009 à 01:03
Bonjour,
A quoi consiste la technologie ajax dans le monde web.merci d'avance
A quoi consiste la technologie ajax dans le monde web.merci d'avance
Bonjour;
Béin voilà la réponse concernant AJAX et espérant votre réussite au concours de CAPES
2. envoyer les données redondantes dans les pages pour décongestionner le trafic.
justification
1. envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic.
ici AJAX ca devient comme étant un aspirateur et c'est qui n'est pas vrai
3. servir le premier client pour décongestionner le trafic.
opppssss!!! et les autres clients ici ?!!!
Béin voilà la réponse concernant AJAX et espérant votre réussite au concours de CAPES
2. envoyer les données redondantes dans les pages pour décongestionner le trafic.
justification
1. envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic.
ici AJAX ca devient comme étant un aspirateur et c'est qui n'est pas vrai
opppssss!!! et les autres clients ici ?!!!
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
29 sept. 2009 à 17:18
29 sept. 2009 à 17:18
oui biensur
pour la question : lors de l'ecriture dans un disque dur, la memoire minimale allouée est : A: cluster
pour la question : l'extension .dat caracterise generalement un fichier de type : A, B et C car .dat vient de "data" et data peut etre soit image soit son soit texte.
pour la question : generalement le peripherique plug & play : B et la justification se trouve là :
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/
j'espere j'ai pu t'aider et que tu sera convaincue de mes reponses.
bon courage
pour la question : lors de l'ecriture dans un disque dur, la memoire minimale allouée est : A: cluster
pour la question : l'extension .dat caracterise generalement un fichier de type : A, B et C car .dat vient de "data" et data peut etre soit image soit son soit texte.
pour la question : generalement le peripherique plug & play : B et la justification se trouve là :
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/
j'espere j'ai pu t'aider et que tu sera convaincue de mes reponses.
bon courage
scofiled147
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 12:05
1 oct. 2009 à 12:05
Bonjour,
lors de l'ecriteur dans un disque dur, la memoire minimale alloué s'appelle: cluster
une machine de von neumann à exécuter doit être installé dans: RAM
plug and play: est reconnue par le systéme d'exploitation installé dans l'ordinateur
plug and play: est une procédure permettant aux périphériques récents d'être reconnus rapidement et automatiquement par le système d'exploitation dès le redémarrage après l'installation matérielle.
lors de l'ecriteur dans un disque dur, la memoire minimale alloué s'appelle: cluster
une machine de von neumann à exécuter doit être installé dans: RAM
plug and play: est reconnue par le systéme d'exploitation installé dans l'ordinateur
plug and play: est une procédure permettant aux périphériques récents d'être reconnus rapidement et automatiquement par le système d'exploitation dès le redémarrage après l'installation matérielle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
1 oct. 2009 à 23:04
1 oct. 2009 à 23:04
moi aussi j'ai pas trouvé une reponse exacte pour cette question
haifa85
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
8
7 sept. 2009 à 16:59
7 sept. 2009 à 16:59
Bonjour, moi aussi le même question de aahh .
svp aidez moi pour trouver e(s) juste parmis les trois:
le technologie AJAX dans le monde du web consiste :
merciii
svp aidez moi pour trouver e(s) juste parmis les trois:
le technologie AJAX dans le monde du web consiste :
merciii
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
28 sept. 2009 à 13:55
28 sept. 2009 à 13:55
merci bcq haifa85 et rabi m3anna nchala
haifa85
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
8
30 sept. 2009 à 01:13
30 sept. 2009 à 01:13
merci beaucoup
mais cluster est la zone minimale que peut occuper un fichier sur le disque (un cluster est composé des plusieurs secteurs). et le secteur est la zone dans laquelle on peut stocker les données (512 octet) donc le secteur??
mais cluster est la zone minimale que peut occuper un fichier sur le disque (un cluster est composé des plusieurs secteurs). et le secteur est la zone dans laquelle on peut stocker les données (512 octet) donc le secteur??
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
30 sept. 2009 à 19:24
30 sept. 2009 à 19:24
moi aussi je crois que la réponse juste est le cluster car la définition de cluster est la quantité d'information minimum que peut lire ou écrire le système d'exploitation sur le disque dur alors que la définition de secteur: c'est la plus petite quantité d'information que peut gérer un disque dur en lecture ou en écriture
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
30 sept. 2009 à 20:39
30 sept. 2009 à 20:39
vous être sure, je crois que le bit par seconde seulement car un baud=n bits par seconde
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
30 sept. 2009 à 20:59
30 sept. 2009 à 20:59
svp pour le question: une carte graphique peut être:integré à la carte mére, branchée sur un port PCI ou branchée sur un port AGP.
moi je crois que tout ces réponses sont juste. d'aprés ce que j'ai lu dans le lien suivant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
je veux connaitre est ce que c'est juste(ma réponse)
et merci
moi je crois que tout ces réponses sont juste. d'aprés ce que j'ai lu dans le lien suivant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
je veux connaitre est ce que c'est juste(ma réponse)
et merci
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
30 sept. 2009 à 21:19
30 sept. 2009 à 21:19
pour la question concernant la vitesse de transmission serie la reponse c'est bit par seconde car le baud n'ets pas toujours egale au bit.
pour la catre graphique toutes les reponses sont justes.
le son stéreo est enregistré sue 2pistes
la memoire de von neuman le reponses juste sont cache et RAM car ce modele utilise des memoires volatiles c vrai que RAM , cache et CMOS sont tous volatiles mais le CMOS se charge de la conservation des paramètres de configuration du programme BIOS quand l’ordinateur est mis hors tension.
donc elle n'a aucune relation avec les programmes à executer,d'où les 2reponses restantes sont les justes.
pour la catre graphique toutes les reponses sont justes.
le son stéreo est enregistré sue 2pistes
la memoire de von neuman le reponses juste sont cache et RAM car ce modele utilise des memoires volatiles c vrai que RAM , cache et CMOS sont tous volatiles mais le CMOS se charge de la conservation des paramètres de configuration du programme BIOS quand l’ordinateur est mis hors tension.
donc elle n'a aucune relation avec les programmes à executer,d'où les 2reponses restantes sont les justes.
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
30 sept. 2009 à 21:23
30 sept. 2009 à 21:23
SVP qui peut me repondre à la question 59 et 60 (QCM 2008) concernant le tri par selection et le tri à bulles.
pour les fichiers .dat c vrai qu'ils sont souvent des videos mais aussi peuvent etre soit texte soit image.
merci bvq pour vos interventions.
bon courage pour tous.rabi w nabiyou m3ana nchala
pour les fichiers .dat c vrai qu'ils sont souvent des videos mais aussi peuvent etre soit texte soit image.
merci bvq pour vos interventions.
bon courage pour tous.rabi w nabiyou m3ana nchala
Kinza123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 22:19
30 sept. 2009 à 22:19
bonsoir,
Ds meilleur des cas( T trié ds l'ordre voulu) ,Trie Selection fait 0 permutations et n(n-1)/2 comparaison
deja vous pouvez le verifier avec un pti exemple
Mais s'il vous plait vous avez une idée en ce qui concerne la complexité des recherche dichotomique et sequentielle?
Ds meilleur des cas( T trié ds l'ordre voulu) ,Trie Selection fait 0 permutations et n(n-1)/2 comparaison
deja vous pouvez le verifier avec un pti exemple
Mais s'il vous plait vous avez une idée en ce qui concerne la complexité des recherche dichotomique et sequentielle?
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
1 oct. 2009 à 05:53
1 oct. 2009 à 05:53
bonjour,
concernant la recherche dichotomique je crois que c'est O(log (n)). et pour la recherche par selection c'est O(n)
et merci pour les réponses que vous m'avez fourni concernant les questions que j'ai proposé
concernant la recherche dichotomique je crois que c'est O(log (n)). et pour la recherche par selection c'est O(n)
et merci pour les réponses que vous m'avez fourni concernant les questions que j'ai proposé
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
1 oct. 2009 à 12:45
1 oct. 2009 à 12:45
recherche sequentiel : O(n)
recherche dichotomique : O(log(n))
là vous trouverez la justification :
https://openclassrooms.com/fr/courses
recherche dichotomique : O(log(n))
là vous trouverez la justification :
https://openclassrooms.com/fr/courses
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
1 oct. 2009 à 20:13
1 oct. 2009 à 20:13
bonsoir,
svp, je veux connaitre la réponse :en pascal une variable de type chaine de caractère:
a/ a une structure de tableau de caractère
b/ garde le valeur de sa longueur son caractère d'indice 0
c/ garde la valeur de sa longueur son caractère d'indice 255
et merci d'avance
svp, je veux connaitre la réponse :en pascal une variable de type chaine de caractère:
a/ a une structure de tableau de caractère
b/ garde le valeur de sa longueur son caractère d'indice 0
c/ garde la valeur de sa longueur son caractère d'indice 255
et merci d'avance
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
2 oct. 2009 à 08:49
2 oct. 2009 à 08:49
j'ai cherché dans l'internet est j'ai trouvé dans un tutoriel la remarque suivante:
très importante : le type String est en fait un tableau de caractères à une dimension dont l'élément d'indice zéro contient une variable de type Char et dont le rang dans la table ASCII correspond à la longueur de la chaîne.
le tutoriel se trouve dans le lien suivant:
https://pascal.developpez.com/cours/cyberzoide/chap13.php3
alors je crois que les réponses juste: A et B
très importante : le type String est en fait un tableau de caractères à une dimension dont l'élément d'indice zéro contient une variable de type Char et dont le rang dans la table ASCII correspond à la longueur de la chaîne.
le tutoriel se trouve dans le lien suivant:
https://pascal.developpez.com/cours/cyberzoide/chap13.php3
alors je crois que les réponses juste: A et B
cestdhek
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
21
2 oct. 2009 à 13:47
2 oct. 2009 à 13:47
merci bcq pour votre aide
ellsamig
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
3 oct. 2009 à 07:47
3 oct. 2009 à 07:47
òu vous avez trouvez cette réponse? je crois que c'est faut toujours je trouve que la complexité du recherche dichotomique est O(log(n)). Si vous êtes sure, svp donnez le lien ou vous avez trouvé cette information