A voir également:
- Probleme de pilote usb device
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
24 réponses
Bonjour!
Bien après les autres il me semble, j'ai le meme problème avec un cam Logitech. Elle fonctionnait correctement sur un port usb. Lorsque l'on a voulu récupérer ce port pour mettre un autre périphérique et brancher la cam sur un autre port, le pc ne reconnait pas ma cam. Il détecte un nouveau matériel et me demande d'installer USB Device! Ce que je ne sais pas faire...
J'ai tout remis en place comme avant , mais peine perdue! Ma cam ne veut plus fonctionner alors que le logiciel logitech est bien présent!
Quelqu'un peut me dire si une solution a été trouvée à ce problème.
Merci d'avance
Bien après les autres il me semble, j'ai le meme problème avec un cam Logitech. Elle fonctionnait correctement sur un port usb. Lorsque l'on a voulu récupérer ce port pour mettre un autre périphérique et brancher la cam sur un autre port, le pc ne reconnait pas ma cam. Il détecte un nouveau matériel et me demande d'installer USB Device! Ce que je ne sais pas faire...
J'ai tout remis en place comme avant , mais peine perdue! Ma cam ne veut plus fonctionner alors que le logiciel logitech est bien présent!
Quelqu'un peut me dire si une solution a été trouvée à ce problème.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à un installer quelque chose en USB. J'ai un ? dans les périphériques sur USB Drivers et ca connecte aucun matériel
c'est vague comme question. Un usb device est la reconnaissance par ton windows d'un périphérique qui n'est pas installé. Faute de mieux, on ne peut t'en dire plus
Bonsoir,
Alors Cathy, essaye de faire la démarche suivante :
Panneau de configuration, système, materiel, gestion des periferiques. Ensuite, dans la liste tu clic droit sur les port USB avec le "?" et tu fais mettre à jour les pilotes. Tu choisis installer à parir d'une liste... puis tu coche la case ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer. Tu clic sur disque fourni... puis sur parcourir. (au préalable, il faut que tu affiches les dossiers cachés (option dossiers)). et la tu vas sur C:/WINDOWS/inf (inf est un dossier caché). et tu finis ton installation en ouvrant inf.
Je ne te promet rien mais tu peux toujours essayer.
Par contre, j'ai un soucis avec mon DD externe (Maxtor 3200). J'ai formaté mon pc cette semaine (je suis passé de XP pro à XP Home (plus récent)) et mon DD externe ne s'affiche plus dans le poste de travail. L'ordinateur le reconnait mais je n'y aie plus accès.
Dans la gestion des periferiques, au niveau des disque dur, j'ai mon disque dur principal et le DD externe Maxtor 3200 qui sont reconnus. Avant le formatage, je n'avais aucun soucis. De plus, j'ai essaye de connecter mon DD externe à un autre PC où il fonctionnait avant mon formatage et le meme problème se pose. Il est reconnu dans les DD mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail. J'ai effectue toutes les MAJ Windows mais toujours rien à faire.
Il semblerait aussi qu'il y ai un soucis avec mes ports USB :J'ai un message d'erreur me disant que l'un de mes ports USB n'est pas signé numériquement. Je suis allé voir sur microsoft.fr mais je n'ai rien trouve qui puisse m'aider.
Help please !!!
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
Alors Cathy, essaye de faire la démarche suivante :
Panneau de configuration, système, materiel, gestion des periferiques. Ensuite, dans la liste tu clic droit sur les port USB avec le "?" et tu fais mettre à jour les pilotes. Tu choisis installer à parir d'une liste... puis tu coche la case ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer. Tu clic sur disque fourni... puis sur parcourir. (au préalable, il faut que tu affiches les dossiers cachés (option dossiers)). et la tu vas sur C:/WINDOWS/inf (inf est un dossier caché). et tu finis ton installation en ouvrant inf.
Je ne te promet rien mais tu peux toujours essayer.
Par contre, j'ai un soucis avec mon DD externe (Maxtor 3200). J'ai formaté mon pc cette semaine (je suis passé de XP pro à XP Home (plus récent)) et mon DD externe ne s'affiche plus dans le poste de travail. L'ordinateur le reconnait mais je n'y aie plus accès.
Dans la gestion des periferiques, au niveau des disque dur, j'ai mon disque dur principal et le DD externe Maxtor 3200 qui sont reconnus. Avant le formatage, je n'avais aucun soucis. De plus, j'ai essaye de connecter mon DD externe à un autre PC où il fonctionnait avant mon formatage et le meme problème se pose. Il est reconnu dans les DD mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail. J'ai effectue toutes les MAJ Windows mais toujours rien à faire.
Il semblerait aussi qu'il y ai un soucis avec mes ports USB :J'ai un message d'erreur me disant que l'un de mes ports USB n'est pas signé numériquement. Je suis allé voir sur microsoft.fr mais je n'ai rien trouve qui puisse m'aider.
Help please !!!
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton disque dur externe doit probablement être formater pour être reconnu par ton windows. Tu n'as pas une documentation avec ton dd qui t'explique la procédure à suivre?
bonjour mon pc tourne avec windows xp edition familiale lorsque je connecte un périqhérique usb on me demande d'installer le logiciel alors que les périphérique n'en n'ont pas et je ne peux pas les utiliser.Auriez vous une solution.
merci
merci
Ouh là, c'est compliqué ça! Et je sais pas du tout si ce genre de truc est possible et peux fonctionner. Et pourquoi tu l'as mis dans ta tour ton dd?
g acheté un nouveau pc et la j'essaie de récupérer les informations de mon ancien de mon ancien disque dur
Monte ton ancien dd sur ton nouveau pc en esclave et tu pourras tout récupérer par un simple copier/ coller
tu ouvres le capot de ta tour, le pc éteint évidemment. La nappe qui relie ton dd doit avoir normalement une autre prise en slave: tu branches dessus ton ancien dd en prenant soin de maître les cavaliers à l'arrière en slave aussi. Tu redémarres et c'est tout
j'ai le meme probleme
j'ai essayer d'instaler une imprimente epson cx3650 port USB sur win me; le port usb recnnait le materiel mais le logiciel n'est pas reconnu et l'installation vas toujours vers un port paralele.
j'ai essayer d'instaler une imprimente epson cx3650 port USB sur win me; le port usb recnnait le materiel mais le logiciel n'est pas reconnu et l'installation vas toujours vers un port paralele.
g un probleme avec mon disk dur externe dé ke je le branche mon ordi se blok, mé dé ke je le mé branché avec un hub il va normalement, je lé brancheé sans hub ché un ami sa marche normalement dite moi c koi ki marche pa
Bonjour,
j'ai fait une remise à zéro sur mon ordi
le problème c'est mon ipod
Itunes le reconnait mais dès que je l'actualise il ne veut rien savoir, il me dit: L'actualisation de l'ipod na pu s'effectuer. Le disque requis est introuvable"
j'ai été me renseigné à la fnac mais ils m'ont dit de téléchargé la derniere version d'itunes, c'est ce que j'ai fait mais le problème est tjrs le mm rien na changé
si vous pouvez m'aidez se srait cool :)
j'ai fait une remise à zéro sur mon ordi
le problème c'est mon ipod
Itunes le reconnait mais dès que je l'actualise il ne veut rien savoir, il me dit: L'actualisation de l'ipod na pu s'effectuer. Le disque requis est introuvable"
j'ai été me renseigné à la fnac mais ils m'ont dit de téléchargé la derniere version d'itunes, c'est ce que j'ai fait mais le problème est tjrs le mm rien na changé
si vous pouvez m'aidez se srait cool :)
merci d'esailler ma fameuse posedure. une fois reçus mon mail est : xavie1991@live .fr