Capture d'écran au travail

gbko Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais pouvoir disposer De la capture d'écran Pendant le travail, À une époque je l'avais maintenant je n'allais plus

Toute aide serait bienvenue

Merci

gbko

1 réponse

1. jee pee Messages postés 9455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Il faut peut être que tu détailles ce que tu souhaites si c'est particulier. Car de base dans Windows les touches Windows + P effectuent une capture d'écran que l'on retrouve dans le répertoire /Ce pc/images/captures d'écran

0
    1. brucine Messages postés 25298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 194

Bonjour,

Tu es sûr de ton raccourci qui, brut de coffrage (comportement peut-être différent dans certains logiciels) projette l'écran sur un autre?

Alternativement quand le clavier a une touche ImprEcran on se contente d'appuyer dessus ou de faire Shift-ImprEcran si cette fonction est divisée en position haute de cette touche, le résultat en est l'écran complet.

Si on veut en sélectionner une partie, Windows-Shift-S

0
      1. jee pee Messages postés 9455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010 > brucine Messages postés 25298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu as raison ! c'est Windows + ImprEcr

0