Capture d'écran au travail

gbko Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais pouvoir disposer De la capture d'écran Pendant le travail, À une époque je l'avais maintenant je n'allais plus

Toute aide serait bienvenue

Merci

gbko

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 994

Bonjour,

Il faut peut être que tu détailles ce que tu souhaites si c'est particulier. Car de base dans Windows les touches Windows + P effectuent une capture d'écran que l'on retrouve dans le répertoire /Ce pc/images/captures d'écran

0
    1. brucine Messages postés 25148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 167

Bonjour,

Tu es sûr de ton raccourci qui, brut de coffrage (comportement peut-être différent dans certains logiciels) projette l'écran sur un autre?

Alternativement quand le clavier a une touche ImprEcran on se contente d'appuyer dessus ou de faire Shift-ImprEcran si cette fonction est divisée en position haute de cette touche, le résultat en est l'écran complet.

Si on veut en sélectionner une partie, Windows-Shift-S

0
      1. jee pee Messages postés 31931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 994 > brucine Messages postés 25148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu as raison ! c'est Windows + ImprEcr

0