Problèmes suite a le suppression de logiciels avec Ccleaner
Résolu
douag
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai installer Ccleaner parce que mon ordi ramait et que je voulais faire un très grand ménage. J'ai supprimé beaucoup de choses, trop de choses. Maintenant je n'ai plus de sons hormis les sons systèmes, je ne peux plus rien télécharger, je ne peux plus rien installer.
Aidez moi svp.
il y a deux semaines j'ai installer Ccleaner parce que mon ordi ramait et que je voulais faire un très grand ménage. J'ai supprimé beaucoup de choses, trop de choses. Maintenant je n'ai plus de sons hormis les sons systèmes, je ne peux plus rien télécharger, je ne peux plus rien installer.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Problèmes suite a le suppression de logiciels avec Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Forcer suppression fichier - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
16 réponses
Bonjour,
tente de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
tente de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
Bonjour,
Tu as peut-être supprimé le logiciel pour le son de ton ordinateur, j'ai Dolby Home Theater sur mon PC et quand je fais du ménage sur l'ordinateur, je fais attention a ne pas supprimer les logiciels comme Qualcomm Atheros (pour Internet ou Bluetooth), Dolby Home Theater (pour le son), les programmes Intel ect.
Fais attention la prochaine fois ;)
Pour la récupération, essaye d'aller sur le site du fabricant de tes hauts-parleurs, pour réinstaller le programme (si tu le trouves)
Bonne Soirée.
Emma
Quand il y a un problème, il y a presque tout le temps une solution. Ne croyez pas que Apple, c'est les meilleurs.
Tu as peut-être supprimé le logiciel pour le son de ton ordinateur, j'ai Dolby Home Theater sur mon PC et quand je fais du ménage sur l'ordinateur, je fais attention a ne pas supprimer les logiciels comme Qualcomm Atheros (pour Internet ou Bluetooth), Dolby Home Theater (pour le son), les programmes Intel ect.
Fais attention la prochaine fois ;)
Pour la récupération, essaye d'aller sur le site du fabricant de tes hauts-parleurs, pour réinstaller le programme (si tu le trouves)
Bonne Soirée.
Emma
Quand il y a un problème, il y a presque tout le temps une solution. Ne croyez pas que Apple, c'est les meilleurs.
on a répondu en même temps :)
fais ceci :
dans la zone recherche , écris cmd
clic droit sur cmd.exe et : exécuter en tant qu'administrateur
ensuite écris ceci :
sfc /scannow
fais ceci :
dans la zone recherche , écris cmd
clic droit sur cmd.exe et : exécuter en tant qu'administrateur
ensuite écris ceci :
sfc /scannow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout ne coupe pas.
oui, "sensé" car il pourrait te dire à la fin que certains fichiers systèmes n'ont pu être réparés.
j'ai oublié de dire qu'il te faudra redémarrer ton pc et voir ce que cela donne.
et oui, sensé , s'écrit avec s, ;-)
oui, "sensé" car il pourrait te dire à la fin que certains fichiers systèmes n'ont pu être réparés.
j'ai oublié de dire qu'il te faudra redémarrer ton pc et voir ce que cela donne.
et oui, sensé , s'écrit avec s, ;-)
tous les problèmes ? tu ne peux toujours rien télécharger ?
heuh, je reviens demain, voir signature :)
heuh, je reviens demain, voir signature :)
tu n'arrives toujours pas à télécharger et installer ?
qu'as-tu comme message ?
quelle est la marque et le modèle de ton pc, ainsi que ton système d'exploitation ?
qu'as-tu comme message ?
quelle est la marque et le modèle de ton pc, ainsi que ton système d'exploitation ?
fais une vérification du disque :
clic droit sur c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases et accepter la vérification au prochain démarrage
tu redémarres
la vérification du disque va se lancer. cela va durer longtemps, ne coupe surtout pas.
clic droit sur c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases et accepter la vérification au prochain démarrage
tu redémarres
la vérification du disque va se lancer. cela va durer longtemps, ne coupe surtout pas.
j'imagine que tu n'as pas laissé les paramètres tels quels dans cclaener ?
car en principe, tu ne devrait pas avoir de problèmes...
arrives-tu sur le site de windows update, pour voir si il y a des mises à jour ?
car en principe, tu ne devrait pas avoir de problèmes...
arrives-tu sur le site de windows update, pour voir si il y a des mises à jour ?
je pense que maintenant il te faudra effectivement revenir à la configuration usine , c'est à dire, remettre le pc en l'état où il était lorsque tu l'as acheté, car il y a trop de fichiers atteints.
démarre ton pc et tapote sur la touche F8 dès le démarrage et vois si tu as : réparer l'ordinateur.
prends cette option et suis les instructions à l'écran.
as-tu sauvegardé tes dossiers et fichiers personnels ?
démarre ton pc et tapote sur la touche F8 dès le démarrage et vois si tu as : réparer l'ordinateur.
prends cette option et suis les instructions à l'écran.
as-tu sauvegardé tes dossiers et fichiers personnels ?
bonne soirée