Bonjour c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puis

Fermé
yolosand - 3 oct. 2012 à 15:26
 jocelyne grenet - 30 mai 2014 à 20:44
Bonjour,
c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puisse a nouveau se connecter ?? moi j'ai :
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

23 réponses

y a de plus en plus de monde concernés ..........je me sentais un peu seule ce matin !! je vais pas dire que ca me rassure mais d'un coté je me dis que si on est nombreux le probleme sera peut réglé plus vite !!!! enfin .................j'espere
3
Meme probleme ici... Avec google chrome, internet explorer, facebook pour android et facebook mobile.....
1
moi aussi j'ai le même problème :'-( c'est cool ...
1
toto go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 15:30
bonjour il faut que tu donnes ton prenon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto go Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 15:34
voila
0
titia51100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 15:40
j'ai le même problème ! que faire ? merci de votre aide
0
koolshen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 16:30
bonsoir j ai le meme probleme depuis ce matin j ai meme essayer de reinitialiser mot de passe impossible si qql1 ^pouvez ns aider cela serai cool
0
moi aussi c,est pareil, j'imagine que c'est facebook et que ça va se regler.
0
c'est bizarre car si je me connecte avec un autre compte ca marche nickel !! y a qu'avec le mien que ca coince !! personne peut nous aider ???
0
parei, mon coloc peut se connecter , pas moi :O
0
pareil mes enfants et mon mari peuvent se connecter sur ordi portable et fixe par contre moi que ca soit sur pc fixe ou pc portable je ne peux pas
0
beline13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 16:56
Bonjour, j ai le même problème depuis ce matin, je cherche des solutions depuis et rien trouvé! vous, vous avez ce problème depuis quand?
0
ce matin
0
beline13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 17:24
je précise que via mon Ipad je peux me connecter, mais sinon j ai essayé avec Firefox, IE, Chrome et toujours rien.
0
moi aussi je pouvais et là je ne peux plus non plus sur mon i pad
0
je ne trouve rien sur ce probleme .......et apparemment personne n'a deja eu ce souci !donc impossible de savoir si ca va revenir et quand!!!!
0
idem pour moi, apparemment ce problème vient de survenir aujourd'hui, un Default de Facebook vient de naître je pense... --'...vivement qu'ils trouvent une solution car on doit être beaucoup dans ce cas!
0
idem je suis verte et bien sur cela tombe sur mon compte pro de facebook la galere !!!! si vous avez des solution je suis preneuse !!!!
0
Même problème pour moi.
ça fonctionne sur mon iPhone et sur aucun des navigateurs de mon PC.
J'ai aussi essayé avec un autre compte et là ça fonctionne...

J'espère que quelqu'un pourra nous expliquer pourquoi...
0
apparement il y aurait eu le mm souci en mars 2012 !!!!

http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/panne-geante-de-facebook-ce-matin-un-incident-lie-au-dns-39769358.htm
0
beline13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 20:26
oui ce bug en mars je m'en rappelle mais ce n était pas pareil.
0
beline13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 20:43
Le problème c'est que quant on se sert de FB pour jouer ou papoter on peut s'en passer quelques temps mais quand c'est pour bosser, là c'est la grosse galère!
0
Même problème depuis ce matin ... J'arrive a me connecter via mon itouch mais pas avec ordinateur portable ...
0
bonne nouvelle ce matin ca remarche !!!!! bizarre quand meme !!!
0
plus moyen de se connecter
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
comment faire ?
0
le m probleme que vous !Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://fr-fr.facebook.com/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. QUE FAIRE SVP c énervant quand en peut pas resoudre le probleme jai appler HP ! mn reseau mes rien ????
0