A voir également:
- Forum docti actu
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
les problèmes rencontrés aujourd'hui sur Docti, sont dus à la coupure de courant au centre d'hébergement Equinix..
http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/07/02/01007-20090702ARTFIG00463-dailymotion-victime-d-une-coupure-de-courant-.php
Rien à voir avec les petits bugs de ces derniers mois, avec la migration..
http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/07/02/01007-20090702ARTFIG00463-dailymotion-victime-d-une-coupure-de-courant-.php
Rien à voir avec les petits bugs de ces derniers mois, avec la migration..
bah toujours rien de mon coté non plus... ils sont longs quand meme pour remettre tout ca en route !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours rien ?
C'est long un peu la non ?
Est - ce vraiment du à la coupure de courant du centre d'hebergement d'Equinix ? Parce que depuis jeudi ça aurait été résolu non ?
Aaarrrrfffff ... je suis quoi moi sans Docti !!!!!!
C'est long un peu la non ?
Est - ce vraiment du à la coupure de courant du centre d'hebergement d'Equinix ? Parce que depuis jeudi ça aurait été résolu non ?
Aaarrrrfffff ... je suis quoi moi sans Docti !!!!!!
Bonsoir a vous tous ,moi je n'arrive plus a me connecte sur le forum avec ma messagerie et mon nom de passe pourquoi? j'ai envoyer un email un message au moderateur ,mais toujours sans reponse de leurs pars pourquoi?c'est pas tres sympa de leurs part,je ne ferais pas de pub pour le forum doctisimo voila il sont tres nul il y as mieux ailleurs.
Bonsoir a toi je suis dans le meme cas que toi je n'arrive plus a me connecte sur doctissimo ,j'ai changer de speudo ,ça refonctionne 2 ou3 fois et ça recommence dommage moi qui suis seul,car je commençais a avoir des amies sur le forum ,avec de bonne discission il vont me faire tous perdre.
bonjour,je me suis inscrite sur les forum sante et il ne veut pas me conecter .pourtant,la veille il voulais bien et maintenant il me dis mot de passe incorrecte .aider moi
bonjour, moi aussi ça fais 1 heure que j'essaye de me connecter et impossible, j'y arrive avec mon portable et je vois certain internaute savoir poster sur les forums c'est bizarre j'espère que ça serra résolu d'ici peu de temps quand même