Probléme d'ouverture de google Chrome

cyn72 Messages postés 22 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide :
Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fon avec mes identifiants, son réseau à sfr wifi fon apparaît comme exellent mais quand il veut ouvrir Google chrome la page met du temps a se charger pour au final afficher page web inaccessible et pour IE 8 ca lui fait pareil , Aider moi s'il vous plait merci d'avance.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le fil présente un problème de connexion sur un Asus eee PC 904HD utilisant SFR wifi fon, le réseau est détecté comme excellent mais les pages web se chargent lentement et restent inaccessibles. Plusieurs réponses évoquent des solutions techniques telles que l’effacement du cache ARP, l’activation du protocole TCP/IP ou l’accès à la page d’accueil du hotspot pour se connecter, puis réessayer. D’autres messages suggèrent des vérifications liées à la connexion réseau, au redémarrage et à l’expiration éventuelle d’identifiants, ainsi que la nécessité d’ouvrir la page d’accueil sfr avant de naviguer. En parallèle, la discussion mentionne l’absence d’efficacité de certaines réparations automatiques et l’éventualité que la solution passe par une réinitialisation avancée ou une assistance réseau, avec des essais répétés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

salut : as t'il accés a la page d'accueil : https://hotspot.wifi.sfr.fr avant la connexion ? sinon donne lui le lien qu'il le mette dans ses favoris et ensuite =>connexion chrome/arrêt du téléchargement de la page/connexion:sur le lien ci-dessus id,mdp validation et une fois connecté roule :-))
    attention il faut parfois plusieurs essai avant d'être connecté cdlt
    "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    0
  2. cyn72 Messages postés 22 Statut Membre

Ca ne marche pas il a essayer une dizaine de fois il n'y a rien a faire , merci quand même si quelqu'un a une autre idée , je vous écoute.
    0
    1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

re. dans "propriété de connexion réseau" le protocole tcp/ip est t'il activé ?
      0
    2. cyn72 Messages postés 22 Statut Membre

oui il es activé
      0
    3. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

re :clic droit sur l'icone wifi et =>réparer cette connexion ???
      0
    4. cyn72 Messages postés 22 Statut Membre

ca lui met Windows n'as pas pu réparer le pb , car l'opération suivante n'as pas était mener a bien :
      effacement de la mémoire cachée ARP ,demander assistance à la personne qui gére votre réseau.
      0
    5. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

re,re :désinstaler clé usb et réinstalé a partir du cd ça donne quoi ???
      0