Mise à la corbeille des mails reçus sur mon adresse de laposte.
blater
-
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac. Les boites aux lettres (Gmail et laposte) arrivent toutes sur MAIL. Je peux supprimer un mail de mon adresse Laposte à partir du MAC. En revanche, de ma tablette et de mon iPhone, une fenêtre s'ouvre et indique que c'est impossible! Je suis obligé de faire "Déplacer et Delette". Cela est intervenu depuis le changement d'architecture du site Laposte!
Quelqu'un a t il une réponse?
Merci d'avance.
J'ai un Mac. Les boites aux lettres (Gmail et laposte) arrivent toutes sur MAIL. Je peux supprimer un mail de mon adresse Laposte à partir du MAC. En revanche, de ma tablette et de mon iPhone, une fenêtre s'ouvre et indique que c'est impossible! Je suis obligé de faire "Déplacer et Delette". Cela est intervenu depuis le changement d'architecture du site Laposte!
Quelqu'un a t il une réponse?
Merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:
- Mise à la corbeille des mails reçus sur mon adresse de laposte.
- Corbeille whatsapp - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Votre réponse ne donne donc pas de solution!!!
Sur l'iphone, il y a certainement une application équivalente à Gmail pour gérer le courrier.
Je vous conseille de l'utiliser, de préférence à toute appli venant de Laposte. Si c'est au même niveau que le webmail, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes.