Messagerie soucis

Fermé
kadouille - 17 juil. 2021 à 21:28
 kadouille - 18 juil. 2021 à 02:12
Bonjour, je suis abonné free avec une messagerie sfr. J'ai créer mon compte le bon coin avec ma messagerie sfr. Concernant cette messagerie sfr m'a bloqué car je ne suis pas abonné chez eux.
Sur mon compte le bon coin je dois changer ma messagerie et l'a passé en gmail. Le soucis est que lorsque je vais au paramètre de mon compte le bon coin je clique sur changement d'adresse mail et ensuite un code de confirmation m'est envoyé à mon ancienne adresse sfr dont je ne puis y aller. Résultat je ne peux confirmer et ne peut créer un autre compte le bon coin car il me renvoi au compte déjà créer Comment faire? Y a t'il un numéro de téléphone pour contacter le bon coin pas de numéro surtaxer merci




Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
17 juil. 2021 à 22:21
Bonsoir,

je ne comprends pas bien ..?? normalement on peut conserver une boite à lettre chez un FAI, même n'y étant plus abonné... avec ton nom ou pseudo et le mot de passe pour les emails...

-- Tu dois pouvoir le lire sur un logiciel client email, comme Outlook ou Thunderbird...
Par contre si tu t'es trompé plus de cinq fois, ton compte est bloqué; c'est peut etre ce qui t'arrive..?
Normalement, sur le site webmail de SFR https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check tu devrais pouvoir y aller et cliquer sur mot de passe oublier... et tu renseigne l'adresse mail avec une autre adresse que celle de SFR... Il t'enverrons un nouveau mot de passe provisoire... qui t'invite à créer un nouveau mot de passe...

Tu te connecte à nouveau sur le webmail, avec ce dernier mot de passe que tu as créé et tu devrais pouvoir lire tes messages...

Voilà le principe...
0
j'ai contacter sfr en leur expliquant et ils m'ont répondu que je n'ai pas a utiliser leur messagerie vu que je ne suis pas abonné chez eux . Je dois créer une autre messagerie et le lien que vous m'avez proposer ne fonctionne pas messagerie non résolu comment faire?
0