J'ai un problème dans Word avec le copier-coller

Fermé
Maxime - 16 juil. 2021 à 23:13
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 18:41
Si vous êtes à l'aise avec Word dans Windows, voici mon problème. Je n'ai rien changé à mon ordinateur, puis lorsque je fais un copier-coller, de n'importe quel site, dans un dossier Word, cette fenêtre apparaît.

Un avis de sécurité Microsoft Office qui dit avoir identifié un problème de sécurité potentiel où ce document copié et collé peut partager des données avec des fichiers externes et des sites web. Là je dois sélectionner OUI pour que l'image apparaisse, ce qui active la mise à jour de tous les champs de ce fichier, jusqu'à ce que je le ferme.

Que faire pour qu'elle n'apparaisse plus????

Pourtant, je suis allé dans les Options de Word, puis dans Options Avancées, puis dans Générales pour décocher "Mise à jour des liaisons à l'ouverture" et ça ne règle pas mon problème, même si je redémarre.

SVP venez-moi en aide, j'ai consulté trois informaticiens et ils ne savent pas.

Merci et bien à vous,

Maxime
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
17 juil. 2021 à 18:41
Bonjour Maxime.

"Que faire pour qu'elle n'apparaisse plus???? "
Abaisser le niveau de sécurité de tous tes logiciels de protection (pare-feu, anti-spam, anti-virus ...).

Mais, du coup, il ne faudra pas te plaindre si, à la suite d'un copier-coller d'Internet à Word, tu chopes un vilain virus !
0