Les discussions

Transfert de message

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni detiktok

Bonjour, Le compte de ma fille a été banni et j'aimerais savoir pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
BunoCS

Mail

Bonjour, je ne peux plus accède à ma boîte mail

loisou17

Compte facebook

Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...

loisou17

Outlook 2010 qui bloque l'affichage des photos

Bonjour, depuis quelque temps Outlook (2010 sur win 7 pro) bloque l'affichage des images de certaines présentations, pas toutes, alors qu'au paravent ...

supergilou

Comment me connecter a mon adresse e-mail

bonjour j'essaye de me connecter à mon adresse e-mail mais quand il me demande mon adresse il me répond qu'il s'agit d'une adresse invalide comment ré...

Utilisateur anonyme

Transition automatique diapo suivant

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama avec powerpoint 2007, sur chaque diapo j'ai des animations personnalisées qui s'enchaînent les une...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
laugreen

Insertion tableau selon liste déroulante

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois faire apparaitre un tableau de questions différent selon un choix spécifique qui est dans une liste déroulant...

JCB40

Problème ouverture fichier réseau

Bonjour, Suite à une installation de Windows 10 PRO + office 2010 standard sur un nouveau pc HP elitebook 850G6, je rencontre des soucis pour o...

Raymond PENTIER

Compte hacker

Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...

Stylict85

Nero2016

Bonjour j'ai acheté nero 2016 sur internet mais il n'y a pas de numéro de série quelqu’un pourraitil m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB

Affichage pub

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Mulot

Accès impossible à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

HelpiOS

Serveur de relais de mail

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerais que vous m'aidez avec un lien pouvant m'expliquer en détail la mise en place d'un serveur de rela...

Camille_BOSSA

Automatiser une macro

Résolu

Bonsoir Ce que je cherche à faire en code Vba : Si A1 Feuil1=B1Feuil2 alors déclencher une macro qui me fait un copier coller. Ma macro fonctionn...

JCB40

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

bendrop

Nouvelle version de fb

Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...

loisou17

Activation wifi sur medion md96350

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieux Médion MD96350 qui me pose un problème de connection Wifi. Il était sous Vista et déjà impossible d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marine

Insérer une nouvelle conditions dans ma formule

Résolu

Bonjour, Je refais un topic avec une meilleure photo. j'ai besoin d'insérer une conditions supplémentaire dans ma formule pour pouvoir prendre ...

Yoyo01000

Formules calcul jour + nuit & filtre de sélection

Bonjour à vous, Voilà, je commence à créer un tableau pour mes réservations de ma location, j'ai besoin de vous pour débuter car je bloque : Sur...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Rom1Mrs27

Problème de formule excel

Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permettrai de calculer un effectifs présent entre 2 dates et surtout par entreprise comme ci dessou...

Yoyo01000

Formule extraire des caractère ensuite faire une recherchev. **papyluc51**

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une colonne avec des références qui se présente ainsi: BR02610440-DB Je cherche a faire une formule qui extra...

PapyLuc51

Mise à jour windows 10 mais windows live mail n'envoie et ne reçoit plus

Je viens de faire aujourd'hui la MàJ de Windows 10. Depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de courrier dans Windows Live Mail. Message Erreur : Im...

p407rt5

Recherche fonction convertir une date (janvier 2020 22)

Bonjour, Je demande votre aide, dans une colonne (B2) j'ai une date sous la forme (Janvier 2020 22) que je souhaiterais convertir dans la colonne ...

Vaucluse

Impossible envoyer mail messagerie windows mail

Bonjour message lors d'envoi de mail 421 cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 connect erroe 10060 numéro erreur windows mail 0x800CC...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierr10

Il a était mi une vidéo et des photo sur youtube à mon insu. ainsi que mon tl ch

Bonjour, Il a était mît une vidéo et des pphoto à mon insu ainsi que mon nom et mon tl 06********* N° de tel supprimé par la modération CCM.... E...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Calculer le nombre de cellules avec une condition de date et une de texte

Résolu

Bonjour, Je suis novice total en matière d'Excel. Pour le travail j'ai un fichier contenant des données de dates et de textes. Par exemple en colon...

eriiic

Envois de e-mail sous thinderbird refusés

Bonjour, Ce message s'affiche après une tentative d'envoi de Mail sans succès : " Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le ser...

Utilisateur anonyme

Microsoft office 2019 professional plus

Bonjour à vous, je souhaiterais savoir comment ne plus avoir cette petite fenêtre comme celle-ci en ouvrant Word. chaque fois je suis obligé d...

talain2990

Question youtube

Bonjour, Est-ce que les abonnés à la chaîne youtube peuvent voir à quelle adresse email cette chaîne est rattachée?

Jean20B

Comment eviter une copie sur la cellule suivante sur excel

Bonjour, Je suis entrain de saisir sur une feuille excel , lorsque je fini de saisir sur une cellule et je passe à la cellule suivante , après sa...

eriiic

Impossible d'envoyer mail par windows mail

Fermé

Bonjour, désolée mais mettre le port 465 ça ne marche pas moi mon adresse mail est: @neuf.fr pas sfr.fr j'arrive à recevoir mes mails , ...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Creer une liste de couleurs

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante de choix de couleur uniquement sur laquelle je souhaite pouvoir écrire. Est-ce possible ? Comment...

cs_Le Pivert

Tableau qui génère des valeurs sous conditions

Bonsoir à tous, Voilà je souhaite créer un tableau qui générerai automatiquement des lignes de valeurs numériques. Le tableau devra respecter ces ...

JvDo

Bvl ajout de ligne selon un choix

Bonjour, Je dois faire une insertion de lignes dans le tableau (entre des informations) Le tout généré par une liste déroulante avec une base de ...

f894009

Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...

Vince04

Comment restaurer mon facebook

Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

georges97

Comment faire pour annuler la suspension

Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

georges97

Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...

Ronel_3251

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

jumulka

Convertir un pdf

Bonjour, Savez-vous comment convertir un PDF gratuitement et en sécurité ? Merci. Cordialement. R.

Pierr10

Si cellule contient texte (chiffres) alors compter 1

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait d'indiquer le nombre de cellules remplies. Par exemple si la cellule est remplie dans 21 cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Peggy_47

Impossible d’actualiser mon fil

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Tiktok

Bonjour,depuis 1semaine déjà je n’arrive toujours pas à poster des vidéos tiktok. Ça me mais "suite à plusieurs violations de consigne...ect, mais po...

bendrop

L'affichage layout/set est désactivé et est donc inaccessible.

Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...

hellie

Changement de processeur selon ça configuration

Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...

Utilisateur anonyme

Information sur intel rapid storage technology

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "Intel Rapid Storage technology" a quoi sert il exactement? est il indispe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Bloqué pour 3 jours

Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Titus_33000

Affichage cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai". Dans une feuille1,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
mchotard

Comment envoyé un fichier exe par mail

Bonjour, Avec mon logiciel je voudrais envoyer le rapport par mail au chef de la boite comment faire

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000