Les discussions
Transfert de message
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Banni detiktok
Bonjour, Le compte de ma fille a été banni et j'aimerais savoir pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, je ne peux plus accède à ma boîte mail
Compte facebook
Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...
Outlook 2010 qui bloque l'affichage des photos
Bonjour, depuis quelque temps Outlook (2010 sur win 7 pro) bloque l'affichage des images de certaines présentations, pas toutes, alors qu'au paravent ...
Comment me connecter a mon adresse e-mail
bonjour j'essaye de me connecter à mon adresse e-mail mais quand il me demande mon adresse il me répond qu'il s'agit d'une adresse invalide comment ré...
Transition automatique diapo suivant
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama avec powerpoint 2007, sur chaque diapo j'ai des animations personnalisées qui s'enchaînent les une...
Insertion tableau selon liste déroulante
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois faire apparaitre un tableau de questions différent selon un choix spécifique qui est dans une liste déroulant...
Problème ouverture fichier réseau
Bonjour, Suite à une installation de Windows 10 PRO + office 2010 standard sur un nouveau pc HP elitebook 850G6, je rencontre des soucis pour o...
Compte hacker
Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...
Nero2016
Bonjour j'ai acheté nero 2016 sur internet mais il n'y a pas de numéro de série quelqu’un pourraitil m'aider merci
Affichage pub
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...
Accès impossible à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo
Serveur de relais de mail
Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerais que vous m'aidez avec un lien pouvant m'expliquer en détail la mise en place d'un serveur de rela...
Automatiser une macro
RésoluBonsoir Ce que je cherche à faire en code Vba : Si A1 Feuil1=B1Feuil2 alors déclencher une macro qui me fait un copier coller. Ma macro fonctionn...
Ce site est inaccessible www.ukonline.be
RésoluBonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...
Nouvelle version de fb
Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...
Activation wifi sur medion md96350
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieux Médion MD96350 qui me pose un problème de connection Wifi. Il était sous Vista et déjà impossible d'...
Insérer une nouvelle conditions dans ma formule
RésoluBonjour, Je refais un topic avec une meilleure photo. j'ai besoin d'insérer une conditions supplémentaire dans ma formule pour pouvoir prendre ...
Formules calcul jour + nuit & filtre de sélection
Bonjour à vous, Voilà, je commence à créer un tableau pour mes réservations de ma location, j'ai besoin de vous pour débuter car je bloque : Sur...
Problème de formule excel
Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permettrai de calculer un effectifs présent entre 2 dates et surtout par entreprise comme ci dessou...
Formule extraire des caractère ensuite faire une recherchev. **papyluc51**
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai une colonne avec des références qui se présente ainsi: BR02610440-DB Je cherche a faire une formule qui extra...
Mise à jour windows 10 mais windows live mail n'envoie et ne reçoit plus
Je viens de faire aujourd'hui la MàJ de Windows 10. Depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de courrier dans Windows Live Mail. Message Erreur : Im...
Recherche fonction convertir une date (janvier 2020 22)
Bonjour, Je demande votre aide, dans une colonne (B2) j'ai une date sous la forme (Janvier 2020 22) que je souhaiterais convertir dans la colonne ...
Impossible envoyer mail messagerie windows mail
Bonjour message lors d'envoi de mail 421 cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 connect erroe 10060 numéro erreur windows mail 0x800CC...
Il a était mi une vidéo et des photo sur youtube à mon insu. ainsi que mon tl ch
Bonjour, Il a était mît une vidéo et des pphoto à mon insu ainsi que mon nom et mon tl 06********* N° de tel supprimé par la modération CCM.... E...
Calculer le nombre de cellules avec une condition de date et une de texte
RésoluBonjour, Je suis novice total en matière d'Excel. Pour le travail j'ai un fichier contenant des données de dates et de textes. Par exemple en colon...
Envois de e-mail sous thinderbird refusés
Bonjour, Ce message s'affiche après une tentative d'envoi de Mail sans succès : " Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le ser...
Microsoft office 2019 professional plus
Bonjour à vous, je souhaiterais savoir comment ne plus avoir cette petite fenêtre comme celle-ci en ouvrant Word. chaque fois je suis obligé d...
Question youtube
Bonjour, Est-ce que les abonnés à la chaîne youtube peuvent voir à quelle adresse email cette chaîne est rattachée?
Comment eviter une copie sur la cellule suivante sur excel
Bonjour, Je suis entrain de saisir sur une feuille excel , lorsque je fini de saisir sur une cellule et je passe à la cellule suivante , après sa...
Impossible d'envoyer mail par windows mail
FerméBonjour, désolée mais mettre le port 465 ça ne marche pas moi mon adresse mail est: @neuf.fr pas sfr.fr j'arrive à recevoir mes mails , ...
Creer une liste de couleurs
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante de choix de couleur uniquement sur laquelle je souhaite pouvoir écrire. Est-ce possible ? Comment...
Tableau qui génère des valeurs sous conditions
Bonsoir à tous, Voilà je souhaite créer un tableau qui générerai automatiquement des lignes de valeurs numériques. Le tableau devra respecter ces ...
Bvl ajout de ligne selon un choix
Bonjour, Je dois faire une insertion de lignes dans le tableau (entre des informations) Le tout généré par une liste déroulante avec une base de ...
Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...
Comment restaurer mon facebook
RésoluBonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci
Comment faire pour annuler la suspension
RésoluBonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00
Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...
Tres déçus
Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...
Convertir un pdf
Bonjour, Savez-vous comment convertir un PDF gratuitement et en sécurité ? Merci. Cordialement. R.
Si cellule contient texte (chiffres) alors compter 1
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrait d'indiquer le nombre de cellules remplies. Par exemple si la cellule est remplie dans 21 cellul...
Impossible d’actualiser mon fil
RésoluBonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...
Tiktok
Bonjour,depuis 1semaine déjà je n’arrive toujours pas à poster des vidéos tiktok. Ça me mais "suite à plusieurs violations de consigne...ect, mais po...
L'affichage layout/set est désactivé et est donc inaccessible.
Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...
Changement de processeur selon ça configuration
Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...
Information sur intel rapid storage technology
RésoluBonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "Intel Rapid Storage technology" a quoi sert il exactement? est il indispe...
Bloqué pour 3 jours
Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...
Affichage cellule
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai". Dans une feuille1,...
Comment envoyé un fichier exe par mail
Bonjour, Avec mon logiciel je voudrais envoyer le rapport par mail au chef de la boite comment faire