Pas d'accès à un site de vente
Myrtilledelozere
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Myrtilledelozere Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myrtilledelozere Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente.
Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre comme si on éteignait une lumière. De ce fait je ne peux me connecter, accéder à mon compte.
J'a levé le bloqueur de pub mais rien.
Je ne connais rien en informatique alors si quelqu'un pourrait m'aider...
merci
Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente.
Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre comme si on éteignait une lumière. De ce fait je ne peux me connecter, accéder à mon compte.
J'a levé le bloqueur de pub mais rien.
Je ne connais rien en informatique alors si quelqu'un pourrait m'aider...
merci
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Pas d'accès à un site de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
11 réponses
Bonjour,
Tu peux donner l'adresse exacte du site (son URL) afin que d'autres puissent vérifier si cela ne vient pas du site plutôt que de ton PC...
As tu essayer depuis un autre navigateur ?... et/ou après avoir rafraichi la page => F5 (ou mieux encore, après avoir vidé le cache => voir ici)
Tu peux donner l'adresse exacte du site (son URL) afin que d'autres puissent vérifier si cela ne vient pas du site plutôt que de ton PC...
As tu essayer depuis un autre navigateur ?... et/ou après avoir rafraichi la page => F5 (ou mieux encore, après avoir vidé le cache => voir ici)
merci à tous les 2
le site est onatera (boutique santé etc..)
le site est onatera (boutique santé etc..)
Peut-être que tout simplement tu ne clics pas sur "accepter tous les cookies" et que de fait, le site reste grisé....
Pour en savoir plus à-propos des cookies et de leur acceptation... ou pas :
https://www.cnil.fr/fr/evolution-des-regles-dutilisation-des-cookies-quels-changements-pour-les-internautes
Pour en savoir plus à-propos des cookies et de leur acceptation... ou pas :
https://www.cnil.fr/fr/evolution-des-regles-dutilisation-des-cookies-quels-changements-pour-les-internautes
je ne sais où accepter les cookies
quelquefois sur des sites cela vient automatiquement mais là non
cela fait plusieurs années que j'ai ouvert mon compte sur ce site
quelquefois sur des sites cela vient automatiquement mais là non
cela fait plusieurs années que j'ai ouvert mon compte sur ce site
Sur leur page d'acceuil, il y a un encart qui s'affiche en sur-impression et le reste est "grisé"... Dans cet encart, tu as trois boutons : "accepter" "personnaliser" "continuer sans accepter" ...
A toi de choisir, si tu acceptes l'intégralité de leurs conditions (traçages publicitaires) ou le "personnaliser" (mais il faut avoir assez de connaissances pour sélectionner ce que tu veux ou pas...) ou de "continuer sans accepter"... mais là, il n'est pas certain que toutes les fonctions du site soient accessibles....
A toi de choisir, si tu acceptes l'intégralité de leurs conditions (traçages publicitaires) ou le "personnaliser" (mais il faut avoir assez de connaissances pour sélectionner ce que tu veux ou pas...) ou de "continuer sans accepter"... mais là, il n'est pas certain que toutes les fonctions du site soient accessibles....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais comment cela apparaît pour choisir si j'accepte ou pas
mais là je n'ai rien du tout
c'est la 1ere fois que cela m'arrive d'être bloquée
mais là je n'ai rien du tout
c'est la 1ere fois que cela m'arrive d'être bloquée
Alors essayes comme je le suggérai dans ma première réponse en supprimant l'historique et en vidant le cache de Chrome (puisque je pense que c'est ton navigateur)
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/#Chrome
(si c'est un autre, voir sur la même fiche les modalités)
Tu peux faire un essai aussi en utilisant une fenêtre de navigation privée... accessible normalement dans le menu du navigateur (perso je n'utilise pas Chrome)
https://support.google.com/chrome/answer/95464?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-navigateur-web/#Chrome
(si c'est un autre, voir sur la même fiche les modalités)
Tu peux faire un essai aussi en utilisant une fenêtre de navigation privée... accessible normalement dans le menu du navigateur (perso je n'utilise pas Chrome)
https://support.google.com/chrome/answer/95464?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
oui j'avais déjà essayé f5 et j'avais aussi pensé d'aller sur un autre vieux appareil
c'est pareil : f5 ne me débloque pas et sur un vieil appareil je suis bloquée aussi
c'est pareil : f5 ne me débloque pas et sur un vieil appareil je suis bloquée aussi
Parfois c'est l'antivirus qui fait des siennes...(mais sur deux machines à-moins que tu aies le même cela serait surprenant)
Sinon, si tu as les mêmes extensions de navigateur sur les deux machines... peut-être essayer de les désactiver une à une pour vérifier... mais je doute tout de même...
Resterait un blocage de ton IP par le site... (bien que normalement cela ne se présenterait pas comme cela... ) il faudrait voir à essayer de les contacter par le biais d'un autre moyen de connexion... et en leur expliquant le problème...
Hormis cela, je ne vois pas trop... Attends d'autres avis au cas où...
Sinon, si tu as les mêmes extensions de navigateur sur les deux machines... peut-être essayer de les désactiver une à une pour vérifier... mais je doute tout de même...
Resterait un blocage de ton IP par le site... (bien que normalement cela ne se présenterait pas comme cela... ) il faudrait voir à essayer de les contacter par le biais d'un autre moyen de connexion... et en leur expliquant le problème...
Hormis cela, je ne vois pas trop... Attends d'autres avis au cas où...
salut
le bloqueur d pub ublock origin
pour Xileh
en installant "edge" , j'ai testé et là je n'ai pas de problème
il m'est apparu le choix d'accepter ou non les cookies
je peux me connecter, pas de souci
donc sur chrome y a souci, ça vient pas du site onatera
le bloqueur d pub ublock origin
pour Xileh
en installant "edge" , j'ai testé et là je n'ai pas de problème
il m'est apparu le choix d'accepter ou non les cookies
je peux me connecter, pas de souci
donc sur chrome y a souci, ça vient pas du site onatera
sinon sur les 2 appareils,, ils sont synchronisés car il m'apparait les memes fonds d'écran et tout...