A voir également:
- Ajouter un PC (livebox)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Avant d'essayer de te connecter a ta box, tu appuie bien sur le bouton pour la mettre en mode association ?
RV
Oui j'appuie bien sur le bouton d'appairage! ^^
Après maintes tentatives, toutes aussi vaines les unes que les autres, je déclare le Wifi Vainqueur... ><
Bonjour,
Tu sais que tu peux te connecter a ton wifi sans installer le CD orange sur le pc que tu veux ajouté ?
Tu détecte ton wifi, tu te connecte, tu tape la clé WEP ou WAP et tu est connecté =)
Tu sais que tu peux te connecter a ton wifi sans installer le CD orange sur le pc que tu veux ajouté ?
Tu détecte ton wifi, tu te connecte, tu tape la clé WEP ou WAP et tu est connecté =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une Edup 802.11
elle fonctionnait il ya une semaine sur ce même Pc, mais j'ai du formater pour un problème majeur... et depuis ça fonctionne plus!
elle fonctionnait il ya une semaine sur ce même Pc, mais j'ai du formater pour un problème majeur... et depuis ça fonctionne plus!
Humpf...
Si j'ai bien compris... Bah j'ai déjà essayé ce qui est dit dans ce thread!
Faudrait j'prenne le temps de tout lire quoi
Si j'ai bien compris... Bah j'ai déjà essayé ce qui est dit dans ce thread!
Faudrait j'prenne le temps de tout lire quoi
Je désespère aussi là =s , mais a mon avis après recherche je pense tu dois faire quelques bidouillages sur le logiciel de ta clé parce que je vois rien d'autre.
Ouais, j'ai essayé d'bidouiller du mieux qu'j'ai pu, mais j'arrive toujours au même résultat (autrement dit, que dalle :p )
Bon ben tant pis... J'vais d'voir me passer du net sur mon pc j'pense :-(
Bon ben tant pis... J'vais d'voir me passer du net sur mon pc j'pense :-(
Tu as essayé de passer par la gestion des réseaux sans fil de windows plutôt que celui de ta clé ?
Quelle est l'erreur renvoyée quand tu essaye de te connecter ?
Quelle est l'erreur renvoyée quand tu essaye de te connecter ?
Ou tu achète 100 mètres de câble ethernet et tu te balade. =)
Non mais essayé de testé a l'occasion avec un autre ordinateur en wifi ou un autre clé wifi juste pour constaté si c'est bien la clé wifi.
Non mais essayé de testé a l'occasion avec un autre ordinateur en wifi ou un autre clé wifi juste pour constaté si c'est bien la clé wifi.
Mon frère est connecté en Wifi lui aussi, chambre d'à coté... il tourne sous Vista
J'vais voir avec lui, en essayant sa clé wifi. (L'ennui c'est que mon budget pour une nouvelle clé s'élève à 0€ là... Donc je prie pour que ça vienne pas de ça!)
Le gestionnaire de réseau sans fil de Windows me dit que je suis bel et bien connecté au réseau (réseau local et internet)
J'vais voir avec lui, en essayant sa clé wifi. (L'ennui c'est que mon budget pour une nouvelle clé s'élève à 0€ là... Donc je prie pour que ça vienne pas de ça!)
Le gestionnaire de réseau sans fil de Windows me dit que je suis bel et bien connecté au réseau (réseau local et internet)
Ca m'dit pas qu'y'a une erreur, mais l'authentification s'effectue pas (même après 1h...)
J'vais réessayer la gestion des réseaux, j'te dirais c'qu'il en est après!
J'vais réessayer la gestion des réseaux, j'te dirais c'qu'il en est après!
Donc t'es connecté à la LB mais en fait non.
Bizarre...
Attention, je t'ai demandé de désactiver le logiciel de ta clé, et d'utiliser Windows pour te connecter sur la LB, pas juste de regarder ce que te dis windows hein, qu'il y ai pas de confusion.
Bizarre...
Attention, je t'ai demandé de désactiver le logiciel de ta clé, et d'utiliser Windows pour te connecter sur la LB, pas juste de regarder ce que te dis windows hein, qu'il y ai pas de confusion.