Guiks

tchek87 Messages postés 13 Statut Membre -  
 shneebly -
Bonjour,
pour ceux qui connaisse se site a t'il fermer ??

28 réponses

Yan_94

Bonjour,

° Moi aussi, depuis ce matin, impossible de se connecter sur Guiks. Soit c'est la fin de Guiks ou alors tout simplement une petite rectification.

°° Sinon, voila un petit message de la part de Guiks:

Bonjour,

Comme l'annonce le mail, que certains d'entre vous ont reçu, nous vous devons des explications.

En effet le back up de mercredi dernier a été fait suite à un hack de la table des users, cette personne ayant supprimé les comptes le back up s'imposait, nous ne pouvions pas vous le dire mercredi car nous devions faire des recherches.

En effet comme sur tout site il y a des failles, nous en avons trouvé certaines, mais bien sur pas toutes. Pour cela nous allons avoir besoin de certains d'entre vous pour nous aider à les trouver.

Nous voulions vous l'annoncer vendredi, mais avec la polémique sur la disparition d'un tracker, nous avons décidé de vous annoncer ça plus tard, le timing étant ce qu'il est nous avions décidé de vous l'annoncer en début de semaine prochaine lors du retour de Meskalyn, mais nous le faisons aujourd'hui.

Cependant le mail reçu ne dit pas toute la vérité comme vous vous en doutez.

Pour votre sécurité comme le souligne un post sur le forum, il faut que vous sécurisiez vos mot de passe, ne pas mettre le même partout...

Vous aurez donc comme il était prévu des informations ultérieurement, mais nous n'agirons pas sous la pression.

Voila sur ce, Bonne Soirée et vivement la réouverture du site =)
1
fab223

idem pour moi
0
blackcat

Idem. J'ai bien peur que ce soit la fin! Quelle peine, et si brutalement!
0
Amadeuswm

Idem ....
snif....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darksky

Moi je dirais que Guiks est en cours de maintenance...
J'y accède toujours, faut du temps mais je finis par arriver sur la page d'accueil qui visiblement à perdu son style CSS...

Mais on accède toujours au Torrents...
0
escalenc

bonjour
svp, comment accède-t-on aux torrents ?
pour ma part, quand je veux ouvrir le site, mon navigateur affiche ne pas connaître et suggère des difficultés inhérentes au site
qu'en pensez-vous ?
merci
0
Bobbyfly

idem pour moi
0
luner

idem...espérons que se ne soit que passagé !!
0
fab223

j'ai le meme problème je n'arrive plus a me connecter, j'y suis arrivé 1 fois comme Darksky le décris, pfffff
0
mika

vive les drogués de guiks !!!!!!!!!!!!!
0
teufeur

bonjour j'aimermai savoir si ca serai possibl que une personne m'invite svp je vous donner un compte pour deamonstreet ou autre si vous voulai et aussi celui qui minvite je leui donnerai 1000 karma car j'ai un serveur 100 mega donc ca va alez vite pour les faire donc voila qui peu m'invite svp merci
0
niaps

moi je te file une invit contre un acces a ta seedbox :)
interessé ? => marc.azer[at]live[point]fr
0
teufeur

re je te mi dans mes contact voila je tatend sur msn merci
0
hurricane78

pareil pour moi, toujours pas la possibilité d'accéder au site
0
teufeur

et pour info les amis le site a pas ferme c'est juste qui rebouche les failles et si le site serai ferme vous aurez pas acces a la page d'accueil ca dirai impoosible a ce conecter a ce serveur a peu pres un truc comme ca mais si ya la page d'accueil c'est qui sont en maintenance
0
hurricane78

ben je n'ai pas la page d'accueil pour ma part
J'ai ERREUR DE CHARGEMENT la connexion avec le serveur a été réinitialisé
0
hook85

Effectivement le site est en refonte (comblage de faille,...)

Désormais, seul de HTTPS fonctionne pour aller sur le site.
Maintenant, nous savons que Guiks (sauf changement d'avis de l'Admin) ne fermera pas mais sera 'légué' à de nouveaux Admins (ceux qui comblent les failles en ce moment même).

Voilà, y a plus qu'a attendre patiemment.
0
hook85

Effectivement le site est en refonte (comblage de faille,...)

Désormais, seul de HTTPS fonctionne pour aller sur le site.
Maintenant, nous savons que Guiks (sauf changement d'avis de l'Admin) ne fermera pas mais sera 'légué' à de nouveaux Admins (ceux qui comblent les failles en ce moment même).

Voilà, y a plus qu'a attendre patiemment.
0
teufeur

pour info moi j'ariva a acces a la apge de guiks mais bon jai pas de compte donc je peu pas alez sur le site donc qui peu m'inviter svp merci
0
foudefoot Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour à tous,

Même problème pour moi mais comme le disait un admin sur le site hier, il travaille énormément à la recherche de failles.

Je crois que notre Guiks n'est pas encore mort, il faut patienter........ et peut-être que dans quelques minutes, quelques heures, quelques jours........... nous pourrons retrouver notre magnifique tracker

Voilà, patientons et surtout croisons les doigts.
0
scottstorch4 Messages postés 15 Statut Membre 40

en ce moment guiks est dans le colimateur d'un hacker. Putain sont trop fort les hackers ce sont eux les roi du monde virtuel. J'espère que guiks va resté.
0
angels

J'ai pu me connecter au site et au forum , mais comme déjà dit uniquement en HTML pas de Couleur ou autres style graphique .

Sur le forum j'ai lu que l'on aurait de plus ample infos dimanche prochain .
0