[MSN] MSN Messenger ne marche plus chez moi
Audrey
-
nini -
nini -
Bonjour!
Depuis 2 semaines, MSN Messenger ne marche plus chez moi. Quand je me connecte, il y a marqué tentative 1, puis 2....jusqu'à 5 et le message suivant s'affiche : "Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet. Réessayez plus tard." Alors que ma connexion Internet fonctionne très bien. S'il vous plaît, aidez-moi!!! Vous pouvez me contacter pour me donner une réponse à l'adresse email suivante : beverly94@nomade.fr.
Merci d'avance!!!
PS : j'ai essayé plusieurs choses pour que ça remarche : j'ai désinstallé puis télécharger plusieurs fois et d'autres trucs mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai Windows XP et la version messenger 6.1 et un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.
Depuis 2 semaines, MSN Messenger ne marche plus chez moi. Quand je me connecte, il y a marqué tentative 1, puis 2....jusqu'à 5 et le message suivant s'affiche : "Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet. Réessayez plus tard." Alors que ma connexion Internet fonctionne très bien. S'il vous plaît, aidez-moi!!! Vous pouvez me contacter pour me donner une réponse à l'adresse email suivante : beverly94@nomade.fr.
Merci d'avance!!!
PS : j'ai essayé plusieurs choses pour que ça remarche : j'ai désinstallé puis télécharger plusieurs fois et d'autres trucs mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai Windows XP et la version messenger 6.1 et un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger ne marche plus chez moi
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
25 réponses
Bonjour,
si tu as MSN.6.1, tu devrais télécharger la version MSN.6.2, tu ne risques pas de perdre tes contacts.
a bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
si tu as MSN.6.1, tu devrais télécharger la version MSN.6.2, tu ne risques pas de perdre tes contacts.
a bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
Bonjour!J'ai un problème avec MSN messenger:je ne peux plus du tout me connecter à ce service et même si j'essais d'aller sur le site MSN en cliquant sur la page de recherche Google cela ne marche pas. Hier une amie m'a envoyé l'email de MSN ferme que l'on doit envoyer à 15 personnes qui utilisent une adresse hotmail. J'ai fait ceci mais aujourd'hui j'ai reçu deux email mais comme je ne savais pas d'ou ils venaient je les ai supprimer, j'avais peur que ce soient des virus. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il y avait écrit en objet mais je sais qu'il y avait delivery notification (failure). Bon voilà, j'espère que vous avez compris (ce n'est pas très clair!) et j'espère surtout que vous pourrez m'aider. Merci
P.S: j'ai Windows XP et messenger 6.1
Merci d'avance
P.S: j'ai Windows XP et messenger 6.1
Merci d'avance
msn ne marche plu depui 2 jour ché moi, kan jmé mon adresse et mon code et conecte ya ecri "louverture de session .NET messenger SERVICE a echoué car le service est temporairement inaccessible.Réassayez plus tard.0x8000314 .... " ché tou le monde sa fé sa depui + de 2 jour c soulan , sa doi etre du a koi?
g xp et messenger 6.1 (repondé sur ce message svp
g xp et messenger 6.1 (repondé sur ce message svp
j'ai moi aussi le mm probleme d'apres se que j'ai lu ca serait un virus sur se site il dise de faire une mise a jours mais chez moi ca a pas marche
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm
j'ai aussi recut plusieur fois le mails et j'ai effacer c pas ca qui donne un virus !
http://www.secuser.com/communiques/2004/040310_msnm.htm
j'ai aussi recut plusieur fois le mails et j'ai effacer c pas ca qui donne un virus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si vous aller sur le reste du site les autres forum vous auriez trouver la solution !!!!
aller là desus et telecharger
http://messenger.msn.com/Download/?mkt=fr-fr
aller là desus et telecharger
http://messenger.msn.com/Download/?mkt=fr-fr
eveline t'es bien sympa mais tu ne resouds pas le pb
(surtout si c'est pour le dire sur ce ton là, il faut mieux se taire.)
(surtout si c'est pour le dire sur ce ton là, il faut mieux se taire.)
ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alélouya
c'etait un pb du serveur je crois
(isilmou, je t'ai trouvé dur avec evelyne) lol
alélouya
c'etait un pb du serveur je crois
(isilmou, je t'ai trouvé dur avec evelyne) lol
Bonjour,
Je viens de trouver ton message. Moi aussi je ne peux plus me connecter à messenger depuis 8 jours. Un message me dit que le serveur n'est pas bon.
Comment as tu solutionné ce problème ?
J'ai rechargé plusieurs fois le logiciel, mais tjrs rien ne fonctionne
Merci de me donner la solution qui t'a permis de réparer.
Bonne journée A bientôt par mail
Je viens de trouver ton message. Moi aussi je ne peux plus me connecter à messenger depuis 8 jours. Un message me dit que le serveur n'est pas bon.
Comment as tu solutionné ce problème ?
J'ai rechargé plusieurs fois le logiciel, mais tjrs rien ne fonctionne
Merci de me donner la solution qui t'a permis de réparer.
Bonne journée A bientôt par mail
slt a tous!!!!
Msn ne marche plus cela fait au moins 4 mois je ne comprend pas.Je l'ai télécharger plusieur fois mais ca ne marche toujours pas.J'ai la version 6.2.
SVP envoyer moi un e mail si vous pouvez m'aidez.Mon email :moijdis07@hotmail.com
Merci
Msn ne marche plus cela fait au moins 4 mois je ne comprend pas.Je l'ai télécharger plusieur fois mais ca ne marche toujours pas.J'ai la version 6.2.
SVP envoyer moi un e mail si vous pouvez m'aidez.Mon email :moijdis07@hotmail.com
Merci
bonjours jais le meme probleme mais quelque fois avec des heures et des heures dattente je peux me connecter a ma dit dessayer x-setup je vais essayer, si vous avez des solution aider moi svp
Bonjour!
J'ai lu vos problèmes et j'ai le même depui le 8septembre je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger,il me dit que mon mot de passe est incorrect ou que mon nom d'utilisateur n'existe pas.Et lorsque je me connecte sur msn explorer il me di (tentative2,3...jusqu'a 5)et après il dit qu'un probleme empeche le bon fonctionnemen du service ou l'etablissement de ma connexion internet.Mais ma connexion n'a aucun probleme!Si quelqu'un a la solution aidez moi svp.Mon adresse vivi.67@caramail.com .
J'ai lu vos problèmes et j'ai le même depui le 8septembre je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger,il me dit que mon mot de passe est incorrect ou que mon nom d'utilisateur n'existe pas.Et lorsque je me connecte sur msn explorer il me di (tentative2,3...jusqu'a 5)et après il dit qu'un probleme empeche le bon fonctionnemen du service ou l'etablissement de ma connexion internet.Mais ma connexion n'a aucun probleme!Si quelqu'un a la solution aidez moi svp.Mon adresse vivi.67@caramail.com .
coucou tout le monde vous n' etes pas tout seul dans se mêm k car moi sa fé plu de 3 mois ke sa march pa! g tou éssayé je lé retéléchargé..........rien a fair sa ne marche tjrs pa é mai g un compte prtan ché lé otr je peu mi connecté mai pa chez moi dc si kelkun peu trvé une solution se seré tré tré bien de me rép!!merci davance!
1 manip a faire avt de balancer le pc a la poubelle :
demarrer->panneau de configuration->ajout suppression de programmes
chercher msn messenger le desinstaller
redemarrer
le reinstaller
(mais bon c'est pa sûr que ca remarchera au pire 1 bon formattage de pc et hop tout fonctionnera nickel)
demarrer->panneau de configuration->ajout suppression de programmes
chercher msn messenger le desinstaller
redemarrer
le reinstaller
(mais bon c'est pa sûr que ca remarchera au pire 1 bon formattage de pc et hop tout fonctionnera nickel)
bonjour cela fait + de 15 jours que j'ai un probleme avec msn ! a chaque fois que j'essaye de me conecter le message suivant apparait " nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session car le nom d'utilisateur n'existe pas mot de pas ou le mot de passe est incorect ...." alors que j'arrive a me connecter sur d'autre ordinateur ! je ne peu pa non plus aller consulter mes message ! aidez moi s'il vous j'ai tout essayer mais rien ne marche !! merci d'avance
g le mm problème ke toi ! alor si ta trouvé solution a ton pb, merci de me dire coment ta fé stp, marion092@hotmail.com