Stréssé pour le brevet
moi59
-
bobleponge38 Messages postés 16 Statut Membre -
bobleponge38 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai 119/170 donc g 51 pts a ratrappé est ce que vous pensez que c'est possible de l'avoir ??? et avc combien ??? merci d'avance!
moi j'ai 119/170 donc g 51 pts a ratrappé est ce que vous pensez que c'est possible de l'avoir ??? et avc combien ??? merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Safari 530.17
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
oui c'est faisable si tu travailles eficacement.
-
-
Je dois aussi passer le brevet et c'est largement faisable ..
Tu dois avoir minimum 7,5/20 dans chaque matière donc je pense que tu peux y arriver -
Sans révisé .. C'est moins faisable mais tu peux toujours y arriver
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ah oué okay je vois ..
Bah commence par les maths alors ..
Mais dépêche toi, c'est demain le brevet .. Pas pour toi ? -
si si c'est demain ossi g un peu commencé ce matin l'histoire et géo mais les math ca me decourage!!
-
Ouué moi aussi, j'ai eu du mal à me mettre dedans ..
T'es assez forte en français et histoire-géo ? -
ouais francais je gere je pense avoir au-dessus de 10 mais histoire c cho! mais heu admetton g 12 en francais et 5 en math ca compte je suis pas obligé d'avoir minimum 7.5 ds chaque matière!??
-
Ouué c'est bon avec 12 en français et 5 en maths .. Le tout est d'avoir 7,5 de moyenne sur le brevet
-
Mais si j'étais à ta place, je me concenterai plutot vers l'histoire ou le français, parce que apprendre les maths d'un coup, de la veille pour le lendemain c'est chaud !
-
a ok ahh bah ca va mais bon je stresse je sens ke je vais pas l'avoir et ofete ca sert a koi le brevet ???
-
wé je pense ke je vais apprendre l'histoire et les dates aussi surtout la premiere guerre mondiale!!
-
Le brevet .. je me demande aussi à quoi il sert .. ^_^
Et oui, Skeletyon on a le droit à la calculatrice .. Même si elle fait beaucoup de choses, elle ne fait pas tout -
La première guerre mondiale ?! Je suis pas du tout sûr mais il me semble que c'est le sujet qu'ils ont eu l'année dernière au brevet
-
-
-
Je sais pas du tout .. Perso je suis trop nul en histoire et je révise que la géo et je prendrais le sujet de géo ^^
-
- 1
- 2
Suivant