Stréssé pour le brevet

moi59 -  
bobleponge38 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai 119/170 donc g 51 pts a ratrappé est ce que vous pensez que c'est possible de l'avoir ??? et avc combien ??? merci d'avance!

27 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

oui c'est faisable si tu travailles eficacement.
0
moi59

et heu sans revisé c faisable ???
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Sans pédaler j'avance en vélo?
0
bobleponge38 Messages postés 16 Statut Membre

Je dois aussi passer le brevet et c'est largement faisable ..
Tu dois avoir minimum 7,5/20 dans chaque matière donc je pense que tu peux y arriver
0

Sans révisé .. C'est moins faisable mais tu peux toujours y arriver
0
moi59

mais je sais pas par quel matiere commencé ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans quelle matière as-tu le plus de mal ?
0
moi59

bahh math je dois avoir 4 ou 5 de moyenne :s
0

Ah oué okay je vois ..
Bah commence par les maths alors ..
Mais dépêche toi, c'est demain le brevet .. Pas pour toi ?
0
moi59

si si c'est demain ossi g un peu commencé ce matin l'histoire et géo mais les math ca me decourage!!
0

Ouué moi aussi, j'ai eu du mal à me mettre dedans ..
T'es assez forte en français et histoire-géo ?
0
moi59

ouais francais je gere je pense avoir au-dessus de 10 mais histoire c cho! mais heu admetton g 12 en francais et 5 en math ca compte je suis pas obligé d'avoir minimum 7.5 ds chaque matière!??
0

Ouué c'est bon avec 12 en français et 5 en maths .. Le tout est d'avoir 7,5 de moyenne sur le brevet
0

Mais si j'étais à ta place, je me concenterai plutot vers l'histoire ou le français, parce que apprendre les maths d'un coup, de la veille pour le lendemain c'est chaud !
0

formules dans la calculatrice. Si y'a pas le droit ça changera rien, si tu as droit, t'auras des points faciles.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si y'a pas le droit ça changera rien

Non bien sûr, il risque juste d'être accusé de triche...

T'en as d'autres des conseils de ce genre ?

0
moi59

a ok ahh bah ca va mais bon je stresse je sens ke je vais pas l'avoir et ofete ca sert a koi le brevet ???
0
moi59

wé je pense ke je vais apprendre l'histoire et les dates aussi surtout la premiere guerre mondiale!!
0

Le brevet .. je me demande aussi à quoi il sert .. ^_^
Et oui, Skeletyon on a le droit à la calculatrice .. Même si elle fait beaucoup de choses, elle ne fait pas tout
0

La première guerre mondiale ?! Je suis pas du tout sûr mais il me semble que c'est le sujet qu'ils ont eu l'année dernière au brevet
0
moi59

ahh je pense que je vais noté les formule de geometrie tout ca !!
0
moi59

bahh alr a tn avis je dois reviser koi en partie en hist ???
0

Je sais pas du tout .. Perso je suis trop nul en histoire et je révise que la géo et je prendrais le sujet de géo ^^
0
moi59

et en géo tu revise koi????
0