27 réponses
Je dois aussi passer le brevet et c'est largement faisable ..
Tu dois avoir minimum 7,5/20 dans chaque matière donc je pense que tu peux y arriver
Tu dois avoir minimum 7,5/20 dans chaque matière donc je pense que tu peux y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oué okay je vois ..
Bah commence par les maths alors ..
Mais dépêche toi, c'est demain le brevet .. Pas pour toi ?
Bah commence par les maths alors ..
Mais dépêche toi, c'est demain le brevet .. Pas pour toi ?
si si c'est demain ossi g un peu commencé ce matin l'histoire et géo mais les math ca me decourage!!
ouais francais je gere je pense avoir au-dessus de 10 mais histoire c cho! mais heu admetton g 12 en francais et 5 en math ca compte je suis pas obligé d'avoir minimum 7.5 ds chaque matière!??
Ouué c'est bon avec 12 en français et 5 en maths .. Le tout est d'avoir 7,5 de moyenne sur le brevet
Mais si j'étais à ta place, je me concenterai plutot vers l'histoire ou le français, parce que apprendre les maths d'un coup, de la veille pour le lendemain c'est chaud !
a ok ahh bah ca va mais bon je stresse je sens ke je vais pas l'avoir et ofete ca sert a koi le brevet ???
wé je pense ke je vais apprendre l'histoire et les dates aussi surtout la premiere guerre mondiale!!
Le brevet .. je me demande aussi à quoi il sert .. ^_^
Et oui, Skeletyon on a le droit à la calculatrice .. Même si elle fait beaucoup de choses, elle ne fait pas tout
Et oui, Skeletyon on a le droit à la calculatrice .. Même si elle fait beaucoup de choses, elle ne fait pas tout
La première guerre mondiale ?! Je suis pas du tout sûr mais il me semble que c'est le sujet qu'ils ont eu l'année dernière au brevet