Pepito10 Aide moi !!!
esclavedepepito10
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1an et demi puis ribembelles de problèmes liée a windows vista.. j'es donc décider de me mettre au windows 7 (32 bit).
installation faîtes tous marche niquel plus de problème de demarrage.. MAIS ! un pb de carte graphique qui es de gamme geforce 8600m gs, d'abor ma carte n'es pas installer ds le gestionnaire peripherique il es marquer CG VGA standard, j'es installer plusieur pilotes dont mon ancien pilote piquer dans windows.old, puis j'es filer sur le site nvidia ou j'es telecharger les version 195.62 et 195.81 et toujours le même resultat. le pilote s'installe il me demande de redemarrer ok, il redemarre ..logo windows et hop ecran noir, je lance donc l'outil de reparation ou je desactive le pilote ds le mode sans echec pour pouvoire demarrer normalement.
quelqun a t'il une solution a mon problème plzzz.
voilà j'es depuis 2 semaine un problème qui me pourrie la vie, j'es acheter il y'as 2 an un pc portable HP dv9870ef qui ma bien servi pdt 1an et demi puis ribembelles de problèmes liée a windows vista.. j'es donc décider de me mettre au windows 7 (32 bit).
installation faîtes tous marche niquel plus de problème de demarrage.. MAIS ! un pb de carte graphique qui es de gamme geforce 8600m gs, d'abor ma carte n'es pas installer ds le gestionnaire peripherique il es marquer CG VGA standard, j'es installer plusieur pilotes dont mon ancien pilote piquer dans windows.old, puis j'es filer sur le site nvidia ou j'es telecharger les version 195.62 et 195.81 et toujours le même resultat. le pilote s'installe il me demande de redemarrer ok, il redemarre ..logo windows et hop ecran noir, je lance donc l'outil de reparation ou je desactive le pilote ds le mode sans echec pour pouvoire demarrer normalement.
quelqun a t'il une solution a mon problème plzzz.
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
non, pour la version 195.62 sa s'installe normalement quand je v ds gestionnaire des tache c ok mais une fois que je redemarre windows ne ce lance pas au lieu de lancer il y'as un ecran noire (l'ordinateur ne s'eteind pas mais aucune commande ne fonctionne et je n'ecoute aucun son) donc je suis obliger de desactiver le pilote..
même toi tu n'as pas de solution ? snif"
même toi tu n'as pas de solution ? snif"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça manuellement? je dl le pilote il est sur mon bureau je double clique et il s'installe ..
non pas de problème sous vista ,sauf quelque rare fois ou le pilote d'affichage deconner mais il le recuperer automatiquement ss que l'ordi s'eteigne. plz une astuce
non pas de problème sous vista ,sauf quelque rare fois ou le pilote d'affichage deconner mais il le recuperer automatiquement ss que l'ordi s'eteigne. plz une astuce
manuellement.
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote comme un fichier RAR.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote comme un fichier RAR.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
non sa marche pas :(
sa s'installe normalement mais windows ne marche pas au redemmarage, quand je lance le mode sans echec le pilote a l'air installer aucun problème mais quand j'allume mon pc en mode normale il me foutent un ecran noire après le chargement de windows..
sa s'installe normalement mais windows ne marche pas au redemmarage, quand je lance le mode sans echec le pilote a l'air installer aucun problème mais quand j'allume mon pc en mode normale il me foutent un ecran noire après le chargement de windows..
j'es pas de cable.. sinon t'es sûr qu'il n'ya pas d'autre moyen? hp dv9870 windows vista 7 inctegrale 32 bit .. c'est pas un problèùe de compatibiliter?
j'es pas de cable.. sinon t'es sûr qu'il n'ya pas d'autre moyen? hp dv9870 windows vista 7 inctegrale 32 bit .. c'est pas un problèùe de compatibiliter?
non, le pilote nvidia que tu essaies d'installer est bien le bon, c'est l'écran noir qui m'inquiète les 8400/8600m gs sont fragile.
tu n'as pas essayé avec vista ou xp ?
tu n'as pas essayé avec vista ou xp ?
avant que vista ne deconne il marcher normalement, mais maintenant que tu me l'dis j'avais le meme prob avec vista, au demarrage windows charger ensuite ecran noire et reboot.
y'as pas un moyen de verifier si ma carte est hs? un log ou un truc comme ça?
y'as pas un moyen de verifier si ma carte est hs? un log ou un truc comme ça?
je n'en connais pas non, à ta place j'essaierais d'installer xp et juste après le pilote graphique.
regarde ici.
https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
regarde ici.
https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
- 1
- 2
Suivant